Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin

Bomerie
Dresseur intermédiaire
Bomerie

Poké-points : 3391

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Empty
Dim 16 Nov - 17:36

Coucou les Poké-elémenter x)

Je fait se topic car je vais faire une distribution en décembre , je vous enverrai les dates ^^

Le pokemon distribuer est l'étoile que vous pourrez mettre au sapin :

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Miniat_6_x_121Staross / Shiny [Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Miniat_6_x_121

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin LifeorbOrbe Vie

Nature : Timide
Talent : Medic Nature
EV: 4 Def Spe / 252 Atk Spe / 252 Vit

Surf
Soin
Tonerre
Laser Glace
[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Sprite_6_x_121_s

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Miniat_6_x_121Ce set est Un set Sweeper Spéciale qui Avec Boltbeam on touche énormement de monde , j'ai préferer remplacer surf par hydrocanon pour plus de précissions , on lui mets soin comme Staross a une enorme vitesse on a beaucoup de chance de troller notre adversaire ![Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin Miniat_6_x_121

Je fixe quelques régles :

-avoir 10 message
-être la depuis 2semaine
toute les demande se font par Mp ^^

Mets info :
IG Y : Antoine
IG console : Bomerie
Code Amis : 5112-4568-9710

Je fixe Un plafond de 12 Staross ^^

[Distributin Exclusive] Une étoile sur le Sapin 118071NewMagirveSignature
KidBou
Dresseur intermédiaire