Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Platine] Et c'est partie pour mon premier NC

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5603

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Platine] Et c'est partie pour mon premier NC - Page 2 Empty
Lun 21 Oct - 16:08

Partie 7 -.

En entrainant mes Pokemon, Bouée a rejoint le paradis avec RoseRaide x(
Apres je part capturé un Pokemon sur la route 205, je tombe sur UN AUTRE MUSTÉBOUÉE !!! Mais je le tue a cause de Chimpenfeu -_-
bon bah je combat tout les dresseur jusqu'a la forêt Vestigion.

 Quand je rentre dans la forêt une fille nommée "Sarah" a peur de la team Galaxy donc je l'accompagne et elle soigne mes Pokemon a chaque fois ! Sinon je suis tomber sur un un.... Laporeille ! Je l'ai capturé et renommé LapinCoton (j'avais,pas d'idée >.<)  je l'entraine et je combat tout les dresseurs du coin et pouf je sort de la foret. Ensuite je combat les pêcheurs sans problème et arrive a Vestigion. Je vais au centre Pokemon et ensuite je rentre dans l'arene, je combat les dresseurs et Flo facilement grace a mon Chimpenfeu.
C'est la fin de mon Nuzlocke car j'ai recommencer ma partie car je m'ennuyais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PLATINE] En route pour un nouveau nuzlocke !
» Qu'a donc prévu Pokémon-Elément pour ce premier Avril ?
» Un petit service pour mon Sépiatroce et pour un Pokémon.
» [Platine] Le monde inversé
» [Platine] Ero's platinum randomizer adventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: L'univers pokémon :: Nuzlocke Challenge-
Sauter vers: