Concours pokémon,
Enquête sur la génétique

Source de l'image : hdwallpaperhub.net

C'EST LE DRAME ! Nous avons transmis un rapport confidentiel sur la génétique des pokémon au supérieur, mais il a malencontreusement égaré le mot de passe. Le supérieur est furieux, nous devons faire quelque chose et vite !



Nous avons vraiment une équipe de bras cassés. (ou plutôt un supérieur désorganisé...) Nous sommes dans un sacré pétrin... Nous ne connaissons pas le mot de passe, nous allons donc devoir le retrouver. Merci à toi de proposer ton aide ! Pour retrouver le mot de passe, tu vas devoir récolter des indices. Pour en obtenir, tu devras résoudre les questions-indices. Le principe est simple, tu as une réponse et trois questions, à toi de retrouver la question qui correspond à la réponse.



Le mot de passe est forcément l'une de ces dix propositions : Acajou ; Rivamar ; Floraville ; Vaguelone ; Volucité ; Illumis ; Lavandia ; Ecorcia ; Fort-Vanitas ; Charbourg

Question-indice n°1

Il y a trois questions, clique sur celle qui correspond à la réponse ci-dessous. En cliquant sur une question, tu auras un indice qui te permettra de trouver le mot de passe.
Attention !
Si tu cliques sur la mauvaise question, tu recevras un faux indice qui t'induira en erreur. Si tu n'es pas sûr de ta réponse, il vaut mieux ignorer l'indice.

Réponse : Zygarde








Question-indice suivante !

Revenir à l'index de Pokémon-Elément