Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Proposition de shasse printanière

Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Mar 17 Avr - 14:43

Hello tout le monde !

ça fait longtemps et pour relancer la motivation dans le shinyhunting, je voulais savoir si des personnes seraient intéressés pour faire une petite compèt de shasse printanière, avec comme cibles par exemple des pokemons fleurs, plante ou des lapin ou oeufs (Pâques en retard xD) ? cat

imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2795
Age : 22

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Mar 17 Avr - 17:45

J'avoue, je suis pour, d'autant plus que ça fait longtemps qu'on a pas eu une petite session de shinyhunting avec le forum. A voir pour l'organisation...
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Mer 18 Avr - 10:53

Coucou,

Alors avec Pyro on est en train d'organiser ça, je pense qu'il va fait un event sur le compteur, c'est bien ça Pyro?
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4085
Age : 24

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Ven 20 Avr - 19:41

Salut,
Effectivement, j'en parle actuellement avec Nicolas. Je te ferai part de l'avancement par le biais de Discord. Normalement, nous en discutons en détail ce soir, demain je pourrais t'envoyer le bilan.
Nost
Dresseur intermédiaire
Nost

Messages : 101
Poké-points : 2488
Age : 39

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Sam 21 Avr - 9:01

J'en suis Smile
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Lun 23 Avr - 12:29

Le projet avance, on vous tient au courant =)
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2795
Age : 22

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Dim 20 Mai - 20:43

Bon je vois que le projet stagne, si vraiment il y a des problèmes d'organisation, je propose qu'on se fasse une petit session de shinyhunting au début des vacances scolaires (genre début Juillet) pour réunir un maximum de peersonnes sans se préoccuper des examens ou autres concours.
Voilà après faites comme vous voulez ce n'était qu'une proposition.
Merci à bientôt.
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Mar 22 Mai - 11:56

Hello^^

Le projet est en cours d'organisation et sera bientôt opérationnel d'ici cette semaine normalement Smile
Nost
Dresseur intermédiaire
Nost

Messages : 101
Poké-points : 2488
Age : 39

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Mar 22 Mai - 12:02

Coooool j'ai hâte !!
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Proposition de shasse printanière Empty
Jeu 24 Mai - 14:38

Hello,


La phase d'inscription de la compèt est lancée, je vous invite à venir vous inscrire dès maintenant ici :

https://www.pokemon-element-sh.fr/plateformes/competition.php?id=4


En espérant un maximum de participants, et que cette compèt vous motive toujours +dans vos shasses personnelles ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Proposition de shasse printanière Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée shasse
» SCAC #7 : La shasse continue !
» Soirée shasse Samedi 9 Mai
» SCAC #29 : On repart à la shasse !
» Soirée shasse #3 : 28/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: SCAC - Soirée chasse aux chromatiques-
Sauter vers: