Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Mon Equipe [6G]

Lineo
Jeune dresseur
Lineo

Messages : 1
Poké-points : 3395

Profil

Mon Equipe [6G] Empty
Lun 15 Déc - 1:41

Bonjour,

Voici mon équipe 6G, que je compte utilisé sur Pokémon X pour des combats Wi-fi sur 3DS :

Mon Equipe [6G] 006-mega-y
Lance-Flamme
Lance-Soleil
Dracochoc
Séisme


Talent Sécheresse : Augmente l'attaque feu et permet l'utilisation direct de lance-soleil.
EV en attaque spécial et en vitesse. Nature Timide
___________________________________________________________________________


Mon Equipe [6G] Noctali-PGL
Voeu
Représailles
Toxic
Abri


Staller avec casque brut. Abri pour gagner un tour sur toxic, représailles pour profiter de la lenteur de noctali. Voeu pour le soin.
EV en défense et défense spéciale.
______________________________________________________________________________


Mon Equipe [6G] Voltali-PGL
Tonnerre
Hâte
Relais
Repos


Relayeur avec baie marron. On place hâte directement, si on prend trop de dégâts on utilise repos, la baie marron le soigne et on place un dernier hâte avant de relayer.
EV en attaque spéciale et vitesse.
_______________________________________________________________________________


Mon Equipe [6G] 31
Toxic
Abri
Clonage
Choc venin


Staller avec bouée noire.  Même technique que noctali, choc venin profite de toxic et du stab. Clonage pour rester sur le terrain.
EV en PV et défense physique
_______________________________________________________________________________

Mon Equipe [6G] 530
Tête de fer
Séisme
Tempête sable
Tour rapide


Sweep Physique. On essaie de lui procurer les boost de vitesse de voltali pour placer la tempête de sable tranquillement. Une fois fait, sa vitesse doublera encore grâce à son talent. Vitesse de base doublée + deux hâte en boost, ça devient jouissif. Tour rapide protège dracaufeu de piège de roc.
EV en vitesse et attaque physique

Mon Equipe [6G] 250px-658Greninja
Surf
Laser Glace
Extrascenseur
Vibroscur


Pas grand chose à dire, on tape vite et fort en couvrant les types.
EV en attaque spéciales et vitesse



Voilà, c'est une équipe que je n'ai pas encore essayé, je la trouve peut-être un peu risqué à jouer. Mais je voulais changer un peu, selon vous ce serait viable ?

Que me conseillez vous au niveau des objets ?

Merci Smile
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Mon Equipe [6G] Empty
Ven 12 Juin - 23:42

Je ne suis pas un expert je te préviens:

Pour Dracaufeu tu peut lui faire tenir Roche Chaude ( pour faire tenir 8 tours de Sun ), après tu peux aussi lui faire tenir un boost d'attaque genre Lunettes Choix ( cependant Séisme n'aura pas le bonus ), Mouchoir Choix si tu veux dépasser certains pokémon, Orbe Vie si tu veux pour ne pas rester bloquer sur une attaque ( rappel ) ou bien le traditionnel objet Restes.

Pour Minotaupe tu peut lui faire tenir Roche Lisse ( 8 tour pour la tempête de Sable ), après tu peux utiliser l'Orbe Vie ou les Restes.

Pour Amphinobi tu peut le jouer Choice Spéc avec les Lunettes Choix ce qui me semble bon comme l'Orbe Vie mais tu peux choisir les Restes

Sinon tu peut leur faire tenir une baie pour réduire les dégâts d'une attaque de type super efficace.

Après qui est le Lead?
Psy_MADPulse~
Dresseur intermédiaire
Psy_MADPulse~

Messages : 179
Poké-points : 4030
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mon Equipe [6G] Empty
Sam 13 Juin - 13:15

Alors bon, si tu veux play sur Dracaufeu Y, il te faut un spinner, un pokémon capable d'apprendre tour rapide et de l'utiliser effiacacement, or la il faut que tu places ta tempete de sable pour etre rapide donc je te suggere de mettre un pokémon comme Hippodocus ou Tyranocif pour poser la TSS plus vite.
Et apres tu peux mettre DanseLames ou Eboulement sur Minotaupe.

Les gros contres à Dracaufeu sont Latios et Latias, Tyranocif pouvant apprendre Pursuit je pense que ca peut etre le bon choix. Surtout que Minotaupe/Tyranocif/Dracaufeu Y se completent très bien.
Je mettrais exploforce sur Dracaufeu à la place de Dracochoc et Atterissage à la place de Séisme

Et sur Greninja, met GunkShot(je connais pas le nom francais)

Voila en gros x)
Monzala
Jeune dresseur
Monzala

Messages : 26
Poké-points : 3273

Profil

Mon Equipe [6G] Empty
Sam 13 Juin - 13:52

Lucario => Dracaufeu a Sécheresse uniquement en étant Dracaufeu Y, donc il doit tenir sa méga-gemme pas la roche chaude (ni aucun autre objet).

Minotaupe Roche lisse je suis très peu convaincu, minotaupe lanceur de tempête de sable je suis pas convaincu non plus. Surtout s'il reçoit déjà le boost de vitesse de voltali.

Amphinobi restes non, choice specs c'est à éviter vu que le but c'est de minder avec protéen. En général amphinobi c'est jouer avec orbe vie pour pouvoir jouir de la couverture de types et de protéen. Il est beaucoup trop fragile pour les restes. La baie très mauvaise idée, encore une fois protéen donc la baie marchera une fois sur 1000. Baie prine à la limite pour éviter la paralysie mais l'orbe vie est beaucoup plus rentable. Et si tu veux respecter les tiers smogon il est banni du OU mais comme tu joues sur console je me doute que ça a peu d'importance.

À vrai dire ta team a beaucoup de problèmes, par exemple (et le plus flagrant) c'est le combo minotaupe + voltali relais + tempête de sable. Ok t'as la vitesse à +6, mais ça sert à rien concrètement. Minotaupe a une base stat en vitesse de 88 donc déjà à +2 c'est suffisant pour outspeed la majorité des pokémon à l'exception des choice scarfs et de quelques cas. À +4 la seule chose à craindre c'est les priorités. À +6, toujours les priorités.

Tu devrais essayer de moins te disperser et consulte les sets sur smogon, ça te permettra d'avoir une bonne base.
Choisis 1-2 pokémon que tu veux vraiment jouer, et je t'aiderais à build le reste à partir de là.

Donc désolé si je suis un peu brut mais c'est vraiment pas fiable comme team, teste la au pire et tu t'en rendras vite compte je pense. Tu l'as build un peu à l'arrache et ça se voit malheureusement. :/
Contenu sponsorisé




Profil

Mon Equipe [6G] Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe X
» Mon Equipe Pokémon
» Mon équipe pour la ligue
» Concours de Shasse en équipe
» Une autre équipe plus revu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Stratégie pokémon :: RMT (Rate My Team)-
Sauter vers: