Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature éleveuse

Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Sam 19 Oct - 21:54

Bonjour/bonsoir
j'aimerai devenir éleveuse.

Ce que je peux faire
-Je pourrais être éleveuse uniquement sur pokémon X et Y.
-Je peux faire évoluer vos pokémon (mais pas si il faux une pierre évolutive ou un objet rare).
-Je m'occuperai bien d'eux car j'adore faire plaisir au autres dresseurs et a leur pokémon.
-Je peux les rendre plus affectif avec la poké-récré .
-Je peux leurs apprendre des nouvelles capacité (mais pas des CS sinon je ne pourrais pas vous les rendre étant donné que ça notera "ce pokémon a une attaque trop précieuse pour être échanger")

Je ne peux pas:
-Ne me demander pas l'impossible exemple: je ne peux pas faire passé un pokémon lvl 5 à 50 du jour au lendemain!
-Je ne peux pas aller plus vite que la musique mais je ferai de mon mieux pour que vous les récupériez au plus vite!
-Je ne peux pas les faire passé au Lvl 100 si ils sont en dessous de Lvl 80 car je n'aurais pas le temps (j'espère qu vous me comprenez)

Je peux aussi essayer de passé la ligue avec eux pour un entrainement intensif mais ça prendra du temps pour ça

L'unique chose que je vous demande:
Si j'ai vos pokémon ça veux dire que vous avez les miens alors ne faite rien avec eux sens autorisation s'il vous plais et bien sur vous me l'ai rendrais quand vous récupérerez les votre

Donc voilà j'espère être prise :3

ps: je pourrai élevé 2 à 3 maximum pokémon en même temps sinon je ne mit retrouverai plus

cordialement sakuchi
(il vous suffira de me donné vos Code ami et le tours et jouer vous aurez des pokémon au top :3
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Sam 19 Oct - 22:54

Bonsoir,

Je suis plutôt favorable à ta candidature malgré quelques petits problèmes.

Sakuchi a écrit:
-Je pourrais être éleveuse uniquement sur pokémon X et Y.
Dommage mais bon, comme c'est le dernier jeu d'actualité, ça ira. Wink

Sakuchi a écrit:
-Je peux faire évoluer vos pokémon (mais pas si il faux une pierre évolutive ou un objet rare).
Hmm, dommage, aussi.
(Petite info : à illumis, il y a une boutique ou tu peux acheter une pierre eau, pierre feu et pierre plante)

Malgré ça, je suis plutôt favorable Smile

Par contre, qui dit éleveur, dit assurer certains cadeaux de bienvenues. Te sens-tu capable de donner certains pokémon à certains membres pour leur cadeau de bienvenue ?
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 11:53

Bonjour

Oui je suis désolé de ne pas pouvoir faire sur autres jeux que X et Y

et pour les pierres c'est que ça coûte chère mais par contre je peux toujours faire évoluer les évoli :3
je epux faire s'en aucun soucis évoluer vos évoli en:
-Givrali
-Phyllali
-Nymphali(mais ça prend du temps pour lui (juste pour le mien j'ai mit 30 minute))

Et pour les cadeaux de bienvenue je veux bien :3 je leurs donnerais des pokémon de Lvl 10-15 sans problème
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 12:42

Sakuchi a écrit:
et pour les pierres c'est que ça coûte chère
C'est quand même le but d'un éleveur... Wink

J'ai vu avec l'équipe du forum et dans ta candidature il y a des avantages et des inconvénients, nous allons donc te mettre à l'essai une semaine et nous te passerons environ trois commandes et nous verrons comment tu te débrouilles. (Durée, respect des critères demandés, etc)
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 17:44

D'accord merci beaucoup :3
AfroDuck
Bon dresseur
AfroDuck

Messages : 324
Poké-points : 5155
Age : 26

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 18:28

Moi je suis pour, comme je n'ai point X/Y, cela complétera toutes les générations. (hors 1G et 2G et 3G)
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 21:19

merci AfroDuck
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5620
Age : 24

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 21:58

Je suis pour mâan sushi fait meilleure que moi :3
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 22:00

merci melo :3 mais je ne peux pas faire mieux que toi tu est la reine Wink 
Princesse Luna
Maître Pokemon
Princesse Luna

Messages : 1787
Poké-points : 5620
Age : 24

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 22:04

Pour te dire.... Je ne suis est serais jamais une reine Wink puis avant j'avais m'y une candidature que j'ai enlever car j'avais plus internet :v
Bonne chance Wink
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Dim 20 Oct - 22:06

ok merci beaucoup pour tes encouragement
Sakuchi
Grand dresseur
Sakuchi

Messages : 912
Poké-points : 5468
Age : 23

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Mer 23 Oct - 23:18

(désolé du double post)

Etant donné que je suis modératrice je ne peux être éleveuse je lock donc ma proposition. Il reste donc une place pour l'élevage.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Candidature éleveuse  Empty
Mer 23 Oct - 23:27

Je déplace donc ton sujet.
Contenu sponsorisé




Profil

Candidature éleveuse  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Eleveuse-Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: