Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] TUTO Signature

Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5115
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Photoshop] TUTO Signature  Empty
Dim 9 Mar - 18:24

[Photoshop] TUTO Signature  140309063128818951


Avant de commencer je tiens à préciser que je ne vous apprendrais pas à faire des Skylines .
Si vous tenez à en mettre suivez ce tuto :: http://counter-legend.forumactif.com/t23-tutovideo-effet-skyline-photoshop

Maintenant pour les brushs , allez sur ce site :: http://myphotoshopbrushes.com/brushes
Je vous conseille des splatters ou faites carrément un mélange de brushs .

Bon maintenant que vous savez tout , on va directement au tutoriel les enfants .
Vous verrez c'est très simple .


Ouvrez Photoshop .
Fichier -- Nouveau -- Choisissez vos dimensions .
Pour ma part ce sera 500 pixels de largeur et 200 de hauteur .

Mettez le calque de la couleur que vous voulez , pour ma part blanc .
Donc faites un nouveau calque .

Sur ce nouveau calque .
Prenez l'outil pinceau , prenez n'importe quelle couleur , et maintenant prenez un brush , réduisez sa taille si il est trop grand , pour réduire il faut modifier le chiffre que vous voyez à côté de "Diamètre Principal ." , donc voilà vous savez tout , il suffit maintenant de disposer vos brushs .

Toujours sur le même calque .
Après avoir disposer vos brushs , faites Sélection -- Récupérer la sélection .

Normalement vos brushs sont sélectionnés .
Maintenant Fichier -- Ouvrir , prenez l'image ou le render que vous voulez .

Une fois l'image ouverte faites Sélection -- Tout sélectionner
Edition -- Copier

Vous retournez sur vos brushs et là attention ne faites pas coller .
Mais faites , Edition -- Coller dedans .

Bougez l'image comme vous voulez .
Maintenant on va faire briller le tout .

Nouveau calque , Appliquer une image (Pour voir comment faire , regardez mon premier tuto .)
Filtre -- Atténuation -- Flou Glaussien , faites vos propres réglages , passez le calque en mode éclaircir à 60% d'opacité , là encore vous pouvez modifier l'opacité .

Mettez des Skylines si le coeur vous en dit .

Pour mettre un cadre maintenant .
Nouveau calque , appliquer une image .
Edition -- Contour , choisissez votre couleur , le chiffre est là pour indiquer la taille du cadre , modifiez le si vous voulez .

Et voilà !
La Typographie n'est pas incluse dans ce tuto .
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop]Tuto Narukami | By Shino
» [Photoshop] Faire des badges
» [Explication-Tuto] ~ Le Masuda ~
» [TUTO] Scratché un fakemon
» [TUTO] Mettre une image sur un sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Tutoriels-
Sauter vers: