Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Suggestions

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

~ Suggestions  Empty
Mer 30 Juil - 13:23

Au vu de l'activité de la section "Boite à idées", je me suis dit qu'il était préférable de la supprimer. Cependant, il arrive que certains d'entre vous ait une idée pour le forum, c'est donc ici, dans ce sujet, que vous pourrez la poster. Wink

Les idées peuvent être de tout genre. (ajout d'une section, nouvelles fonctionnalités, ...)
N'hésitez surtout pas à proposer votre ou vos idée(s). Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6055
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

~ Suggestions  Empty
Ven 1 Aoû - 14:57

Moi j'ai une idée, pourquoi il y a aurait pas quel qu'un qui pourrait faire le résumer du Rp ?
Enfin, je veux dire, à chaque moment important, un résumer des dernières actions (ce qui évite de se farcir 40 pages avant, mais si c'est validé je ferais une minute de silence pour la personne qui résumera ainsi que pour ses doigt/cerveau/yeux) non ? :3
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8792
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

~ Suggestions  Empty
Sam 2 Aoû - 0:02

Ouais, ca serais cool, surtout pendant les vacances, car la derniére fois je suis parti une semaine et je trouvais 5 nouvelles pages RPG en revenant  x3
Zekarant
Newseur
Zekarant

Messages : 185
Poké-points : 3405
Age : 22

Profil

~ Suggestions  Empty
Dim 18 Oct - 21:45

Un résumé de RP serait une excellente idée pour ceux ayant manqué les évènements !
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

~ Suggestions  Empty
Mar 3 Nov - 23:03

Toujours d'actualité ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

~ Suggestions  Empty
Mer 4 Nov - 7:23

Oui Wink
Jinaki1
Jeune dresseur
Jinaki1

Messages : 13
Poké-points : 2634
Age : 19

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

~ Suggestions  Empty
Mer 22 Fév - 13:54

Euuuhh.. euhhhh.. pour le RP j'ai une idée ! Alors en fait, quand on affronte les champions d'arènes, on a bien 1 chance sur 2, et si.. le type du pokémon qu'on aura est super efficace à celui du champion baaah.. on a plus de chance de gagner..?

En plus, ça rend les combats un tout petit peu tout petit peu plus stratégique.. nan ?  Question
Après si vous aimez pas.. 'fin voilà quoi ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé




Profil

~ Suggestions  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément-
Sauter vers: