Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.


Total des votes : 6

LexSolarus
Dresseur débutant
LexSolarus

Messages : 63
Poké-points : 3901
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 13:36


TESSA ! Elle tomba à genoux, complètement épuisée. Cela faisait presque deux heures qu'ils les poursuivaient. Étaient-ils encore à leur trousse où les avaient-ils semés ? Elle ne savait pas, elle ne pouvait pas le savoir. Autour d'elle il n'y avait que les mêmes arbres, les mêmes buissons. Où était-elle ? Le refuge était-il encore loin ? Qu'a-t-on fait à Jenkins ? Trop de questions hantaient son esprit déjà désordonné. Jade l'aida à se relever et lui souffla quelques mots. Lui aussi était haletant, personne ne pouvait sortir indemne d'une telle course. Nous n'allons pas à Lake Prince. Le regard de Tessa étincela de fureur. Comment ?! Tu nous l'avais promis à tous ! Il la prit par le poignet. Ecoute, Tessa. Le refuge est encore à plusieurs kilomètres d'ici. Tu n'es pas capable d'y aller. Je le sais. Il se concentra énormément et son esprit sembla quitter son corps pour scruter les environs. Là-bas nous attend déjà sûrement toutes les formes de l'armée possibles et imaginables. Nous ne pouvons plus y aller. Ce n'est plus sûr. Ils échangèrent un regard qui valut mille paroles. Nous mourrons ici ? Où irons nous Jade ?! Il soupira. Chercher ceux qui sont encore libres. Ceux qui sont comme nous, incompris. Insoumis.

Je m'appelle Tessa Myers. Un virus a touché toutes les personnes de mon âge, c'est à dire ayant entre treize et vingt ans. Quatre-vingts pour cent des jeunes sont morts et les vingt pour cent restants se sont réveillés avec des pouvoirs. Je suis télépathe depuis. Et autant dire que je le vis mal. Mais ce virus nous tue chacun petit à petit. Pas de la façon dont l'on croit. Nous sommes chassés. On veut faire de nous des cobayes. Nous n'avons rien demandé et nous voilà transformés en proies. Les scientifiques sont les prédateurs. Je ne sais pas pourquoi je lutte contre eux. Je n'ai plus rien. Toute ma famille est sûrement déjà morte. Je me bats peut-être pour lui, Jade. Il est comme moi. Il me comprend. La légende raconte que Lake Prince, un endroit caché, sert de refuge pour les personnes comme nous, désireux d'en apprendre plus sur leurs pouvoirs et de les maîtriser. Mais nous ne pouvons plus y aller. Ils sont de plus en plus proches...


Salut ! Je vous présente mon nouveau projet de fanfiction, basé sur le roman d'Alexandra Bracken, peu connu, Les Insoumis. Je reprends les grandes lignes mais je change beaucoup -beaucoup de choses ! J'espère que cela vous plaira. Je mets en place un sondage pour savoir si cela vous plairait de créer vos propres "mutants" pour qu'ils apparaissent dans mon récit où si vous voulez que je fasse tout le boulot !  LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  518213722

Petit formulaire de création de personnages:

Nom: écrire ici. (Impossible: Myers et Crimson)
Prénoms: écrire ici. (Impossible: Tessa et Jade !)
Âge: écrire ici. /!\ Attention ! Si vous voulez jouer un mutant, il doit avoir entre treize et vignt ans ! Autrement, il s'agira d'un chasseur, d'un scientifique ou autres...
Date de naissance: écrire ici ! (l'action se déroule en 2017)

Genre: Féminin ou Masculin ?
Yeux: écrire ici.
Cheveux: écrire ici.
Taille: écrire ici. /!\ Évitez les 2m47 à treize ans !  

Nationalité: écrire ici /!\ (de préférence Américaine !)
Statut: Célibataire ? En couple ? (Acceptez-vous que je les mettent en couple ? Si oui, avec quel genre de personnages ?)
Lieu de résidence: Lake Prince (refuge plus très sûr) ? Camp de Thurmond (où l'on fait des expériences sur les jeunes mutants) ? Ailleurs ?
Pouvoirs: Deux maximum ! Donnez assez de détails pour que l'on comprenne bien et précisez s'il est dangereux ! (Évitez tout de même le grosbillisme !)
Nom de code: Petit surnom ?
Trombine: Ici, vous écrirez le nom d'une célébrité à laquelle vous voulez que votre personnage ressemble. Cependant, on ne peut pas jouer Jennifer Lawrence et Tom Barker qui sont respectivement réservés pour Tessa Myers et Jade.
Caractère: Trois défauts et trois qualités ! + ce qu'il faut savoir d'important sur votre personnage !

A m'envoyer par MP !
Code:
[b]Nom:[/b] écrire ici.
[b]Prénoms:[/b] écrire ici.
[b]Âge:[/b] écrire ici. /!\ Attention ! Si vous voulez créer un mutant, il doit avoir entre treize et vingt ans ! Autrement, il s'agira d'un chasseur, d'un scientifique ou autres...
[b]Date de naissance:[/b] écrire ici ! (l'action se déroule en 2017)

[b]Genre:[/b] Féminin ou Masculin ?
[b]Yeux:[/b] écrire ici.
[b]Cheveux:[/b] écrire ici.
[b]Taille:[/b] écrire ici. /!\ Évitez les 2m47 à treize ans !  

[b]Nationalité:[/b] écrire ici /!\ (de préférence Américaine !)
[b]Statut:[/b] Célibataire ? En couple ? (Acceptez-vous que je les mettent en couple ? Si oui, avec quel genre de personnages ?)
[b]Lieu de résidence:[/b] Lake Prince (refuge plus très sûr) ? Camp de Thurmond (où l'on fait des expériences sur les jeunes mutants) ? Ailleurs ?
[b]Pouvoirs:[/b] Deux maximum ! Donnez assez de détails pour que l'on comprenne bien et précisez s'il est dangereux ! (Évitez tout de même le grosbillisme !)
[b]Nom de code:[/b] Petit surnom ?
[b]Trombine:[/b] Ici, vous écrirez le nom d'une célébrité à laquelle vous voulez que votre personnage ressemble. Cependant, on ne peut pas jouer Jennifer Lawrence et Tom Barker qui sont respectivement réservés pour Tessa Myers et Jade.
[b]Caractère:[/b] Trois défauts et trois qualités ! + ce qu'il faut savoir d'important sur votre personnage !

Petit rappel ! Les personnages que vous créer sont de votre invention et non pas du plagiat ! Aussi, ils seront jouer par moi, mais je respecterai les informations que vous me donnerez !  LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  518213722 J'ai actuellement 5/7 places libres.

+ LES PERSONNAGES.


Dernière édition par LexSolarus le Jeu 6 Nov - 14:52, édité 2 fois
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8764
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 14:22

Ca a l'air cool  :3
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7640

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 14:34

Go go go !!

C'est cool ça !

Je propose un personnage  Wink

Nom: Géhèmère
Prénoms: Miou ; tou
Âge: entre 13 et 20 ans
Date de naissance: entre le 4 février 1997 et le 23 Décembre 2004

Genre: Hermaphrodite
Yeux: crevés
Cheveux: très peu. blancs reflets dorés
Taille: de 1m50 à 2m46

Nationalité: Français ayant de la famille à la Nouvelle Orléans
Statut: Célibataire
Lieu de résidence: Ailleurs
Pouvoirs: Pouvoir 1 : Permet d'avoir un Pouvoir 2 ; Pouvoir 2 : Peut manger par le nez et les orbites (le swag !)

Nom de code: MiouMiou
Trombine: Tiny Tim (lui)
Caractère: Gentil, Serviable, Affectueux. Chante le falsetto, humour moisi, joue du ukulélé. Tendance au strip-tease...
Dangereux : possède un pistolet à billes !!
chaorix
Bon dresseur
chaorix

Messages : 301
Poké-points : 3739
Age : 22

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 14:51

ne pas appuyer sur "lui"
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7640

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 14:54

chaorix a écrit:
ne pas appuyer sur "lui"

C'est vrai qu'il est pas très beau xD
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 14:58

Evitez le flood s'il vous plait, mewtwo le formulaire était à envoyer par message privé et il y a un sujet dédié aux pages troll sur le forum, mettez les là-bas et évitez de les mettre partout sur le forum.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7640

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 15:02

Nico17 a écrit:
Evitez le flood s'il vous plait, mewtwo le formulaire était à envoyer par message privé et il y a un sujet dédié aux pages troll sur le forum, mettez les là-bas et évitez de les mettre partout sur le forum.

Ooooops... my bad, j'avais pas vu qu'il fallait envoyer par MP :'(
Rinjiyu
Dresseur débutant
Rinjiyu

Messages : 52
Poké-points : 3575
Age : 26

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 15:17

Nom: Inconnu
   Prénoms: Rinjiyu
   Âge: 19 ans
   Date de naissance: 22 Janvier 1998

   Genre: Masculin
   Yeux: Verts-bleus
   Cheveux: Blond mi-longs
   Taille: 1m97

   Nationalité: Inconnue
   Statut: Célibataire (pour le moment)
   Lieu de résidence: Wall Port, un port dans lequel on deporte des jeunes européens afin qu'ils travaillent dans les mines de charbon.
   Pouvoirs: Rinji' est autodidacte, venant d'un orphelina, il a appris à lire et à ecrire par lui même. Il arrive donc à apprendre tres vite un maniement d'arme, à comprendre que ce soit au niveau physique ou mental.
Il peut se servir de la foudre. Lui-même ne sait pas d'ou vient ce pouvoir. Il peut par exemple lancer des décharges, se transformer en foudre, allumer/recharger des choses. Ce pouvoir est limité, Rinji' doit se recharger fréquemment pendant/apres un combat en se prenant de grosses décharges.
   Nom de code: Rinji' / Thor
   Trombine:
LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  1406034750-ginji01
Rinji en mode Normal, joyeux et idiot.

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  1228668807288_f
Rinji' mode kawaii.

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  1406034999-back281qx51
Rinji' mode Thor.


   Caractère: Rinji est un peu un farceur. Il ne prend jamais rien au sérieux et fait l'idiot. Mais quand vient un moment sérieux, il sait se reprendre et changer complètement. Lorsqu'il est dechainé on le surnomme Thor ses eclairs peuvent, selon les rumeurs, peuvent briser des montagnes. (Des rumeus, hein ?) Sa pose préferée ? Se mettre une prise electrique dans le nez.
Rinji passe souvent en forme Kawai (cf image) lorsqu'il voit ou s'adresse a une jolie fille. Il essaie de se faire passer pour un nounours calin-calin.
Rinji fait aussi preuve tres souvent d'abnégation. Il est assez têtu il prendrait tous les risques pour le bien de ses amis.
LexSolarus
Dresseur débutant
LexSolarus

Messages : 63
Poké-points : 3901
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 16:23

Ahah ! C'est pas bien grave si ça n'a pas été envoyé par MP, ne vous inquiétez pas ! Cependant, j'ai un soucis avec vos trombines :') !
En effet, je préfère les personnalités "réelles" (j'ai donné l'exemple de Jennifer Lawrence a.k.a Tessa Myers et Tom Barker a.k.a Jade Crimson)

LES PERSONNAGES



+ Myers Tessa (ft. Jennifer Lawrence)
+ Crimson Jade. (ft. Tom Barker)
+ Heartz William. (ft. Nicholas Hoult)
+ Yumi Nomegumi. (ft. Zhang Xin Yuan)
+ Fisher Guillaume. (ft. Miles McMillan)

Merci Meyan, Nico et Senin pour leurs personnages fabuleux !


Dernière édition par LexSolarus le Mar 22 Juil - 21:50, édité 1 fois
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6027
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 21:35

Je propose un personnage ^^'

Nom: Fisher
Prénoms: Guillaume
Âge: 16
Date de naissance: 7 juillet 1997

Genre: Mâle
Yeux: Bleu avec les pupilles crocodilienne
Cheveux: Noires et long
Taille: 1m85

Nationalité: Australien
Statut: Célibataire
Lieu de résidence: Cabane de taule en cambrousse
Pouvoirs: Pouvoir 1 : Sa peau peux durcir et arborer des motifs écailleux la rendant aussi dur que de la pierre suite à une combinaison d'ADN avec un crocodile ; Pouvoir 2 : deuxieme pupille permettant de voir sous l'eau ainsi qu'un capacitée d'apnée digne d'un Crocodile.

Nom de code: Croc
Trombine: Dimanche ^^'
Caractère: Grincheux (le matin), pensif, gentils et énergique avec des tendances sadique et psychopathe.
LexSolarus
Dresseur débutant
LexSolarus

Messages : 63
Poké-points : 3901
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 21:51

Merci beaucoup pour ce personnage prometteur ^^" !
Je rappelle qu'il serait préférable de m'envoyer vos formulaires par message privé, s'il vous plaît !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 21:57

Si tu le souhaites LexSolarus, une fois que tu auras enregistré ces personnages sur un bloc note ou autre, je pourrai supprimer quelques posts de ton sujet pour qu'il soit plus "propre". Wink
LexSolarus
Dresseur débutant
LexSolarus

Messages : 63
Poké-points : 3901
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 22:00

Il n'y a pas de problème, je te préviendrais ! J'essaye de les mettre dans mon poste "les personnages" petit à petit Wink
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6027
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mar 22 Juil - 23:54

Je m'excuse ...
LexSolarus
Dresseur débutant
LexSolarus

Messages : 63
Poké-points : 3901
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty
Mer 23 Juil - 0:00

Ce n'est pas grave ! Nico, tout compte fait, je compte ouvrir un nouveau sujet pour commencer la fanfic et présenter les personnages dans le tout premier poste. Ça t'évitera de faire trop de travail :sisi: ! Je demanderais de verrouiller ce sujet quand il le faudra Smile

en pause parce que je pars en vacances et que j'aurais pas forcément envie de m'y mettre à mon retour non plus. je pense que d'ici septembre, le premier chapitre sera posté. j'vous aime.
Contenu sponsorisé




Profil

LES INSOUMIS - EN PAUSE jusqu'au 20 DEC.  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En pause] Vous voulez une signature ? I'm here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: