Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Sam 4 Avr - 12:43

Bloody Platinum - Nuzlocke Challenge



• Bloody Platinum, qu'est-ce que c'est ?

Avant de parler de ce nuzlocke challenge, je souhaiterai tout d'abord vous éclairer sur ce jeu.
Bloody platinum est une hackrom qui a vu le jour le 12 Juillet 2009.
Elle reprend exactement l'aventure de Pokémon Platine à quelques détails près : Les pokémon des zones ne sont pas les mêmes, toutes les générations sont confondues (5G et 6G exclues) mais les pokémon ne sont pas randomisés. C'est à dire que vous trouverez des pokémon différents de ceux de Pokémon Platine mais qui ne sont pas aléatoires, ils ont été au préalable définis par les développeurs du jeu.
L'autre grand changement de ce jeu est sa difficulté. Bloody Platinum est réputé pour être l'un des jeux pokémon les plus difficiles. Les champions et les dresseurs ont des pokémon particulièrement puissants. (Tant par leurs attaques que par leurs niveaux)
Pour en savoir plus sur les particularités de ce jeu, je vous renvoie vers ce sujet.

• Quant à moi

J'ai déjà fait pour le moment 5 nuzlockes sur Pokémon Bloody Platinum. Ils ont tous été perdus, entre les pokémon qui t'explosent à la tête, les coups critiques, les Riposte / Voile Miroir, les attaques totalement inattendues, ça n'en fini jamais. Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche 4197597986
Mon record dans ce jeu, c'est Vestigion. J'ai réussi à battre le deuxième champion, Jupiter de la team galaxie et j'ai perdu sur la piste cyclable.

Cette fois-ci, je vais faire en sorte d'aller plus loin !
Je ne ferai pas ce nuzlocke seul, je serai avec des amis, je ne sais pas s'ils présenteront leur aventure, ils feront comme ils voudront.

• Les règles de ce nuzlocke

♦️ Un pokémon KO devient inutilisable.
♦️ Un seul pokémon par zone peut être capturée, et uniquement le premier qui vient. (En cas de doublon, possibilité de prendre le deuxième qui vient)
♦️ Si le pokémon de zone que vous trouvez est un légendaire, vous pouvez fuir et prendre le deuxième pokémon qui vient. (car les pokémon légendaires sont souvent niveau 60-70 et par conséquent impossible à capturer)
♦️ Tout les pokémon doivent être renommés.
♦️ Les combats peuvent être en mode défini ou non. Chacun choisi la méthode de son choix.


Voilà en ce qui concerne les règles. Ce sont surtout les règles de bases avec quelques petits avantages, mais c'est vraiment nécessaire pour gagner dans ce fichu jeu. Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche 4197597986

• Pokémon version Bloody Platinum, nuzlocke challenge, l'aventure !

Première partie : De Bonaugure jusqu'au premier badge.
Spoiler:

Deuxième partie : Forêt de l'enfer, deuxième badge, vague de coups-critiques !

Spoiler:


Dernière édition par NicoGaming le Ven 10 Avr - 20:05, édité 3 fois
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Sam 4 Avr - 21:40

Bon courage à toi Nico Very Happy
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Sam 4 Avr - 23:41

Merci co Smile

La première partie est en ligne !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Dim 5 Avr - 12:13

Nico reconverti toi en adorateurs de pokémons eaux ! Ils gouverneront le monde et tu seras leur serviteur.

Sinon, deux minutes de silence pour ratatta et tentacool.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Ven 10 Avr - 20:07

Ahah Razz

La partie deux est en ligne !
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Ven 10 Avr - 20:22

Tu as perdu 5 pokés cette fois, la prochaine fois ce sera une équipe entière ? (6)

Elecpsrint, Arbok, Papilusion, Qulbutoke, Goupix....

Si tu tues absol, prépares-toi à courir car co te loupera pas !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty
Ven 10 Avr - 20:38

Non, je ferai en sorte qu'il n'y ait pas de perte la prochaine fois. Razz
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon Bloody Platinum : Nuzlocke Challenge - Une revanche Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie du Nuzlocke Challenge
» Pokémon Y - Nuzlocke challenge !
» Pokémon Noir 2 - Nuzlocke Challenge - RANDOM
» Nuzlocke Challenge Pokémon Noir 2 : Go to the victory road !
» Le Nuzlocke Challenge : Qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: