Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fanfic] Le projet de clonage de la team rocket

Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Fanfic] Le projet de clonage de la team rocket Empty
Dim 8 Juin - 23:22

Hi!

Voici une fiche' sur le projet de clonage de la team Rocket!



A l'époque, la team Rocket étais dirigée par Myamoto. Pendant un voyage en Amérique du Sud,elle trouva une mélodie capable de faire apparaitre le plus puissant des pokémons! Elle prt soin de dissimuler toute preuve et de faire ses recherches en secret.  Nous le découvrirons en enquêtant sur sa mort mystérieuse.
Myamoto découvrit qu'avec la partition trouvée elle pouvait voir le légendaire sur les monts enneigé inconnu,a l'aube et une fois par an. Elle partit donc seule dans ces montagnes. Elle découvrit enfin celui qui lui avait demandé des années de recherches. Elle le voulait comme arme mais savait qu'il fallait s'y prendre en douceur. Myamoto voulu le prendre par les sentiments en lui montrant une photo de sa fille, qui étais "sois disant" malade et avait besoin du pouvoir du pokémon, mais ce dernier sentait le danger et le coeur inpure de la chef de la team rocket. Mécontent d'avoir voulu être duppé, il engloutit Myamoto dans une violente avalanche ou elle n'en ressorti pas.
Se demandant pourquoi Myamoto étais allée dans une montagne dont le nom n'es mentionné dans aucuns dossier -sans doute pour empêcher un nouvel accident- la team Rocket a fini par découvrir l'origine du pokémon et a imaginer des plans machiavéliques.


Un groupe de chercheur a été envoyé dans une jungle ou se trouvait le pokemon. Leur mission étais de trouver ce dieu, le plus puissant de tout les pokémons. Après de longues recherches, les chercheurs ne trouvèrent pas ce pokémon, mais des ruines lui étant dédié. L'ancienne civilisation semblait avoir vécu en paix, en compagnie du pokémon, et avait gardé un de ses cils. N'ayant pas trouvé le pokémon, les chercheurs prirent le cils car il était autant utile que le pokémon lui-même.

5 jours plus tard, le 10 juillet, je me suis rendu sur l'ile par un bateau de scientifiques. Dans la jungle, j'avais l'impression que quelqu'un ou quelque chose nous observaient.
Nous marchions vers le Sud quand nous entendirent un miaulement presque ireelle. Le pokémon sacré nous regardait avec plus de curiosité que nous, avant de retourner se cacher en lançant un autre miaulement. "Mew". Tel un nom que l'on donne a son animal, le pokémon fut baptisé par sa voix divine.

Le projet a pu commencer grâce a l'ADN du cil de Mew, dirigé par un scientifique ayant perdu sa fille. J'avais de plus en plus peur de continuer. Et si Mew allait se venger? Mais le scientifique en chef voulait recréer avec les autres projets Amber, et cela lui donner des pulsions agressives des qu'un problème survenait, j'étais donc dans l'obligation de continuer. Pour lui, pour le fils d'un ami.


6 Février. Nous avons réussi a recréer un foetus amélioré de Mew,ainsi que trois test,Bulbizarre, Salamèche et Carapuce. Il baignent pour l'instant dans des capsules rempli de liquide amniotique en attendant la fin de leur croissance.

Le clonage du pokémon légendaire a eu un problème, nous avons du gérer celui ci comme possible, mais une parti de ses cellules s'est liquéfié. Elles ont étaient jetée, mais elles disparurent de la décharge. On appris plus tard que ce tas de cellules collant et instable étais vivant.


Je regarde avec attention les quatres clones grandirent peu a peu dans leur tube. Ma peur s'est transformé en une grande enthousiasme a l'idée d'avoir pu créer des vies et les avoir vus grandir. Mewtwo, contrairement aux trois autres clones qui sont seulement ornés de taches sombre sur leur peau, est plus différent de son origine: Il n'est pas rose et a une forme un peu différente. M.Fuji lui est plus absorbé par Amber. Si l'expérience marche, il rentrera chez sa femme, main dans la main avec Ambertwo.


Les sujets ont grandi. Grâce a l'âme d'Ambertwo, les esprits 4 pokémons vons pouvoir communiquer avec elle dans son monde. Nous avons bientôt le clone amélioré du plus puissant pokémon entre nos mains!

Les problèmes arrivent. Charmendertwo s'emballe, ses ondes vitales diminuent. Son clonage a encore échoué. Squirtletwo et Bulbasaurtwo commencent a faiblir, avant de finir comme Charmenderstwo. La lumière de l'âme d'Ambertwo diminue. La dernière chance de M.Fuji de voir sa fille lui sourire s'envole. Il semble si triste. Mewtwo va bien. C'est sans doute grâce a son type PSY. Ses ondes augmentent trop brusquement. Il est submergé par les émotions d'avoir vu ses trois amis disparaître.
Une scientifique ennonce a voix haute l'augmentation de ses ondes. Je suis angoissé, il va finir par détruire les appareils avant sa maturité ! Un scientifique a eu une idée, on lui a effacé la mémoire. Ses ondes reviennent a la normale, ouf.


1er Septembre.Mewtwo est devenu grand.  Il a l'air de penser a quelque chose. Tiens, j'ai cru qu'il avait ouvert les yeux. Si,il les ouvres. Les autres n'ont pas remarqué. Maintenant, ils sont grand ouverts et brillent d'un lumière bleu. Son tube explose, le clonage est un succès et les scientifiques se réjouissent, moi y compris. M.Fuji n'a plus l'air abbatu de Ambertwo raté. Ils parlent avec Mewtwo. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va mal tourner.

Dès que Mewtwo a fait explosé les autres tubes rempli de liquide amniotique, j'avais ouvert la porte juste derrière moi. En me tournant, j'ai vu un rayon bleu trancher le mur dans une explosion. J'avais couru en prenant mes jambes a mon cou et c'est ça qui m'a sauvé. Au bord de l'ile, l'explosion azuré m'a propulsé dans l'eau. J'ai cru que j'allais me noyer. L'île scientifique n'étais plus que flammes. Tous le monde avait été détruit avec le labo pour ne laisser qu'un chaos où régnait Mewtwo en son centre. Je dérive sur un tronc d'arbre presque intacte, et Je vois le clone, un regard ardent dans ses yeux, satisfait d'avoir exterminé ceux qui l'avais créé pour ensuite vouloir l'utiliser comme un objet. Un hélicoptère passe. Je fait des signes, mais on ne  fait pas attention a moi. Il se dirige vers Mewtwo, se pose, et un homme en sort. Je crois que c'est Giovanni, le chef de la tram Rocket depuis la mort de Myamoto. Il parle avec Mewtwo et l'emmène.

Je suis allé chez M.Fuji, lui apprenant la mort de son fils lors de l'échappement de Mewtwo. Je lui avait promis de veiller sur son fils, je n'ai pas tenu ma promesse.


M. Fuji veut agir en protecteur des pokémons, alors il m'a demandé de l'aider. La tram rocket a perdu Mewtwo peu de temps après l'avoir eu et celui-ci est parti vivre avec d'autres clones. Ils vont sûrement vouloir faire un autre clone et chercher Mew, mais ils doivent reconstruire le laboratoire.


Nous sommes dans la jungle. M. Fuji me conduit vers les ruines ou lui et une équipe de chercheurs avaient découverts le cil de Mew. Au loin, je crois apercevoir une montagne que je n'avais pas remarqué avant. C'est sûrement celle ou est morte Myamoto.
On est dans les anciennes ruines,a la recherche de Mew. Je sais qu'il n'est pas loin, je crois même qu'il nous observent. On fini par entendre un miaulement divin. Mew se montre enfin! M.Fuji lui parle. Il doit l'emmener sur une île, pour être en sécurité. Le pokémon a l'air d'avoir confiance en M.Fuji.
On reprend le bateau en direction d'une île lointaine.

On est arrivé sur une île qui n'est pas sur la carte. Ce n'est pas facile de se perdre ici, le chemin est tout tracé. On marche sur un chemin rocheux avant d'entrer dans une clairière entourée d'arbre. Au centre se trouve des herbes très hautes. Mew y va et disparais dans les végétaux, ne laissant dépasser que sa longue queue rose. M.Fuji et moi lui disons au revoir, avant de repartir. Mew sera bien caché sur cette île loin de Kanto.



Cette fic' est basée sur les censures du film 1, les notes sur Mew de je-sais-plus-quele-version , et l'ile Lointaine De Émeraude.



PS: Je crois avoir oubliée un truc.... Ah oui! Bonne Lecture!  [Fanfic] Le projet de clonage de la team rocket 4197597986
PPS: Je suis fatiguée, j'editerai demain pour les fautes de conjugaison, d'orthographe ou de syntaxe.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon : Team Rocket Edition [ENG]
» Idée de fanfic
» [Fanfic]Le givrali d'ados
» [ Death Note ] Fanfic Saison 2
» Mon projet - Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: