Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 17:36

Bonjour ,Bonsoir ! Heu... Moi c'est Hoshi :3
Genre dans la vraie vie ,je m'appelle Nicolas mais bon mon second prénom c'est Pedro alors pour s'amuser les gens utilise ce nom ,m'enfin ça me gène pas mais bon bref .J'aurais aimé avec un nom distingué ,style Percy ou bien un truc exotique (ouais on est tous fan de Percy Jackson ! Vive Rick Riordan !) .
J'ai 15 ans et tout c'est trop bien .Dans la force de l'âge ,l'adolescence ,les problèmes ,l'incompréhension .Non non c'est pas moi ça ,je suis tranquille dans la vie ,sans soucis ,heureux dans sa chambre avec son ordinateur ,ses mangas et tous son bazar .Yep 15 ans qui veut aussi dire Lycée ,Actuellement en seconde ,j'essaie de me démener pour atterrir en Première S l'année prochaine mais comme je suis souvent dans les nuages j'ai parfois du mal .Petite anecdote ,tu prends 15 ,tu inverses les chiffres ,tu as 51 .C'est bon pour un Ricard !Je sais c'est bien trouvé ,excusez-moi l'Apéro chez moi c'est plus important que le Déjeuner ! Lolz .
J'vis dans le Sud de la France ,précisément Département 13 bien que je sois loin d'être Marseillais et d'y vivre .Plus vers genre Aix-en-Provence ,la culture et tout ça fait déjà mieux .J'joue pas à la pétanque non plus ,je précise ~
Alors je possède Pokemon Vert Feuille ,Pokemon Or (GameBoy Color) ,Pokemon Argent (GameBoy color) ,Pokemon Rubis ,Pokemon Saphir ,Pokemon Emeraude ,Pokemon Diamant ,Pokemon Perle ,Pokemon Argent Soul Silver (enfin le remake sur DS quoi) ,Pokemon Platine ,Pokemon Noir ,Pokemon Noir 2 ,Pokemon Blanc ,Pokemon Y et bientôt Pokemon X .Gros gros fan comme tous les membres d'ici je pense :3 J'dois dire que c'est ma série de Jeux préférée ,ensuite vient Monster Hunter ,Final Fantaisy puis vint les trucs moins importants pour moi : Terraria ,Zelda ,Professeur Layton ,Mario ,Dragon Quest ,ResidentEvil ,Fire Emblem ,Animal Crossing ,etc...
En ce moment je suis Pokemon Y bien sûr ,genre j'ai eu mon septième Badge et je devrais bientôt capturer Yvelta ,ce soir ou demain .Je prends bien mon temps pour Up mes Pokemons .Je me suis créé une équipe pas trop trop mal :Amphinobi ,Braségali ,Lucario ,Florizarre ,Gardevoir et Muplododus .Plus parce que j'aimais ces Pokemons que par stratégie .
Fou dingue de la culture Japonaise aussi ,centré dans l'univers Manga ,jugé par vous-même (attention les images sont grandes !) :
Désolé pas de liens avant 7 jours ,j'éditerai ^.^
Bon il y a des mangas un peu partout dans ma chambre donc c'est normal qu'il y est des trous :3 Et j'ai pas pris des photos des figurines pour pas vous embêter non plus ^.^
J'aime bien aller aux conventions Manga aussi c'est super sympa je trouve et j'adore voir des Cosplays à défaut de pas pouvoir en faire .Donc s'il y en a qui vont à la Japan Expo de Paris en 2014 ce serait sympa de se voir et de discuter IRL o:
Oway parlons aussi de Musique ! J'écoute du Vocaloid (Gumi Powa !!!) ,Rock ,Hard Rock ,Metal ,Dubstep et Drum and Bass particulièrement .Pas fan de Rap ou de RnB .J'adore The Glitch Mod ,Tut Tut Child ,Linkin Park ,Red Hot Chillis Pepers ,Shinedown niveau groupe .
Je suis beaucoup sur Youtube en plus des forums et j'aime bien les PostCasts de Cyprien ,Mister V ,etc... mais aussi Joueur du Grenier ,Antoine Daniel ,SLG ,Gonzague  également les chaînes Gaming ,Squeezie ,RiadhOFG ,Pewdiepie et d'autres (:
Bref j'aime : les baskets classes ,le français ,me baigner ,les jeux vidéos ,la danse de rue ,ma famille ,les sucreries ,les sensations fortes ,le basket ,le judo ,la musculation ,travailler ,boire frais ,les jeux de mot stupides ,rire ,les fruits ,les desserts ,l'eau ,ma vie ,ma maison ,les graphismes ,le Japon ,ma ville ,ma maison ,me laver la tête ,boire (alcool) ,faire la fête ,m'amuser ,corrompre ,les mangas ,La Guerre Des Clans ,les étoiles dans le ciel obscur  ,mes amis ,mes membres ,le rose ,les chats ,lire ,manger ,dormir ,le thé ,le café ,les pizzas ,les saucisses .
Et j'aime pas les fautes d'orthographes en tout genre ,avoir faim ,être coincé (dans tout les sens du terme lolz) ,les endives ,les personnes qui se pensent supérieur ,les kikoolols qu'on se vante ,l'injustice ,l'irrespect ,le cancer et le monde
:B ça exprime aussi bien mes goûts ce Smiley ~
Ma passion c'est sûrement la culture Nippone ,je vois pas d'autres choses qui me tiennent autant à coeur .Lolz ~Quoique...
J'ai bien la Wi-Fi et une connexion assez bonne pour pouvoir jouer en ligne et tout donc il n'y aura pas de soucis :3

Voilà c'est tout ,je pense avoir bien développé pour que vous me connaissiez mieux et qu'on se fasse vite Confiance entre nous :3
Tchaosu !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:01

Bienvenue sur Pokémon Elément, passe de bons moments parmi nous ! Very Happy

Hoshi a écrit:
Genre dans la vraie vie ,je m'appelle Nicolas
On est deux, aha. Razz

ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4375
Age : 25

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:14

Dis tu viens de me voler mon identité complète là tu sais hap ?
Sinon bienvenu à toi sur le forum et amuses toi bien parmi nous au plaisir de te reparler sur la CB Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Asd210
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6061
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:27

Bienvenue ici :3
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:38

Nico17 : Ewi mais c'est deux fois meilleur :3 Merci bien~

ShawnFrost56 : En fait genre je voulais aussi m'appeler ShawnFrost56 ,tu ne le sais pas encore mais je suis ton frère jumeau et nous partageons les même pensées .Owi je sens tes ondes dans ma tête !
Merci ~ Je passerai souvent sur la CB le Week-End :3

Ero Senin : Comment qu'il est trop bien ton kit sérieux !!! Moi aussi je suis fan de l'Ermite pas net o:
Merci~
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4534
Age : 24

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:48

Bienvenue. On a pas mal de points communs, manga :3. Et je vois... Guuuumi dans ta signature *_*
Baptiste64150
Dresseur débutant
Baptiste64150

Messages : 55
Poké-points : 3920
Age : 29

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:54

Salut Bienvenue à toi
pas mal de point commun dit donc on va bien s entendre
Aller @ plus ...
Ghosty
Maître des images
Ghosty

Messages : 566
Poké-points : 5128
Age : 30

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 18:58

Welcome to the fun.
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 19:00

Akina :Gumi c'est la meilleure .J'adore particulièrement Panda Hero ,Invisible et Matryoshka .
J'aime ton kit Miku ,il est SWAGG !
Merci~

Baptiste64150 : Moi aussi je pense qu'on va bien s'entendre :3 Hmm...Ta signature de Death Note est sublime *-*
Merci~

Ghosty : Merci~
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5615
Age : 24

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 19:19

Bienvenue , j'avoue de ne pas avoir tout lus....
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 20:03

Salut, bienvenu sur le forum.
Bon juste un petit problème, déjà qu'un Nicolas c'est dure à supporter. Bon j'espère que tu ne sera pas aussi pénible que notre admin Razz
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 20:17

co13 a écrit:
Bon juste un petit problème, déjà qu'un Nicolas c'est dure à supporter. Bon j'espère que tu ne sera pas aussi pénible que notre admin Razz
J'en connais une qui va avoir droit à un coup de rose Razz
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 20:22

Même pas peur d'abord !
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 20:25

arceus-meloetta : XD pas grave du tout ~
Merci~

co13 : YOLO ! Je suis avec toi ,courage !
Merci~
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 21:04

Non mais tu es peut être un gentil Nicolas pas trop trop pénible xD
En tout cas merci de ton soutien xD
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9454
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 21:06

Deux Nico deux souffres-douleurs ? Sinon, bienvenue , petite question les chansons de gumi sont de quel genre ? (sinistre, légère ?) J'aime découvrir des vocaloids quand j'ai le temps ^^
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Dim 10 Nov - 21:57

co13 : Pas de sushi ! Nous renverserons la tyrannie des Admins ! #YOLO

Jenoxa :Souffre-douleur ? @.@ Aie Aie Aie ... Gumi c'est Badass genre du rock comme Invisible ou bien on peut dire léger .Dès que j'aurais les 7 jours d'ancienneté sur le forum ,je mettrai des liens :3

J'rajoute aussi vite fait que je joue à OSU! en mode Catch The Beat .Cherchez le pseudo "NicoPinkuHoshi" ,vous me trouverez .Actuellement level 55 et classé 11 000 et quelques dans les mondiaux :3
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 10:14

Hoshi a écrit:
co13 : Pas de sushi ! Nous renverserons la tyrannie des Admins ! #YOLO
Vouiiiiiii xD Surtout quand on sait que l'admin chante Dora sur ces postes ^^'
Attention a toi Nico !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 10:31

Non, j'ai juste écrit " c'est la carte " sur un post du RP.
Je savais que tu étais méchante mais pas à ce point là... Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD 518213722 Razz
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6691
Age : 24

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 10:38

J'ai enfin fini de lire u_x

Bienvenue sur le forum Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 10:41

Nico17 a écrit:
Je savais que tu étais méchante mais pas à ce point là... Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD 518213722 Razz
C'est peut être parce que tu es méchant aussi avec moi Razz 
Et tu sais qui me déteint dessus Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD 518213722
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9454
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 10:55

co13 a écrit:

Et tu sais qui me déteint dessus Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD 518213722
A ma connaissance, je n'ai rien contre Harry ou si tu préféres, Tu-sais-qui n'a rien à faire sur un forum de pokémon.

Donc, ne rejettes pas une facette de toi sous la responsabilité d'un/une autre u.u
Hoshi
Dresseur intermédiaire
Hoshi

Messages : 157
Poké-points : 3910
Age : 26

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 11:15

Hou ça sent la grosse révolution ici ! J'pense pas arriver au meilleur moment >.<
M'enfin ça peut être intéressant ~

-N- :Merci ~
SWAGG le kit ~
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 12:00

Hoshi a écrit:
Hou ça sent la grosse révolution ici ! J'pense pas arriver au meilleur moment >.<
M'enfin ça peut être intéressant ~
Non mais on blague. ^^
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10345
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty
Lun 11 Nov - 12:03

Oui on s'aime tous dans le staff Wink
Contenu sponsorisé




Profil

Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre.
» Je n'ai absolument pas d'idée de titre
» Alphabet Pokémon
» jeux du pourquoi/ parce que
» Akina (Quel titre original...).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: