Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [TUTO] Mettre un brush dans une de vos créations

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[TUTO] Mettre un brush dans une de vos créations Empty
Mer 24 Juil - 13:15

Bonjour,

Dans ce tutoriel, je vais vous apprendre à mettre un brush sur l'une de vos créations graphiques.
Mais avant tout, je pense que définir le mot "Brush" est essentiel !

1. Brush, qu'est ce qu'est ? « C'est une forme d'outil dont vous pouvez vous servir pour donner des effets pro a vos montages. »
Voici un exemple de brush : Cliquez ici pour voir à quoi ressemble un brush.
2. Une fois que vous avez choisi votre brush, enregistrez le de la manière suivante. Clic droit > Enregistrer sous.
3. Ouvrez votre logiciel de montage et ouvrez le.
4. Cliquer sur votre création et faites "Edition" > "Utiliser comme motif".
5. Cliquez enfin sur votre brush et faites "copier".
6. Recliquez sur votre création et faites "Collage Spécial" > "Masquer" et il va apparaître !

Précision : Si vous souhaitez que votre brush soit d'une autre couleur, modifier la couleur actuelle à l'aide de votre palette des couleurs et refaites la manipulation.

Voilà voilà Smile Dans un prochain tutoriel, je vous expliquerai comment faire un brush lumineux avec photofiltre studio/photofiltre 7.

J'espère vous avoir aidé ! Very Happy
-N-
Maître Pokemon
-N-

Messages : 1833
Poké-points : 6657
Age : 24

Profil

[TUTO] Mettre un brush dans une de vos créations Empty
Mer 24 Juil - 14:27

Merci pour ce tuto Smile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre une image sur un sujet !
» Mes créations à moi !
» mes créations
» [TUTO] Scratché un fakemon
» [Photoshop] TUTO Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Tutoriels-
Sauter vers: