Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [AIDE] Medhyena/Grahyena

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[AIDE] Medhyena/Grahyena Empty
Lun 22 Déc - 19:50

Salut chers camarades stratégiques !
Comment vont les Evs ?

M'enfin bref, entrons dans le vifs de ma demande voulez-vous ?
Comme vous devez surement le savoir, grâce à Pokémon RO/SA et l'invention du génialissime Navi-Dex il est mainteant possible de trouver des Pokémon avec leurs capacité du Dream worlds et leurs egg-moves en pleine nature.

Alors voilà, depuis environ une heure, je shoot du Medhyena pour en avoir qui ont ses moves :

-Croc feu
-Croc foudre
-Croc givre
-Crochets venin

Mais ... Je quémandent votre aide pour m'aider à savoir si ce que je tente de faire tient la route pour un Grahyena de type stratégique et -si oui- de quel nature doit-il être ?



Merci d'avoir lut jusqu’à présent, en espérant m'être bien exprimé.

Je vous remercie aussi de la futur aide que vous pourriez m’apporter.
Ero senin Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[AIDE] Medhyena/Grahyena Empty
Lun 22 Déc - 20:13

Problème... Les moves que tu as cités sont quatre move qu'il apprend par reproduction et le Navi-dex ne permet d'avoir qu'un move normalement appris par reproduction. :/

Cependant, si tu veux le jouer stratégique, son set adapté sera :
Coup bas - Machouille - Calînerie - Crocs Feu. @Orbe vie ©️Impudence
Et sa nature adéquate sera Jovial, bien que Rigide ou une nature neutre lui aille aussi. Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[AIDE] Medhyena/Grahyena Empty
Lun 22 Déc - 20:15

Les quartes moves se seront ceux que j'aurais souhaiter qu'un bébé Medhyena ai en sortant d'un oeuf
Arcanin-Köln
Bon dresseur
Arcanin-Köln

Messages : 276
Poké-points : 3527
Age : 23

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[AIDE] Medhyena/Grahyena Empty
Lun 22 Déc - 20:33

je te fais s apuisque j'ai 4 medhyena avec un des chaque move que t'as dit
Contenu sponsorisé




Profil

[AIDE] Medhyena/Grahyena Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Les iv
» Aide please
» [Aide] Insomnie :$
» [aide]bug pokedex
» Garde de pokemon [AIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: Aide en stratégie-
Sauter vers: