Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La perte d'un ami

Phyllali
Bon dresseur
Phyllali

Messages : 477
Poké-points : 4456
Age : 29

Profil

La perte d'un ami Empty
Sam 25 Mai - 19:58

Bonjour ! Je vais une fic longue de 11 pages World taille 14 en un seul chapitre ! Bonne lecture ^^

Résumé:


La perte d'un ami Vipy_lierre_lame_feuille

[centre]L'histoire commence, Nicolas accompagné de son Vipélierre se baladent dans la forêt d'Empoigne pou se rendre a Volucité pour disputer son 3ème badge ! Mais a un moment il se trouva face à face devant une pierre bizzare où là un Yveltal apparût et prit Nicolas et l’amena dans le repère de la team Plasma, des gens qui volent des Pokémon ! Vipélierre seuule, va tout faire pour retrouver Nicolas[/centre]

[centre]La perte d’un ami
[/centre]

[centre]L’histoire commence. Un jeune dresseur nommé Nicolas ainsi que son Pokémon Vipélierre se baladent dans la forêt d’Empoigne situé à Unys. Unys, est une grande région peuplé de Pokémon impressionnants les un que les autres ! Un à moment un rocher avec le signe du Pokémon Reshiram et Zekrom se trouvait devant Nicolas. Nicolas s’approcha et vu les dessins briller ! C’est alors que le ciel s’assombrit et que soudain une grande ombre apparût. Là alors un Pokémon inconnu arriva (C’est un Yveltal dont Nicolas et Vipélierre ne connaissait pas son existence.) C’est alors qu’il ouvra de grandes ailes et aspira tout sur son passage, malheureusement Nicolas se fût aspirait dans le tourbillon tandis que Vipélierre, elle court vers la sortie. Après 5 minutes, Vipélierre s’arrêta de courir puis elle aperçut que Nicolas avait disparût. Elle était seule sur une route en cherchant son dresseur. Alors elle partit en direction de la prochaine ville : Maillard. Arrivé dans la ville ancienne, elle aperçut plusieurs personnes mais toujours pas Nicolas. Désespérée elle continua son chemin. Après quelques heures de marche, elle aperçut Ogoesse. Là-bas elle aperçut un restaurant, alors Vipélierre qui avait faim et soif entra. Elle aperçut 3 personnes particulières qu’elle avait déjà rencontrées. En faite ce sont les 3 anciens champions de l’arène d’Ogoesse : Rachid, Noa et Armando ! Alors elle s’approcha de Rachid qui lui était un expert de Pokémon de type plante !*

- Tiens, une Vipélierre c’est rare de voir un si joli Pokémon sauvage.
- Vipé ? Vipélierre !
- Oh cette marque… mais oui c’est la Vipélierre de Nicolas qui avait battu Noa ! Je m’en souviens !
- Vipélière…. Vipé !
- Mais où est Nicolas ? Tu as été abandonnée ?
- Vipé lierre !
- Tu as été séparée de Nicolas ? Ne t’inquiètes pas, je vais t’aider à le retrouver ! Suis-moi
- Où vas-tu comme ça Rachid ? Dit Noa.
- Je vais aller prendre l’air, ne vous inquiétez pas je reviens dès que j’aurais finit, disons 20 minutes.
- Bon Vipélierre il faut que tu me dises quand est-ce que la dernière fois que tu as vu Nicolas.
- Vipélière ! Vipé Vipé !
- D’accord je te suis !
C’est alors que Rachid accompagné du Vipélierre de Nicolas partirent en direction de la forêt d’Empoigne.

Pendant ce temps, Nicolas se trouve dans un endroit spécial, cela s’appelle le parc des vœux. C’est un endroit grand où plusieurs dresseurs sont trouvé prisonniers. C’est alors que Nicolas est tenu esclave par la team Plasma. Des bandits qui volent les Pokémon des adversaires.
- Bienvenue au parc des vœux par ici se trouve le laboratoire du maitre du parc ! Si vous pouvez nous suivre, enfin je veux dire suis nous ! Nous t’obligeons
- (Mais où suis-je ? Qui sont ses gens ? Et où est Vipélierre ? J’espère qu’elle est saine et sauve.)
- Voilà nous sommes arrivée allez a toi Léopardus lance combo-griffe !
- Léo léopard dus !
- Bonjour maître Ghetis, nous vous rapportons le dresseur que vous cherchiez, il est là mais malheureusement…
- MALHEUREUSEMENT QUOI ?
- Le Pokémon Vipélierre que vous cherchiez aussi a réussi à s’échapper
- Quoi vous voulez Vipélierre ? Jamais de la vie !
- La ferme marmiton ! Dit-moi gentiment où est ton Pokémon.
- Je ne sais pas (pourvu qu’elle aille bien !)
-Dans ce cas appelez Nikolaï et N est dîtes leur de capturer Vipélierre et tout de suite !
- Et qu’est-ce qu’on fait du dresseur ?
- Eh bien attachez-le dans la zone enflammée avec les Pokémon de type feu, on verra après
- La zone enflammée ?
- Eh oui comme tu vas le voir, c’est une zone avec tout de sorte de Pokémon de type feu, grâce a se laboratoire nous les contrôlons et dominerons le monde !!!
- Pff quelle intention bizarre…
- Sortez le moi de là !
- A votre ordre maitre !
- Ce gosse là ne sortira pas d’ici vivant ça c’est moi qui le dit !

Retournons dans la forêt d’Empoigne avec Vipélierre et Rachid !
- Alors c’est ici, la dernière fois que tu a vu Nicolas ?
- Vipé…
- Qu’est-ce que c’est ? Reshiram ! Zekrom !
- VIPELIERRE !
- Qu’est-ce qu’il te prend, pourquoi m’as-tu attaqué ?
- Vipélière, vipé vipé lière, lière vipé !
- Tu dis que c’est à cause de ce rocher que vous avez été séparée ? Quelle histoire……… Mais j’ai une idée !
- Vipé ?
- Mais oui, si ce rocher correspond à Reshiram et Zekrom, pourquoi ne pas partir a la tour Dragospire ?
- Vipélierre !
- La tour Dragospire est une tour lié aux deux Pokémon dragon, peut être que là bas on trouvera des informations ! Non ?
- Vipé !
- Alors en route nous partons pour Parsemille ! Allez Guériaigle viens nous rejoindre !
- Peut tu utiliser vol jusqu'à la ville de Parsemille pour nous porter moi et Vipélierre ?
- Guéri aigle !
- Vipélierre !
Les deux héros prêt a sauver Nicolas des griffes de la team Plasma volent pour Parsemille, le temps qu’ils arrivent à destination, revenons un petit peu en arrière sur le parc des vœux.

- Voilà maintenant tu restes ici avant que ton Vipélierre chérie arrive.
- Taisez vous, vous n’arriverez jamais a la capturer, elle est très maline !
- Maline peut être mais elle est dans de bonnes mains, Nikolaï nous a rapporté pleins de Pokémon qu’il a volé comme le Yveltal qui t’avait capturé, après N lui … eh beh il échoue a chaque fois ses missions, on se demande si il nous trahi...
- Alors comme ça vous volez des Pokémon pour après les utiliser comme esclave ! C’est horrible !
- Certes mais c’est amusant Mwahahaha !
- Pathétique oui !
- Regarde derrière toi et voilà notre chef-d’œuvre de Pokémon de type feu contrôlé par nous
- Oh mais c’est horrible, il y’a des Dracaufeu, des Thyphlosion, des Darumarond…. Que vois-je au fond …
- Au fond se trouve notre meilleure capture de Nikolaï c’est un Reshiram.
- Mais… c’est le Pokémon que l’on a vu moi est Vipélierre sur la pierre !
- Exactement, ce rocher est un piège enfin presque… tu es tombé dedans.
- Non alors si Reshiram est capturé ici cela …
- Ca ve dire que le monde risque de disparaître a jamais !
- Je dois sortir de là !
- Je doit te quitter, reste sage !

Revenons à Unys. Ca y’est les deux héros arrivent a destination.
- Reviens Guériaigle tu nous as été d’une grande aide !
- Guéri !
- Bon Vipélierre, la tour est ici regarde il faut traverser cette route ! Mais avant, allons voir ma collègue Carolina, c’est une championne d’arène elle aussi que Nicolas n’a pas rencontré !
- Carolina !!!
- Tiens Rachid, mais il n’est pas à son arène ?
- Non tu n’as pas lu le journal, l’arène a été remplacée par un restaurant où nous travaillons !
- Mais pourquoi est tu là ?
- Je viens aider ce Vipélierre, c’est à un dresseur que Noa avait combattu à l’époque mais apparemment il a disparu.
- Et qu’est-ce que Parsemille à voir atout ça ?
- C’est la tour Dragospire, on a vu une pierre avec le symbole de Reshiram et de Zekrom, c’est là où Nicolas a disparu. Alors comme la tour Dragospire est liée à Zekrom et Reshiram, nous pensons avoir des indices
- C’est très gentil de ta pars, désolé je dois retourner à l’arène, bonne chance.
- Allez Vipélierre prenons la route en direction de la tour Dragospire !
Vipélierre et Rachid partirent ensemble quand tout a coup une ombre apparaît :

- Qu’est-ce que c’est ? Oh un homme
- Bonjour à tous ! Alors comme ça tu es Rachid n’est-ce pas ? Et Vipélierre est avec toi ! Tu vas gentiment me l’a donner !
- Jamais de la vie, elle ne t’appartient pas !
- Oui mais j’ai son dresseur !
- Vipé ….
- Alors comme ça c’est toi qui as capturé Nicolas !
- Oui mais si nous avons Vipélierre nous pourrons continuer de détruire le monde !
- Quoi ? Vous ovulez détruire le monde ! Mais c’est affreux !
- Tu as qu’a voir de tes propres yeux, regarde au dessus de la tour Dragospire c’est une ombre terreur qui engloutira ce monde d’ici 3 jours, seul deux Pokémon peuvent le vaincre, mais tu as aucune chance de les faire apparaître.
- Et pourquoi ?
- Car Reshiram et emprisonné avec Nicolas et que Zekrom est gardé dans le Galet Noir tenu par mon collègue !
- Ca suffit si tu veux Vipélierre il faudra me battre !
- Tu n’a pas conscience de ce que tu dis, mon Pokémon est invincible !
- Allez Vipélierre en route ! Combat avec moi comme ça nous sauverons Nicolas
- Vipé lière !
- Cliticlic a toi de jouer !
- Clic Cliticlic !
- Cliticlic utilise Eclair fou !
- Esquive et utilise Tempeteverte !
- Clic !!!!!!!!
- Vipélierre, enchaine avec Phytomixeur !
- Viiiipélière !
- Cliticlic, contre avec Ultralaser
- Cliticliccc
- Non Vipélière !!!
- Utilise Eclate-roc !
- Esquive puis utilise Giga-Sangue !
- Profites en et utilise Explosion-solaire !
Cliticlic est K.O !
- Bravo Vipélierre tu as été sublime !
- Vipélière
- Reviens Cliticlic tu m’as bien aidé !
- Je te laisse, mais ne crois pas que tu est sain et sauf, il reste N et notre chef
- Si tu le dit !
- Sur ce !
- Allez Vipélierre allons y !
- Vipélierre !
Les amis partirent ensemble jusqu'à la tour mais arrivé devant…
- Allez entrons Vipélierre !
- Vipé………
- Beh quoi tu a quelque chose ?
- BOREAS
- Hum… qu’est-ce que c’est ??!!!
- Vipélierre
- Un Boréas mais oui c’est un Pokémon légendaire !
- Il faut qu’il nous laisse passer !
- Vipé…
- Mais oui le miroir sacré que je garde … tiens Boréas
- BOREAS
- Il se transforme !
- Vipélierre !
- Ca y’est la voie est libre, viens Vipélierre !
- Vipélierre
Rachid et Vipélierre monte au sommet là où il rencontrent N membre en chef du team Plasma

- Tiens, tiens Rachid
- N mais que fais-tu là ?
- Je suis venu voir Zekrom
- Zekrom
- Oui Ghetis m’a confié le Galet Noir, si je fais apparaître Zekrom, le monde pourra revivre, mais il manquera Reshiram…
- Mais je ne comprends pas trop tu trahis le team Plasma ?
- On peut dire ça, je veux refaire apparaître Reshiram, je sais que la dernière fois ce c’est mal passé…
- Ah oui c’est vrai c’est quand Reshiram et Zekrom se sont battu et du coup la tour Dragospire a été détruite, du coup la tour de Parsemille a repris son nom !
- Oui je vois que tu t’y connais. Je te confie le Galet Noir, je compte sur toi pour sauver le monde, je vais voir Reshiram et essayer de le délivrer.
- O.K
- Alors viens Vipélierre, on va aller poser le Galet Noir
- Vipélierre
Couic…
-GRRRRRR
- Zekrom !
- Vipé ?
- Zekrom est là !
- Oh non il manque Reshiram….
- Mais je n’en vois pas à quoi cela va délivrer Nicolas.

Passons au parc des vœux ! N arrive dans la zone enflammé et aperçut Nicolas
- Dis donc toi tu es qui
- Je suis Nicolas j’ai été emprisonnée par la team Plasma, toi aussi ?
- Heu… je suis venu délivrer Reshiram
- Mais pourquoi ?
- Le monde risque de se détruire et il faut que Reshiram et Zekrom entre en contact pour le sauver.
- Mais j’aimerais sortir de là je peux t’aider
- Je ne sais pas, après tout il y’a un jeune garçon avec un Vipélierre qui m’attends
- Un Vipélierre mais c’est mon Pokémon !!
- N vite c’est horrible
- Qui y’a-t-il Nikolaï ?
- Rachid a fait apparaître Zekrom
- Ah ce n’est pas trop tôt !
- Viens Nicolas monte on va aller ensemble a la tour Dragospire !
- Merci mais comment y aller ?
- Ce Reshiram va nous aider, aller sort de là je sais que tu le peux !
- RRRREEEUUUHHHH
- Emmène-nous à la tour Dragospire !
- RESHIRAM !

Alors les deux héros partent pour Unys ! Pendant ce temps, Rachid se trouve encore devant le grand légendaire Zekrom !
- Allez Zekrom s’il te plaît reste là on a quelque chose
- Zekrom !!!!!!!
- Dis lui Vipélierre
- Vipélierre ! Vi ! Vipélière !
- RRRRREEEEEEEEEUUUUHHH !!!
- VIPELIERRE !!!
- C’est Reshiram et Nicolas est là
- Vipélierre !!
- Tu m’a terriblement manqué Vipélierre ça va ?
-Elle c’est bien tenu, j’en suis fier !
- Merci mille fois Rachid de l’avoir garder !
- Mais de rien c’est mon devoir !
- Mais non il faut pas se réjouir il reste encore ces deux là, ils faut qu’il s’aident ensemble a envoyer leurs deux puissantes attaques Dracochoc !
- Oh non ca y’est ils se battent
- RESHIRAM
- ZEKROM
- Grrrrrr
- Hein ? Boreas ! Oh il y’a aussi Fulguris et Démétéros !
- Mais normalement ils n’ont pas cette forme !
- Oui je leur ai donné un miroir sacré pour qu’ils puissent nous laisser entrer dans la tour !
- BOREAS
-DEMETEROS
-FULGURIS
- On dirait que Reshiram et Zekrom on comprit !
- C’est parfait ! Maintenant il faut qu’ils utilisent Dracochoc sur le tourbillon avant qu’il n’aspire tout !
-Il ne nous reste 3 minutes à vivre vite !
-RESHIRAM
-ZEKROM
- Ne compter pas vous en tirer comme ça
- Nikolaï !
- Alors N maintenant tu va chez les gamins !
- En qui ça t’embête ?
- Non rien, j’avais remarqué que Reshiram et le mioche avait disparu et je me suis faufilé ici
- T’inquiète N occupe toi deux Pokémon moi je m’occupe de lui ! Allez Vipélierre entre en scène
- Vipélierre !!!!!
- Mesmérella a toi de joeur !
- Mesmé ?
- Allez Vipélierre utilise Phytomixeur !
- Viiiiipéleiree !
- Mesmerella psyko !
- Vipélierre esquive ! Oh non…
- Vipélierre soufre, tu devrais abandonner !
- Vipé !
- Oh non Vipélierre tiens le coup ! Oh qu’est-ce que c’est !
- Vipé !!! Lianaja !
- Il a évolué !
- Parfait maintenant Lianaja utilise Fouets lianes !
- LIAAAAAAANNNAAAA !
- Mesmérella non !
- Il est K.O Bravo Vipélierre ! Enfin Lianaja…
- Liana ja !
- Reviens Mesmérella !
- Ca y’est j’ai finit ils peuvent enfin le faire
- Allez N plus qu’une minute !
- Zekrom, Reshiram Dracochoc
- Ca y’est le tourbillon disparaît !
- On a enfin finit !
- Youpi !!!!!!
- Oh il y’en a un autre !
- Non, celui là permet de faire sortir les Pokémon du parc des vœux !
- Draco losse !
- Reptincel !
- On a enfin réussi !
- Bon maintenant il faut que je retourne, mes frères vont s’inquiéter !
- Ok je viens avec toi !

Ca y’est nos héros ont enfin fini leur mission ! Reshiram et Zekrom vont rester tranquille ! Rachid rentre a Ogoesse tandis que Lianaja et Nicolas continue leur aventure !


FIN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: