Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svane

Svane
Jeune dresseur
Svane

Messages : 7
Poké-points : 3790

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 15:38

Bonjour Smile

- Prénom : C'est le désavantage d'avoir un prénom peu commun, vive l'anonymat après x) donc non, navrée.
- Age : 19 ans
- Les jeux pokemon que tu possèdes : Alooors ! version rouge, version jaune, version bleue, version argent, version saphir, version emeraude, version perle, version or heartgold, version noir(e), version blanc(he), version blanc(he) 2 (je viens juste de l'avoir, je ne l'ai pas encore commencé !), version X, et je pense acheter la version Y en fin de semaine. J'étais trop impatiente de commencer X donc j'ai délaissé blanc(he) 2 au risque de bousculer l'ordre établi ! J'espère avoir dit les versions dans l'ordre, approximatif du moins.
- Ce que tu aimes : Lire, écrire, le sport (escrime, tir à l'arc, badminton, etc), le théâtre, le piano, le violoncelle, beaucoup de styles de musique (excepté vraiment techno, dubstep etc qui sont impossibles pour mes tympans), les animés, dessiner, l'ocarina, la N64, les jeux vidéos en général, la botanique, la physique, la biologie, les mathématiques (la théorie, pas la pratique), la poésie, la photographie, les animaux, les aliments caoutchouteux (genre encornets, champignons etc), les couettes, les feux de cheminée, la neurologie, les projets, les lego, etc etc etc.
- Ce que tu n'aimes pas : Les injustices, la lâcheté, l'inertie, les singes, la foule, les endroits étroits/petits, être en société trop longtemps, les transports en commun, les cris, les gens qui mettent 3h00 à écrire au clavier, les gens qui mettent 2h00 à comprendre quelque chose, sortir juste pour sortir sans but précis, etc.
- Passion : ça dépend ce qu'on appelle "Passion", si c'est quelque chose qui occupe la plupart de mes pensées et les choses que je vais privilégier sur les autres je dirais : Les projets, le perfectionnement d'accumulation de connaissances (c'est comme ça que j'appelle ça, grosso modo emmagasiner plein de données sur divers sujets surtout sur les sujets perçus comme "intéressants" par soi), la création sous toutes ses formes (sculpture, dessin, peinture, photographie, etc).
- Possèdes-tu la wifi ? :sisi: 
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13578
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 15:53

Bienvenue à toi sur Pokémon-Elément, passe de bons moments parmi nous Wink
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4530
Age : 24

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 17:55

Bienvenue ! ^^
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5459
Age : 23

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 20:19

bienvenue à toi Smile
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6687
Age : 24

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 20:53

Bienvenue Smile Tu aimes la musique sauf l'electro et le dupsted... Hum bah moi c'est l'inverse xD
Svane
Jeune dresseur
Svane

Messages : 7
Poké-points : 3790

Profil

Svane Empty
Lun 30 Déc - 22:45

Merci à tous ! Smile

co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10341
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Svane Empty
Mar 31 Déc - 10:10

Bienvenue sur le forum, passe de bons moments parmi nous Smile
Baptiste64150
Dresseur débutant
Baptiste64150

Messages : 55
Poké-points : 3916
Age : 29

Profil

Svane Empty
Mar 31 Déc - 10:24

Bienvenue sur le fofo .
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8794
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Svane Empty
Mer 1 Jan - 17:18

Youkoso! Bienvenue par-minou!
Contenu sponsorisé




Profil

Svane Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: