Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [boutique]Tout de chez tout!!!

xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Lun 27 Mai - 21:24

Salut,pour commander utilisé se forumulaire:




Fiche de commande

Type de graph':
Taille:
renders:
Texte:
Autre:


Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif

Code:
<div style="width: 90%; min-height: 700px; margin: auto; background: url(http://www.techcredo.com/wp-content/uploads/2010/06/Ibex_Wallpaper_by_willwill100.png) repeat; border: 5px solid #000000; font-family:georgia; text-align: justify; padding: 10px;"><div style="width: 95%; margin: auto">
<span style="display: block; width: 100%; height: 350px; margin-top: -18px; background: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369765220-5444.png) center center;"></span>
<span style="display: block; text-align: center; font-size: 42px; font-family: georgia; letter-spacing: 2px; font-style : italic; margin-top: -35px; color: #ffffff; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;"></span>

<span style="display: block; text-align: left; padding-left: 20px; margin-bottom: -20px; font-family:georgia; font-size: 20px; letter-spacing: 4px; color:white; font-style:; text-shadow: 0px 0px 5px #000000;">Fiche de commande</span>
<span style="display: block; background-color:black; margin: auto; padding: 10px; box-shadow: 2px 2px 3px #000000; -moz-box-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: trebuchet; letter-spacing: 1px; font-size: 11px; text-align: justify;">
[color=white]Type de graph':
Taille:
renders:
Texte:
Autre:[/color]
</span>
[right][size=9]Fiche faite par (c) Kaelys de [url=http://templactif.forumgratuit.org/]Templactif[/url][/size][/right]
</div>
Pour voir l'image s'afficher, le HTML doit être activé. (Profil → Préférences → Toujours autoriser le HTML)


Dernière édition par Raichu le Mar 28 Mai - 20:21, édité 4 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Lun 27 Mai - 21:43

Je me suis permis d'ajouter une petite précision à la fin de ton code html.
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Lun 27 Mai - 21:43

Merchi :3
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Dim 9 Juin - 11:11

Sa a été trop long
Si j'ai pas de commande avant demain je ferme la boutique
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Mer 12 Juin - 17:29

Je ferme la boutique...
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Mar 16 Juil - 19:09

je reouvre
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Mar 16 Juil - 19:24

Fiche de commande

Type de graph': Kit
Taille: [Sign']400 x 150, [Avatar] à toi de voir
Render: Mustebouée
Texte: Anyway, [à écrire]SF56 et le reste à toi de voir
Autre:
Nothing, just je veux que tu n’impressionnes genre que je dise "Whaou" devant mon écran en le voyant.

Fiche faite par (c) Kaelys de Templactif
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Ven 19 Juil - 21:13

je fais ça rapidement
xRemilia
Graphiste
xRemilia

Messages : 51
Poké-points : 4027
Age : 21

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Ven 19 Juil - 21:54

l'avatar:
[boutique]Tout de chez tout!!! 1374263662059959900
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty
Sam 20 Juil - 0:37

Impressions

L'avatar est assez simpliste mais reste dans les normes, la sign' bah elle est pixelisé, mais je préfère rester dans les extentions .png/.jpg car j'aime pas les .gif .

Conclusion

J'avoue que Mustebouée comme kit est dur, vu qu'il n'y a pas beaucoup de render non plus d'ailleurs.
L'avatar m'a convaincu mais le texte (selon moi) devrait etre plutôt placer de façon à pouvoir lire visiblement.
Je sais que tu est capable de beaucoup mieux, donc si tu veux réessayée, je repasse la commande mais cette fois tu as quartier libre pour le render cela rendra la tache beaucoup plus simple

N.B: Je tiens à dire que mes propos peuvent être considéré comme froid pour certain d'entre vous, mais je donne mon avis sans hypocrisie.
Contenu sponsorisé




Profil

[boutique]Tout de chez tout!!! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcanin, tout feu tout flamme
» Bonrjour tout le monde
» Le génie qui sait tout ( ou presque )
» Ma Boutique
» Un autre kit pour un sushi tout gentil :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Graphisme-
Sauter vers: