Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Shasse en équipe

Aller à la page : Précédent  1, 2
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7679

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 9:31

co13 a écrit:
Il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour trouver des chromatiques Very Happy
Je vous laisse jusqu'à demain 20h00 pour m'envoyer les photos. Je posterais les résultats après.
Pour rappel, c'est une photo comme celle ci que je veux :
Spoiler:
Pour bien faire apparaître le caractère, la date, dans le cas de doublons.

Bonne shance à vous pour cette dernière journée de shasse Very Happy

Merci, bonne shance à toi aussi Wink

On t'envoie les photos par MP ou on les poste sur ce sujet ??
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 10:10

Par mp je ferai un sujet special pour les résultats avec tous les shinys trouvés Smile
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7679

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 10:44

co13 a écrit:
Par mp je ferai un sujet special pour les résultats avec tous les shinys trouvés Smile

OK d'accord. Merci pour ta réponse Wink
Je t'envoie ça aujourd'hui si tout se passe bien.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 11:50

MewTwoGMR : ben, je vais continuer à shasser jusqu'à tonight sans avoir de grands espoirs mais le principal est que je continuerais...

Sinon, je demande que l'équipe de Nico perde 3 points ! Ce sadique m'a laissé stresser à mort et culpabiliser hier soir avant minuit sans me dire que j'avais encore 1 jour !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 11:53

Je ne pouvais pas deviner que tu te fiais au concours hier ! :p
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 12:03

Pourtant, j'étais sûre et certaine que tu avais senti que je shassais sans espoir juste pour avoir au moins 1 point hier au dernier moment !
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7679

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 12:12

Jenoxa a écrit:
MewTwoGMR : ben, je vais continuer à shasser jusqu'à tonight sans avoir de grands espoirs mais le principal est que je continuerais...

Sinon, je demande que l'équipe de Nico perde 3 points ! Ce sadique m'a laissé stresser à mort et culpabiliser hier soir avant minuit sans me dire que j'avais encore 1 jour !

Ne t'en fais pas pour ça de toutes façons : c'est un défi par équipe et il y en aura forcément des plus shanceux que d'autres pour se rattraper les uns les autres ! Quelqu'un qui a attrapé 12 shinies ne sera pas plus gagnant que son coéquipier n'en ayant trouvé aucun. Pire, on peut dire que c'est un voleur de shance !! ;3
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 12:29

MewTwoGMR a écrit:

Ne t'en fais pas pour ça de toutes façons : c'est un défi par équipe et il y en aura forcément des plus shanceux que d'autres pour se rattraper les uns les autres ! Quelqu'un qui a attrapé 12 shinies ne sera pas plus gagnant que son coéquipier n'en ayant trouvé aucun. Pire, on peut dire que c'est un voleur de shance !!   ;3

Si ma "shance" (j'en ai vraiment à être voler ? *sceptique*) a pu servir à l'un de mes coéquipiers, cela ne me gêne pas. C'est juste que je me demande si m'avoir dans son équipe, c'est pas plutôt un handicape XD un porte-malheur Razz
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 12:56

Jenoxa a écrit:
Sinon, je demande que l'équipe de Nico perde 3 points ! Ce sadique m'a laissé stresser à mort et culpabiliser hier soir avant minuit sans me dire que j'avais encore 1 jour !

Non mais non !! xD
Tu avais qu'à lire dans le sujet, c'est mis Razz
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9459
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty
Dim 1 Mar - 13:03

J'avais lu samedi et non dimanche : voilà pourquoi je pensais que c'était 1 jour avant.....
Contenu sponsorisé




Profil

Concours de Shasse en équipe - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Concours de shasse en équipe.
» Soirée shasse
» Shasse collective
» La shasse pokémon
» Mon équipe X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Concours du forum :: Archives des concours-
Sauter vers: