Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonchour a vous~ :3

Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 20:37

Bonchour a vous chère auditoire
Alors, alors, parlons un peu du sujet qui nous intéresse tous, moi x)

- Prénom: Aurélie~ C'est pas adorable comme nom ça :3

- Age: 15ans~ (comment ça 14 mais bientôt 15 è_é ?)

- Les jeux Pokémon que tu possèdes: J'ai joué a toutes les version GBA (la vielle époque *larmichette*) et j'ai Platine, Or, ressemant Pokélol X et je crois que c'est tout Very Happy

- Ce que tu aimes: Comme tout le monde ici: les jeux vidéo :3 Le chocolat, c'est une denrée vital *,* Les chats, Doctor Who, 42, les mangas et pleins d'autre truc banal mais surtout, j'aime le dessin.... c'est la seule chose que je sais faire avec les crêpes en même tant Y_Y

- Ce que tu n'aimes pas: Les gens qui disent "Ouais mes parent ils sont trop re-lou quoi! Je suis trop en dépression t'a vu, pis j'm'en fou j'vais faire une fugue!" C'est pathétique... Sinon j'aime pas les légumes vert, c'est tout aussi pathétique n_n'

- Passion: Le dessin (et dormir aussi... :3)

- Possèdes-tu la wifi? : Effectivement... Je fais comment pour être ici sinon O,õ

-Pourquoi CE forum: Je cherchais un fofo' Pokémon sympa pas trop trop connu pour mon nouveau départ sur Pokélol X et puis je suis tombée sur celui si que j'ai trouvée jolie et tout et tout et je me suis inscrite ^^ Sinon, je dit ça pour l'améliorer hein mais si un modo passe par la, je conseil juste d'augmenter la taille des... des... des truc marquer quoi //SBAFF// Perso je galère a lire :0 Bon après je suis une quiche hein °3°

Sinon je vais essayer de faire attention à mon orthographe, le langage SMS n'est pas dans mes habitudes mais les fautes d'orto' euh.... Vous moquer pas *lance un truc bleu sur les gens qui se moque* è_é Personne ne se moque de Chiby! *danse de la rage du maçon du dernier pilier du temple maya*

Woila, Woila~ Dites moi si j'ai oublier des trucs Very Happy
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4530
Age : 24

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 20:54

Bienvenue.
Oh t'inquiète, les fautes d'orthographe pour ma part je ne fais pas trop attention n.n.
Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 21:03

Merchi ^^ Je vais pouvoir arrêter de stresser a chaque mot n_n'
Sinon ton avatar et t'a signature sont absolument magnifique :3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 21:11

Bienvenue sur Pokémon-Elément, passe de bons moments au sein de la communauté. Very Happy

Citation :
- Ce que tu aimes: 42

Héhé, vive les geeks ! geek

Citation :
- Possèdes-tu la wifi? : Effectivement... Je fais comment pour être ici sinon O,õ

Non, tu as mal interprétée la question. En fait c'est si tu possèdes la wifi sur ta 3ds avec un code ami pour jouer en ligne.

Citation :
juste d'augmenter la taille des... des... des truc marquer quoi

Ah... ? C'est trop petit ? Quel navigateur utilises-tu ? Tu es sur téléphone ou ordinateur ?
La taille des textes seront alors augmentés mais si tu es sur téléphone, c'est normal, c'est que tu dois zoomer. Wink

Citation :
Sinon je vais essayer de faire attention à mon orthographe

Les fautes d'orthographe sont tolérés tant que ce n'est pas du langage SMS. Wink
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10341
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 21:18

Bienvenue sur le forum Smile
Une présentation bien sympa à lire en tout cas ^^
Passe de bons moments parmi nous Smile
Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 21:27

Eh bien merchi beaucoup Very Happy
Bon je suis une feignasse donc je vais pas mettre toutes les citations comme toi t'a mis je vais juste copie/colle ^^'

"Non, tu as mal interprétée la question. En fait c'est si tu possèdes la wifi sur ta 3ds avec un code ami pour jouer en ligne." ---> Aaaah :)En ce cas oui mais j'ai une co' en carton patte --'

"Ah... ? C'est trop petit ? Quel navigateur utilises-tu ? Tu es sur téléphone ou ordinateur ?
La taille des textes seront alors augmentés mais si tu es sur téléphone, c'est normal, c'est que tu dois zoomer." ---> Alors je suis sur Firefox, sur ordinateur (remarque je crois pas qu'on puisse avoir Firefox sur portable o/) Mais après si y'a que moi qui trouve que c'est trop petit t'amuse pas a tout refaire hein Wink

En tout cas merci de tes réponse Very Happy
Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 21:29

Merci Co' Very Happy J'adore déjà ce forum *,*
Rubiix
Jeune dresseur
Rubiix

Messages : 35
Poké-points : 4636
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 22:09

Bienvenue à toi ! :3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Lun 3 Fév - 22:12

J'utilise également Firefox sur ordinateur, c'est que tu ne dois pas être habitué à voir des textes de cette taille là, car c'est un peu le « style » du forum, si tu vois ce que je veux dire. ^^ J'ai légèrement augmenté la police, ça devrait donc être légèrement mieux. Smile
Au passage, oui Firefox est disponible sur portable.
Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Mar 4 Fév - 13:56

Merci beaucoup Rubiix :3
Je sais pas comment dire mais... euh... c'est mieux ^^ mes n'euilles te remercie du fond de leurs globes oculaires :3 C'est parfait ^^ Merciiii~
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8794
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Mar 4 Fév - 17:56

Youkoso! Bienvenue par-minou!
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6687
Age : 24

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Mar 4 Fév - 18:00

Ah mes yeux ! Arrête tes fautes d'orthographe je suis en train de mourir !

Welcome To Pokemon Element Smile
Chiby
Jeune dresseur
Chiby

Messages : 17
Poké-points : 3753
Age : 25

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Mar 4 Fév - 20:47

Merchi :3
J'ai rarement était aussi bien accueillie dans un forum Very Happy C'trop cool~
Vous avez vraiment des avatars de malade *bave* Je crois savoir qu'on peut faire appelle aux gentils graphiste non? °3°
Je vais aller faire une demande Wink 
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10341
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty
Mer 5 Fév - 20:43

Oui n'hésite pas à faire une commande si tu es intéressée;)
Contenu sponsorisé




Profil

Bonchour a vous~ :3 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous (avais cru)croiyez, que vous aimez, ou pas et que vous voudriez changer dans pokémons
» esque vous ête vous déjà perdu dans le mont foré ??
» Je vous dis bonjour !
» Un kit s'il vous plais!
» Seusyn parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: