Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleveur, moi ? Mais oui (=

Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 11:08

Helooooo ! C'est moi Phyllali =D

Aujourd'hui après être newseur je veux un autre poste ( et oui j'ai démissionné de newseur ), je voulais être modérateurs. Mais ce poste ne m'intéresse plus trop suite a des raisons simples. Alors voilà aujourd'hui j'aimerais prendre part de la communauté et aider els gens en tant qu' Eleveur !

Pour moi Eleveur je pense pouvoir faire, j'ai des nombreux Pokémon a "changer ( et des oeufs aussi ) je voudrais aussi aider les gens et qu'ils ont une bonne image de moi !p

Voilà alors si je suis recruté j'aimerais beaucoup créer une petite boutique pas trop cher du tout proposant des oeufs, je peut aussi proposer des légendaires ( hacké ou pas ). J'aimerais aussi entraîner vos Pokémon, les monter a des niveaux que vous voulez en utilisant simplement un oeuf chance ou alors un Multi.Exp ( je n'ai pas de super bonbon façon c'est pas autorisé. )

Je ferais aussi surement des combats doubles ou battre la ligue. Bon en faite ce poste m'intéresse beaucoup =D

By Phyllo
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 12:00

Va falloir se décider parce que tu veux être modérateur, rédacteur, newseur et éleveur, donc essaye de faire un choix définitif. Es-tu sur de vouloir être éleveur ?
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 12:57

Oui, oui je sais , là c'est décidé !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 13:09

Tu ne me sembles pas très motivé à changer de post sans arrêt....
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 18:41

Mais si je suis très motivé, qu'est-ce qui te faire dire ça ? Ce poste m'intéresse beaucoup, c'est un poste simple et pratique pour m'améliorer sur Pokémon !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 18:52

Tu n'arrêtes pas de changer de post, j'en conclus que tu n'es pas très motivé parce que sinon tu te battrais pour obtenir le post que tu voulais au départ.
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 19:09

Non là c'est sûr, je veux celui et pas un autre ? T u ne veux pas ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 19:44

J'hésite... je suis neutre.
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5922
Age : 30

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 20:03

Phyllali, Nico n'est pas le seul à décider de ton obtention de poste. On se concerte avec les autres membres du Staff afin de décidé. Ce qui nous pose problème c'est le fait que tu retourne ta veste assez rapidement. L'autre jour sur la Cb, en discutant comme ça tu avais l'air de chercher un poste à occupé, juste pour dire que tu veux occuper un poste.

Peut être que nous interprétons mal ce que tu veux réellement. Mais même si tu veux un poste non pas juste pour l'occuper comme on pourrait le penser, mais parce que tu veux essayer d'aider par tout les moyens. Ce n'est pas la bonne méthode que de demander " tout " les postes. Si ton souhait est de devenir Éleveur et que tu y sais que tu vas t'y tenir, alors prouve le nous. Prend des initiatives afin que l'on puisse prendre confiance en tes capacités, enfin en toi plus particulièrement. D'accord ?

Je n'aimerais pas que tu interprète mal mes propos, ce que je te dis ce n'est pas que tu n'es pas bon ou que tu n'es pas digne de confiance. Ce que je veux te dire c'est que l'on a besoin d'avoir des éléments sur lesquelles nous appuyés pour confirmer que tu es apte à obtenir le poste.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 20:43

Je suis totalement d'accord avec Erapeer.

Comme preuve, tu pourrais réaliser deux/trois commandes de la section "cadeau de bienvenue", et si les commandes sont bien faites et dans un temps correct, tu seras admis dans les éleveurs, ça marche ? (:
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10350
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Dim 9 Juin - 21:15

Idem, tu n'as vraiment pas l'air sure de savoir quel post tu veux occupé et si réellement tu veux un post.

Prouve le nous que tu désires ce post =D
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Mer 12 Juin - 18:29

Beh oui je le désire d'accord mais je pense que ça va mettre du temps car il y'a de moins en moins de membre qui veulent des cadeaux =D 

Ou au pire, co13, Erapeer ou Nico17, vous avez qu'a faire une commande par MP comme ça je vous fait un oeuf ( ou alors je vous monte de niveaux vos Pokémon )

Je vous assure j'ai très envie de m'intégrer !
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Mer 12 Juin - 18:39

Il y a des membres qui n'ont pas encore eu leur commande, va donc faire un tour dans la section. Wink
Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4505
Age : 29

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Mer 12 Juin - 18:43

D'accord =D
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13587
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty
Mar 2 Juil - 20:02

L'utilisateur n'étant pas passé récemment, le sujet est verrouillé.
Contenu sponsorisé




Profil

Eleveur, moi ? Mais oui (= Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éleveur stratégique euh ok ._.
» Le groupe « Eleveur » de retour
» [Acceptée] Je peut devenir éleveur?
» [Candidature] Boulbip44 veut devenir modérateur mais reste disponible pour vous aider! ;)
» c'est dur (mais plus maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Recrutements :: Candidatures refusées-
Sauter vers: