Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 me créer une image

Invité
Invité
avatar


Profil

me créer une image Empty
Dim 7 Sep - 19:50

qui veux me créer une image un peu comme l'image de pingoleon pour nico17 mais moi je veux un arceus shiny avec ecris desus:Ikigami s'il vous plait...desolé je sais pas écrire Troll
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

me créer une image Empty
Jeu 11 Sep - 19:05

Si tu pourrais mettre un peu de mots du genre "bonjour" ou autre, ce serait formidable !
De plus, terminer ton message par ça "Troll" ça donne vraiment pas envie de faire ta commande.

Donc si tu pourrais reformuler ta demande ce serait génial Wink
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

me créer une image Empty
Jeu 11 Sep - 19:29

Le membre est banni. Wink
Je verrouille du coup.
Contenu sponsorisé




Profil

me créer une image Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un pokémon stratégique de A à Z
» [Stratégie] Comment bien créer son équipe ?
» Le nouveau pokémon en image !
» [TUTO] Mettre une image sur un sujet !
» Tuto : Cadre (Image Empilées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Commandes-
Sauter vers: