Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Nuzlocke Miracle

KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 11:11

Règle du Nuzlock Habituel:

-Premier pokemon de chaque zone capturable, pas les autres.
-Si un pokemon tombe KO il est considéré comme mort.

On ajoute de nouvelles règles:

-Le pokémon capturé doit partir à l'échange miracle (Seul les pokemons reçut par échange miracle peuvent être utilisé).
-Pas de surnom. (bah oui si les pokemons viennent d'ailleurs on peux pas les renommer)
-Si je tombe sur un pokemon Chromatique je me permet de le capturer et de l'utiliser.
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 11:26

Il est tôt ce foutu Passerouge me réveille et j'ai envie de lui envoyer une caillasse pour m'avoir réveillé.

Je me lève et je me met devant le miroir, je trouve que je suis beau, un petit coup de peigne et ma tenue enfiler, je finis par descendre et cette grognasse de femme qui se prêtant être ma mère me dit d'aller dire bonjour à mes nouveaux voisins pour ce que j'en ai à foutre, mais bon puisqu'elle à l'air décidé à m'emmerder je me décide à y aller pour échapper à sa furie.

2 nénettes se trouvent devant ma porte et je leur balance qu'elles n'ont rien à faire sur ma propriété et qu'elles feraient mieux de partir si elles ne souhaitaient pas se prendre une mandale, elles ne m'écoutent pas bien sûr et finissent par se présenter, j'arrive pas à retenir leurs prénoms alors dans ma tête je les appelle Grognasse (pour la blonde) et l'Excitée (pour l'autre).

Elles veulent aller dans la ville d'à coter pour recevoir chacun son 1er Pokemon, je les suis imaginant la déculotté que je leurs mettrai une fois le Pokemon en main.

Une fois arrivé sur la terrasse d'un resto louche 2 nouveaux gars sont là et se présentent (Flipette pour le petit et Gogo pour l'autre), ils veulent absolument me donner un surnom je leurs dit que j'en veux pas mais ils insistent les bougres, je leurs dit alors de m’appeler Doflamingo, ils acceptent avec joie, ce qu'ils peuvent être bête c'est pas un surnom c'est mon nom mais peux importe, Gogo me propose de choisir un pokemon parmis 3, je lui dit que je me fout de son avis et des autres je veux les 3 pour moi tout seul. Mais il est intraitable alors je me porte sur le Feunec que je surnomme affectueusement "Tu Pue".

Fin du premier épisode.
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 12:18

"Tu Pue" en poche je me dirige vers la maison de ma mère quand l'Excitée m'arrête pour faire un combat contre moi, je relève son défi et j'envoi mon Pokemon, elle envoie son Marisson, je lui envoi 2 petites Flammèches et Bye Bye le Marisson, elle se met à chialé et je la plante là. Je me rend chez ma mère, lui donne sa lettre et me casse avant qu'elle ne m'en empêche. Je file direct sur la Route 2 et la Grognasse m"explique comment attraper un Pokemon, genre comme si je ne savais pas comment faire, bref je la laisse aller jusqu'au bout de son explication et elle me donne des pokéball. Ni une ni deux, direct je me dirige vers les HB (Hautes Herbes) et un Roucool sauvage apparaît.

Mon Feunec lui lance 2 coup de griffe et je lance ma ball, au bout d'un temps interminable (5 secondes) la pokéball ne réagit plus et je sais que j'ai attrapé Roucool.

Je décide alors de sortir l'appareil secret que mon père m'a confié avant de largué ma mère, je place la pokéball de mon Feunnec dedans, elle disparaît et je reçois en échange un Flabébé, je relance l'opération mais cette fois avec la pokéball de Roucool et cette fois-ci je reçois un Lepidonille.

Je me dirige alors vers la forêt de Neuvartaut et cette garce d'Excitée décide de me suivre comme un petit chien et en échange elle soignera mes Pokémon, je fonce alors dans les HB et je trouve un Pikachu sauvage, je le capture proprement et relance ma machine d'échange miracle et cette fois ci je reçois un Cradopaud.

Fier de ce nouveau Pokemon je continu à m’entraîner en faisant face aux Pokemon sauvage et aux dresseurs qui se mettent au travers de ma route, et je fini par arriver sur la Route 3, la Grognasse me file un bouquin inutile et je me dirige à nouveau vers les HB et cette fois je capture un Sapereau, une fois n'est pas coutume je le capture et je l'échange via ma machine et je reçois un Passerouge, je bat tout les dresseurs qui se mettent sur mon chemin et arrive enfin à Neuvartaut, une fois au Centre Pokemon Gogo décide de m'emmerder mais je l'ignore royalement, je soigne mes Pokemon et file vers la Route 22 où je capture un Sapereau à nouveau, je l'échange et je reçois un Desseliande, j’entraîne toute mon équipe afin d'être prêt à affronter la championne de la ville, je soigne mes Pokemon et j'arrive devant l'arêne.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 13:40

J'aime bien ton Nuzlock ! Smile
Bonne chance Kidbou
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 15:06

J'arrive devant l'arène et une junkie veux m'affronter et me donner des rollers si je réussi à gagner contre elle, je lance mon Lepidonille et lui fout la honte de sa vie. A la fin du combat, heureuse surprise Lepidonille évolue en Pérégrain et je gagne des rollers, de quoi me la péter dans tout Kalos.

Je rentre dans l'arêne et décide mettre une branlée monumentale à tout les dresseurs avant d'affronter la Championne, arrivé au dernier dresseur Pérégrain évolue en Prismillion et a le swag.

Je me retrouve devant Violette et je sens à ses tremblements qu'elle panique à l'idée de m'affronter, elle cherche à s'enfuir mais je lui coupe la route à cette vilaine, direct je lui envoi mon Flabébé et j’enchaîne les "Vent Féérique" sur son Arakdo pendant que lui s'époumonait à lancer ses misérables "Écume", je finis par le mettre KO mais mon Flabébé étant salement touché je décida de le rentrer dans sa pokéball pour enchaîner avec Passerouge pendant que Violette lança son atout Prismillion, suite à 3 Picpic redoutable son Prismillion fini par rendre l'âme avec un rauque désagréable.

Fier de mon talent naturel pour le combat Pokemon je me permit de lancer à cette vilaine championne.

-Tu appelles ça être championne d’arène? Retourne t’entraîner grosse vilaine, tu ne mérites pas ton titre. Et pendant qu'on y est donne moi ton badge.

Je reçu alors mon Badge Coléoptère et je sortis de cette soit disant arêne, je file au centre afin de remettre en état mon Flabébé.

Je me dirigea alors sur la Route 4 où la sœur de la Vilaine me donna un Multi Exp pour le soi disant exploit d'avoir battu sa vilaine de sœur. Ensuite je fila vers les HB et je captura un Flabébé que j'échangea grâce à ma machine contre un Goupix
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 16:22

Je finis par battre tout les dresseurs de la Route 4 et mon Passerouge évolua en Braisillon. Ensuite 2 énergumènes me parlèrent du tout nouveau Type Fée et ils me conduisirent au labo du Prof. Platane dans la sublime ville Illumis.

Une fois dans le labo, le Prof décide de me défié en duel, il envoi son Bulbizarre, j’envoie mon Goupix, tout à coup une chaleur étouffante arriva (c'était la capacité spécial de mon Goupix) et j'ordonna d'une manière désinvolte à mon Goupix de lancer son attaque Canicule, le Bulbizarre pris feu et décéda dans d'atroce souffrance, il envoya ensuite son Carapuce, je remplaça mon Goupix par Desselliande et après que le Carapuce se pris un EncorneBois en pleine face et comme si cela ne suffisait pas il envoya son Salamèche, je permuta mon Desseliande avec Cradopaud, 1 Vampipoing plus tard Salamèche léchait mes bottes en signe de soumission.

Le Prof. Platane décida ensuite de me confier 1 Pokemon parmi Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Je pris le Salamèche qui s'était pris d'affection envers moi et tel le gros bat.... que je suis, une fois sortis du laboratoire je le remis dans sa pokeball après lui avoir promis une sucette à la menthe et je plaça la pokeball dans la machine d'échange et je reçus à la place un Feunnec, je décida de le placer dans mon PC.

Je me dirigea alors vers le café soleil car la grognasse voulait me parler mais la discussion n'étant pas intéressante je finis par m'endormir la laissant monologuer pendant que le Décoiffé (Lyssandre) et Dianthéa bavardaient ensemble. Une fois ma sieste terminé je quitta le café et me dirigea vers la Route 5 et je captura un Gloupti que j’ai échangé contre un Tentacool, je le mis dans mon équipe à la place de Prismillon.
ScizorGold
Dresseur débutant
ScizorGold

Messages : 53
Poké-points : 3547
Age : 20

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 18:05

J'ai un petit conseil pour toi, sort un épisode de ton Nuzlocke par jour. Sa fais un peu plus l'effet surprise.
ByZantin
Jeune dresseur
ByZantin

Messages : 23
Poké-points : 3495

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 1 Nov - 20:19

Bof là y'a pas trop de surprise Scizor ,c'est surtout l'histoire générale de Pokemon X/Y avec une bonne dose d'humour et des règles ajoutées.

Sinon j'aime bien ton nuckloze KidBou qui pourrait être une idée pour une série vidéo sur Pokemon X/Y Very Happy L'humour est présent et pas mal drôle en général selon moi ,et ça commence bien pour ton personnage :p

Je plussoie !
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Dim 2 Nov - 9:49

Sur la Route 5 j’humiliai des jumelles et Gogo me défia en duel, il lança son Ecrapince, mon Desseliande n'en fit qu'une bouchée en un coup d'Encornebois et Gogo pu rentrer chez lui la queue entre les jambes, une fois tout les dresseurs battu, j’arrive dans la ville de Fort Vanitas, je soigne mon équipe et me dirige vers le château, une discussion très passionnante avec l'Excitée s'en suivit.

Je me dirige ensuite vers la Route 7 et un foutu Ronflex me barre la passage et j'apprends qu'il faut jouer de la pokéflute pour réveiller ce pâté ambulant, je me dirige alors vers le Palais Chaydeuvre.

Sur la Route 6 qui mène au Palais j'affronte quelques dresseurs sans talent et mon Flabébé évolue en Floette, j'arrive enfin au Palais et il faut payer 1000 $ pour rentrer, je lui met dans la gueule avec un bon crachat plein de mépris et je rentre dans le palais, je visite toutes les salles et fini par arriver dans le jardin, je ramasse la CS Coupe et donne une fessée au Couafarel qui a décidé de me casser les noix et le proprio nous offre une feu d'artifice digne d'un enfant de 5 ans pour nous récompenser pendant que l'Excité me drague ouvertement. Bref le proprio nous prête sa pokéflute et je retourne sur la Route 6, je capture un Mystherbe et je l'échange contre un Passerouge.

J’emmène ensuite la Pokéflute à l'autre naze et il réveille le Ronflex, je le capture et je l'échange et je reçois en échange un splendide Magicarpe.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Dim 2 Nov - 14:52

Comme toujours j'adore ^^
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Dim 2 Nov - 15:47

Je place le Magicarpe dans mon PC et je continue ma route, on me présente la pension mais j'en ai strictement rien à peter, je passe mon chemin et j'arrive devant le chateau de combat et là je sens qu'il y'en a qui vont manger des pâtes ce soir car ils vont perdre toutes leurs thunes.

Je rentre dans le batîment et qui vois-je? Cette grosse vilaine de championne, je l'ignore mais elle me permet d'avoir un titre donc je la laisse faire. Une fois mon titre de "Baron" en poche, je m'attelle à torcher ce chateau avec ses dresseurs incompétant, une fois tout les Barons battu, je sors quand la gouvernante m'apprends qu'elle a mouillée son pantalon et me nomme "Vicompte".

Je continu ma route et je tombe sur la Grognasse qui veux qu'on se batte ensemble contre la Flipette et Gogo. Je les défonce à moi tout seul et je me dirige vers la Cave Connectère, j'attrape un Chuchmur que j'échange contre un Banshytrouille et sur la route 8 je capture un Baudrive que j'échange contre un Négapi, autant dire que je n'ai pas de chance. Je me tape tout les dresseurs habituel et j'arrive à Roche-sur Gliffe.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Dim 2 Nov - 16:14

Banshitrouille et Négapi ! Eh bah ! Tu vas les atomisé ma parole Razz
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Ven 7 Nov - 18:40

Je suis donc à Roche sur Gliffe, et je continu ma route en me dirigeant vers la Route 9 et là j'apprend que ce foutu Rhinocorne prend sa pause, quel culot, moi le génialissime Doflamingo veux prendre cette route et ce saligaud ne veux pas me porter, je me dis que la prochaine fois que je le vois je lui met un coup de masse sur sa corne pour qu'il comprenne qui c'est le Maître.

Bref je me dirige alors au Bureau d'Etude des Fossiles et une discussion ennuyante arrive avec la Grognasse et un scientifique, une fois la discussion terminée je me dirige à nouveau vers la Route 9 et chose promise chose due le Rhinocorne pris son coup de masse, une fois docile et s’aplatissant tel la vermine qu'il est je lui monte sur le dos et le dirige de ma voix froide sur la route, pour emmerder le Rhinocorne je le force à se cogner contre de la caillasse et il le fait ce bougre (lol), nous avons failli écrasé un Mascaïman et la puissance destructrice de mon équipe est tel que je le supprime en 1 coup (merde) du coup pas de Pokemon sur cette route, je récupère quelques objets et met la fessée à quelques dresseurs quand j'arrive à la Grotte étincelante.

J'entre dans la grotte et avance tranquillement tout en sifflotant les musiques de Star Wars quand un Séléroc me tombe sur la gueule, je lui envoie mon Tentacool "In Your Face" et lui lance 2 Bombes Acide, je switch ensuite sur Braisillon et lance une Poké Ball mais il refuse de se soumettre, j’enchaîne alors sur une Vive Attaque et il retrouve dans le rouge, je retente ma chance à la Poké Ball mais il refuse toujours, Super Ball pareil, je lance alors l'unique Sombre Ball qui se trouve dans mon sac et alors il se soumet, je lance ma machine d'échange et je prie pour que ce Séléroc tombe sur un dresseur qui lui en ferai voir de toutes les couleurs et je reçois alors un Salamèche trop cheaté ma gueule, pour le moment je le laisse dans le PC. Je continu ma route et découvre quelques objets intéressant et distribue des fessées comme si il en pleuvait aux Pokemon sauvage qui ose m'importuner.

J'arrive dans la deuxième salle de cette foutu grotte quand un Rouquemoutte décide de m'affronter quand je lui répond que je partirai pas, il envoi son Malosse, j'envoi Tentacool et lance quelques Bulle d'Eau, le pauvre Malosse rend l'âme, il envoie ensuite son Nosferapti, j'envoi Goupix qui place sa Sécheresse et j'envoi Canicule ma gueule parce que je suis comme ça et qu'il faut pas m'emmerder, son Nosferapti devient alors un résidu de steak bien cuit et Rouquemoutte admet sa défaite, je poursuis mon chemin et Poil de Carotte me coupe la route, décidément on ne peux pas être tranquille dans cette grotte, il envoi Gloupti, j'envoi Goupix, comme d'habitude il place son Talent et je bourrine ce détritus à coup de Canicule et pareil avec Dynavolt. Je poursuis une nouvelle fois ma route et Rouquemoutte 2 et Poil de Carotte 2 se mettent en travers de ma route, je prend plaisir à tuer d'abord le Psystigri de ma partenaire car je suis comme ça, ensuite je m'occupe des 2 déchets d'en face et tout se termine rapidement.

J'arrive ensuite derrière le scientifique et il me remet le fossile Nageoire et il se barre en courant, moi j'utilise une corde sortie et je reviens sur la Route 9, je me redirige vers Roche sur Gliffe et j'échange le précieux Amagara que je viens de recevoir contre un Leveinard.
KidBou
Dresseur intermédiaire
KidBou

Messages : 180
Poké-points : 6780
Age : 37

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 8 Nov - 11:27

Je me dirige dans l'aquarium et je prend au passage la Canne qu'on m'offre généreusement ensuite je traverse la Route 8 en défiant tout les dresseurs que je croise, je récupère le précieux Cherch'Objet et Tentacool évolue en Tentacruel. J'arrive à Relifac le haut, je passe au centre soigner mon équipe, je récupère ma bicyclette, la CS Force et poursuis ma route vers l’arène. Je bat tout les dresseurs dans cette arène sans trop de difficulté mis à part la mort de Floette (paix à son âme) et j'arrive devant le Champion.

Je lance mon Cradopaud, il envoi son Amagara, je lance Vampipoing et Amagara tombe KO, il envoi ensuite Ptyranidur et 2 Vampipoing plus tard je sors de l’Arène le badge Mur en poche.

Je retourne au Centre Pokemon et j'enterre dignement Floette, je récupère par la même occasion Magicarpe et je le place dans mon équipe.

Je me rend ensuite sur la Route 10 et je capture un Snubull que j'échange contre un Malosse, je continu tranquillement ma route quand tout à coup Rouquemoute refait son apparition et décide de me défier, il envoi son Malosse et j'envoi mon Cradopaud, Vampipoing a raison de lui, il envoi ensuite Nosferalto, j'envoi Goupix et je lui crame sa gueule à nouveau à coup de Canicule, je poursuis ma route et je tombe sur Poil de Carotte qui me défie, je massacre proprement son Dynavolt et son Cradopaud. Enfin bref je massacre plusieurs Rouquins et j'arrive enfin à Cromlack.
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty
Sam 8 Nov - 12:40

J'adore, vivement la suite Smile
Contenu sponsorisé




Profil

Mon Nuzlocke Miracle Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Y - Nuzlocke challenge !
» Un Nuzlocke?
» Mon Nuzlocke [Perle]
» Le Nuzlocke Challenge : Qu'est-ce que c'est ?
» [JAUNE] Nuzlocke Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: