Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2013

Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5912
Age : 30

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Jeu 30 Mai - 11:32

Bienvenue sur le Topic de la Japan expo,

Personnellement je ne pense pas y aller cette année, mais comme l'évenement approche je me suis dis que ce serais pas mal d'en parler. Alors vous, êtes vous déjà allez à la Japan ? Faites partager votre expérience et dîtes nous si vous comptez y aller cette année ? Very Happy
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Jeu 30 Mai - 12:38

Je n'y suis jamais allé ^^'
Aze
Dresseur d'élite
Aze

Messages : 1424
Poké-points : 5633

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Jeu 30 Mai - 18:39

Moi non plus ^^'
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Ven 31 Mai - 20:46

Je ne suis jamais aller malgré mon désir de m'y rendre Crying or Very sad ! *veux y aller, veux y aller*

Par contre, j'ai participé deux fois à la dijon saiten qui est une petite convention plaisante.
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5912
Age : 30

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Sam 1 Juin - 11:50

Je suis déjà aller à la Japan Expo pour ma part une année, c'était ma période Yugi-Oh Very Happy Franchement si c'est quelque chose qui vous tente à la base, vous ne serez pas déçu. Peux tu m'en dire plus Jeno sur cette convention ?
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Mar 4 Juin - 17:31

Elle a lieu sur le campus de l'université un week-end d'octobre et accueille quelques invités. On a eu cette année : l'auteur de deadman wonderland, Bob Lennon et je ne sais plus qui ^^"

Donc, on peut avoir des dédicaces. Il y a des concours de cosplays, des jeux fils rouges (qui permet de remporter des lots), des stands qui vendent : mangas, goodies, objets japonais (boîtes à bentos, accessoires, nourriture ( cacahuètes au wasabi, limonade au mais par exemple), jeux vidéos, tenues ( fantaisistes, accessoires comme des bourses en cuires,etc),...Il y avait aussi : un salon de massage, des jeux menés par bulle japon et l'adma (associations),....

En gros, l'adma investit un batîment de la fac un week-end et des intervenants extérieurs sont invités pour dressés des stands. Razz *désolé c'est mal expliquée*

Donc, poses moi des questions si t'en as sans hésiter et j'essaierais d'y répondre du mieux que je peux.
Erapeer
Dresseur intermédiaire
Erapeer

Messages : 123
Poké-points : 5912
Age : 30

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Mar 4 Juin - 19:02

Mais c'est ouvert au publique ? Ca à l'air sympas, est-ce qu'il y a des conférences de la part d'invité quelconque ?
Petit_Nuage_
Jeune dresseur
Petit_Nuage_

Messages : 11
Poké-points : 3991
Age : 30

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Mer 5 Juin - 15:12

Je n'y suis jamais allée non plus à celles de Paris, mais j'avoue que ta convention a l'air d'être assez géniale, Jenoxa, on a envie d'en savoir plus de suite :3
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Mer 5 Juin - 18:16

Oui ouvert au public, -look sa nintendo 3DS- si les gens mentent pas, il y en a qui venait de 9 régions différentes de France, du royaume uni et du japon ( la carte street pass avec les miis).

Voilà comment obtenir une entrée : soit le vendredi soir, la veille du week-end, soit le samedi ou dimanche quand t'arrives (avec une queue de ouf, c'est aussi le cas le vendredi soir mais en moins dense). Le "ticket" est en fait un bracelet résistant à l'eau,etc qui te permet d'entrer et de sortir comme tu veux mais c'est eux qui te l'attachent au poignet (record du port du bracelet 1 mois, j'avais fait un pari avec une amie et après je l'ai enlevé parce que j'avais l'air un peu baka mais tu mesures le degré de résistance du truc en papier u.u).

Et oui il y a eut une conférence de Bob Lennon (que je n'ai pas vu...disons que le type, je ne le connais que de nom et je ne suis pas une fan car je ne regarde pas ses travaux et non parce que je ne l'aime pas : donc, je n'étais pas vraiment intéressée).

Il y aurait aussi des concerts - mais lors de ma deuxième convention, je m'étais tapée la queue pour être dans l'amphi principale où aurait lieu le concours cosplay (avec tous les participants et leur prestation), je n'ai pas eu le courage d'attendre pour le concert -mon côté maso a ses limites. Mais j'essaierais d'y assister lors de la prochaine -qui sait ?

Il y a aussi une section retro games, jeux videos musicaux (guitar hero, danse où faut appuyer sur un tapis et sur les bonnes flèches en rythme :p ), un endroit avec des jeux sociétés, des jeux de rôles papiers dont il est possible de proposer un scénario sur le site (si on a de l'expérience en tant que maître du jeu) * j'aimerais tester mais c'est le soir généralement.*

Oui, ça a aussi une facette de nuit où les jeux du jour sur les animes genre shonen, on leur équivalent mais genre hentai (je ne détaillerais pas car il y a de jeunes membres Neutral ). Cette année les visiteurs pouvaient toute au long de la nuit relever des défis warriors (je n'y ai pas assisté, mon lit m'appelait ~~).

Exemples d'activités bulles de japon/adma/unautregroupedontj'aioubliélenom (de mémoire) : karaoké (opening de manga vf et vo), identifier des openings/persos/animes, yoshi game (plus sûre) : tu choisis une case et sois tu réponds à une question (ex: citer un personnage riche de manga), ou dois faire une action(ex: imiter une attaque d'un perso) ou est éliminer (pas de bol) et il y a d'autres cases, il y a des quizz : jeux videos, animes, disney (a big quizz où il faut vraiment connaitre sur le bout des doigts chaque disney et chaque détail * j'y ai assisté et c'est des questions de précision des fois*,...

Il faut y aller pour pouvoir tout voir et encore (je ne connais pas tous par coeur). Qui sait ? Je vous verrais à la mi-octobre, un week-end à Dijon sur le campus ?
Petit_Nuage_
Jeune dresseur
Petit_Nuage_

Messages : 11
Poké-points : 3991
Age : 30

Profil

Japan Expo 2013 Empty
Ven 7 Juin - 13:47

Tu m'as convaincue à...350% ? Si j'arrive à avoir un job d'été, je viendrai sûrement à Dijon pour y assister et voir un peu comment c'est :3.
Contenu sponsorisé




Profil

Japan Expo 2013 Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau pokémon révélé à la Japan Expo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: