Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quels sont vos jeux préférés ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Asuna
Jeune dresseur
Asuna

Messages : 11
Poké-points : 3212
Age : 33

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Mer 29 Juil - 10:39

Mes jeux préférer sont fantasy life , pokémon ,et résident evil
Inuko
Dresseur d'élite
Inuko

Messages : 1474
Poké-points : 4428
Age : 23

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Mer 29 Juil - 10:44

Édit o/


Dernière édition par Inuko le Mer 16 Mar - 20:24, édité 1 fois
Dark
Dresseur débutant
Dark

Messages : 74
Poké-points : 3891
Age : 24

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Jeu 30 Juil - 15:42

Dofus personnellement. ^^
Après en second SSBB et Pokémon. o/
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Jeu 30 Juil - 17:48

1st : Mario Kart
2nd : Pokémon
3rd : Super Smash Bros
MissingNo.
Jeune dresseur
MissingNo.

Messages : 6
Poké-points : 3206

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Ven 31 Juil - 14:24

Witcher 3 best game Ever !
(en désactivant l'option du HUD : "afficher les sites importants non découverts sur la carte)

Si vous avez aimé parcourir et explorer des plaines petites et vides à cheval dans Zelda Ocarina of time, que vous avez apprecié faire que quelques quêtes annexes et un jeu sans vrai scénario, alors Witcher 3 qui possède des quetes annexes par centaines, des chasses au trésor, des contrats de monstres et surtout une histoire adulte réaliste et influencée par les choix omniprésent proposé, est fait pour vous !
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Ven 31 Juil - 14:28

MissingNo. a écrit:
Witcher 3 best game Ever !
(en désactivant l'option du HUD : "afficher les sites importants non découverts sur la carte)

Si vous avez aimé parcourir et explorer des plaines petites et vides à cheval dans Zelda Ocarina of time, que vous avez apprecié faire que quelques quêtes annexes et un jeu sans vrai scénario, alors Witcher 3 qui possède des quetes annexes par centaines, des chasses au trésor, des contrats de monstres et surtout une histoire adulte réaliste et influencée par les choix omniprésent proposé, est fait pour vous !

Tu as testé les Elder Scrolls (Skyrim, Oblivion, ou même Morrowind, Daggerfall et Arena xD) ?? Parce que ça correspond exactement à ce que tu as l'air d'aimer ! Wink
MissingNo.
Jeune dresseur
MissingNo.

Messages : 6
Poké-points : 3206

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Ven 31 Juil - 15:01

Oui je connais bien les elder scroll, néanmoins j'ai du mal avec les épisodes après Morowind. De plus dans Skyrim par exemple, il y a une vraie liberté certes, mais il y a du coup un gros vide scénaristique, de même que le monde lui même est assez vide.

Hors dans The Witcher tu as le droit à un monde qui fourmille de détails, d’événements et surtout une écriture vraiment poussée tout en gardant beaucoup de liberté dans les choix que tu trouve partout, y compris dans les quêtes annexes.

Du coup tu sens que les choix que tu fais ont des incidences et surtout une cohérence, car dans un skyrim, tu va sauver une ville d'un dragon, tu es le héros youpi, 3 minutes après tu vole une pomme et tout le monde veut te tuer.

un exemple à la volée et mineur de The Witcher 3 pour ne rien spoiler : je tombe en explorant sur une femme qui a un soucis, je pourrais passer mon chemin, mais je décide de l'aider, ses poules selon elles sont volées par des loups (au vu des empreintes), j'utilise donc mes sens de sorcelleur pour examiner ses traces et les pister. Et là j'arrive non pas sur des loups, mais des enfants orphelins à cause de la guerre, qui utilisent une patte de loup pour se couvrir lors de leurs vols. J'ai plusieurs options de dialogues et ensuite lorsque je retourne voir la femme, je pouvais couvrir les enfants en disant m'etre occupé des loups ou bien lui dire la vérité, puis je lui ai dis qu'elle pourrait les recueillir blabla, elle m'a dit qu'elle manquait de moyen mais y reflechirait peut etre, au final, plus tard dans l'aventure, je suis retombé par hasard sur cette maison, ou j'ai pu voir la femme s'occuper des enfants dans sa cour.

Ceci n'est qu'un exemple minime et pour le coup ça n'a pas une influence énorme sur l'histoire, mais ça fait partie de ces petites choses qui créent un background cohérent en rendent très RP l'aventure, mais il y a des tas de situations partout, avec plusieurs options, et surtout dans Witcher on ne sait jamais quelles conséquences auront nos action à l'avance. On pense parfois faire le bien et comme dans la vie, les choses sont plus complexes.

Pour ceux qui aiment lire, il existe également les romans, appelés "sorceleur" chez nous.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7668

Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty
Ven 31 Juil - 17:35

MissingNo. a écrit:
Oui je connais bien les elder scroll, néanmoins j'ai du mal avec les épisodes après Morowind. De plus dans Skyrim par exemple, il y a une vraie liberté certes, mais il y a du coup un gros vide scénaristique, de même que le monde lui même est assez vide.

Hors dans The Witcher tu as le droit à un monde qui fourmille de détails, d’événements et surtout une écriture vraiment poussée tout en gardant beaucoup de liberté dans les choix que tu trouve partout, y compris dans les quêtes annexes.

Du coup tu sens que les choix que tu fais ont des incidences et surtout une cohérence, car dans un skyrim, tu va sauver une ville d'un dragon, tu es le héros youpi, 3 minutes après tu vole une pomme et tout le monde veut te tuer.

un exemple à la volée et mineur de The Witcher 3 pour ne rien spoiler : je tombe en explorant sur une femme qui a un soucis, je pourrais passer mon chemin, mais je décide de l'aider, ses poules selon elles sont volées par des loups (au vu des empreintes), j'utilise donc mes sens de sorcelleur pour examiner ses traces et les pister. Et là j'arrive non pas sur des loups, mais des enfants orphelins à cause de la guerre, qui utilisent une patte de loup pour se couvrir lors de leurs vols. J'ai plusieurs options de dialogues et ensuite lorsque je retourne voir la femme, je pouvais couvrir les enfants en disant m'etre occupé des loups ou bien lui dire la vérité, puis je lui ai dis qu'elle pourrait les recueillir blabla, elle m'a dit qu'elle manquait de moyen mais y reflechirait peut etre, au final, plus tard dans l'aventure, je suis retombé par hasard sur cette maison, ou j'ai pu voir la femme s'occuper des enfants dans sa cour.

Ceci n'est qu'un exemple minime et pour le coup ça n'a pas une influence énorme sur l'histoire, mais ça fait partie de ces petites choses qui créent un background cohérent en rendent très RP l'aventure, mais il y a des tas de situations partout, avec plusieurs options, et surtout dans Witcher on ne sait jamais quelles conséquences auront nos action à l'avance. On pense parfois faire le bien et comme dans la vie, les choses sont plus complexes.

Pour ceux qui aiment lire, il existe également les romans, appelés "sorceleur" chez nous.

 On ne va pas se mentir, on retrouve beaucoup de quêtes de ce genre dans Skyrim, et les choix ont aussi un impact (les fins de pas mal de quêtes annexes diffèrent suivant ce que tu fais).

 Par contre c'est vrai qu'au tout début de Skyrim les réactions de certains PNJ sont assez disproportionnées (mince, toute une ville liguée contre moi pour avoir tué une poule au voisin xD)... Enfin, c'est toujours mieux que Daggerfall où les Gardes t'arrêtent quand tu as tenté de voler qqc alors que tu voulais pas, tu as juste oublié de changer le mode d’interaction... Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 2388978530


 Sinon, pour les livres, je n'ai lu que la Saga du Sorceleur (qui commence par Le Sang des Elfes), et j'avais assez bien aimé... là j'ai vu qu'il y en avait plein d'autres : ils sont tous aussi bien ??
Contenu sponsorisé




Profil

Quels sont vos jeux préférés ?  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels jeux Pokemon Perle/Diamant ou platine avez-vous ?
» génériques préférés
» SCAC #22 : C'est l'été, les shinys sont de sortis !
» Pokémon shinys : comment sont-ils générés ?
» Concours : Pokémon mystère ! Les devinettes sont lancées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: