Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon

Cherylberry
Jeune dresseur
Cherylberry

Messages : 36
Poké-points : 3692

Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty
Dim 16 Mar - 11:51

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Pokemon-link-battle_20140213_110205_intro

Avec la sortie de Pokémon Link : Battle (désormais disponible chez nous depuis peu), une 3DS XL spéciale dédiée au jeu est a gagner au Japon. Ce modèle est exclusif au Club Pokémon Daisuki et sera attribué aux gagnants d'un concours sur le site du club. Ce concours aura lieu entre le 28 mars et le 18 avril. On ne sait toujours pas si modèle sortira un jour en dehors du Japon.

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Pict_5821_2

Nous apprenons également que le Magazine [g]CoroCoro[/g] a décidé de suivre l'exemple en offrant à 5 de ses lecteurs une Nintendo 3DS XL noire comportant plusieurs sprites de tous les versions Pokémon existantes. Le concours est en fait sous forme de loterie et celle-ci se terminera le 14 avril 2014.

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Pict_5849_1
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10310
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty
Dim 16 Mar - 13:33

Ah j'adore, c'est trop marrant ^^

Par contre, il faudrait dire la source de ton article Wink
Fait attention de ne pas faire du copier/coller. Utilise tes propres phrases Wink
Cherylberry
Jeune dresseur
Cherylberry

Messages : 36
Poké-points : 3692

Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty
Lun 17 Mar - 16:31

J'essayerais de mieux reformuler les phrases la prochaine fois ^^
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty
Lun 17 Mar - 18:35

Hummmmm... "Nouvelle 3DS XL spécial Pokémon Link" Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Tumblr-lxoywvw53j1qfu4tho1-250

Plus sérieusement pour ma part je ne la trouve pas aussi belle que les autres 3DS XL sections "spécial" mettre tout plein de pokémon miniature sur l'avant de la 3DS ça fait juste bizarre et pas assez design' pour moi après avis personnel.
Bien sûr elle reste quand même bien à regarder mais ce n'est pas ma préférer, en plus ce concours là nous avons genre 1 chance sur quelque millions de la gagner mais qui ne tente rien à rien x)
Je me demande vraiment quand Nintendo fera quelque chose de nouveau (ils en font mais bon) comme la série Mario avec une sorte de spin off avec Yoshi's New Island une version remake du très bon Yoshi island bon c'est vrai c'est bien de faire une version HD mais du nouveau si possible ne serai pas de refus.

J'ai failli oublié merci pour la diffusion de cette news que je n'avais pas vu sur d'autre site.
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5580
Age : 23

Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty
Lun 17 Mar - 20:52

Perso j'ai plus le droit au ds car avec moi sa se mange :sisi: ( I'm hamster ! )

Mais c'est vraie que sa me rappelle toute les version du début jusqu'à X et Y *0* Mais un Strassie shiny dessus sa aurait était mieux :sisi:

Sérieusement : J'aime la 3DS mais Nintendo essaye juste de se faire de l'argent et certain fan vont directement l'acheter et son prix peut être très chère j'imagine. >-<'

Sinon merci de cette news :')
Contenu sponsorisé




Profil

Une 3DS XL spéciale Pokémon Link : Battle ! au Japon Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokémon supporters du Japon à la coupe du monde 2014
» Distribution de Darkrai au Japon à l'occasion du film
» Compétition Pokémon Global Link : Échauffourée chamailleuse
» Nouveau Pokémon Link + Nouveau jeu d'enquête avec Pikachu
» Obtenez Mesmerella via le Global Link !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: