Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Concours pokémon : Darkrai et les 200 Tenefix !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours pokémon : Darkrai et les 200 Tenefix !  Empty
Dim 31 Aoû - 11:28

Bonjour à tous,

Le nouveau concours du forum est désormais disponible ! Il s'intitule « Darkrai et les 200 Tenefix ». Le but étant de répondre aux énigmes pour obtenir un maximum de points. Le concept aurait du être différent et un peu plus amusant, mais malheureusement il y a eu des problèmes techniques qui m'ont limités et donc je l'ai remplacé par une sorte d'énigmes améliorées. Enfin ne vous en faites pas, dans le prochain concours vous retrouverez une histoire comme les concours habituels du forum. Smile

Pour accéder au concours, c'est par ici, toutes les explications en détails vous seront données.
Cliquez ici pour accéder au concours.

Les lots sont les suivants :

• Le premier recevra 800 poké-points et un pokémon au choix parmi une liste pour sa version X/Y.
• Le deuxième recevra 500 poké-points.
• Le troisième recevra 300 poké-points.


Je le rappel pour ceux qui ne le savent pas, les poké-points vous permettent de vous acheter des objets pour le RPG du forum.

Voilà, c'est tout pour ce concours ! N'oubliez pas de m'envoyer votre score par MP.
Le concours durera jusqu'à Mercredi soir. Il n'est pas nécessaire de préciser que vous participez, je le verrai à votre MP contenant le score.

Amusez vous bien ! Smile
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Concours pokémon : Darkrai et les 200 Tenefix !  Empty
Mer 3 Sep - 19:35

GG aux participants, le concours est terminé, les résultats arrivent. :]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] Concours - Darkrai et les 200 Tenefix !
» [PU] Ténéfix / Sableye - 7G
» [Refusée] Re:Darkrai le modo
» [Refusée] Darkrai...le modo
» Distribution de Darkrai au Japon à l'occasion du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Concours du forum :: Archives des concours-
Sauter vers: