Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shasse collective

Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

Shasse collective Empty
Sam 17 Fév - 19:35

Salut ! Comme spécifié dans le topic des shinys d'Ageha (je fais un nouveau sujet pour que ce soit plus pratique, que ce soit sur ce topic et sur celui d'Ageha), nous avons parlé de shasses collectives, auquels Simularbre et Célébi intéresse moi-même, Ageha et Nost. Je crée ce sujet afin qu'on puisse s'organiser ! Wink

Du coup me concernant, je suis prêt, je suis devant le Simularbre et je possède l'objet pour pouvoir "le réveiller" Wink. Je commence dès que vous êtes prêt.

Si d'autres membres souhaitent nous rejoindre, pas de problème avec ça. Vous pouvez également lancé d'autres shasses collectives si vous en avez envie.


-----------
Petit HS : Sur Pokémon Cristal, si vous n'avez pas encore récupérer l'objet offert par l'homme de la pension, n'oubliez pas qu'à l'intérieur, vous avez une probabilité de 14% d'obtenir un Pokémon Chromatique. Le Pokémon issu de l'oeuf est aléatoire (Pichu, Magby, Elekid, Lippouti, Mélo, Toudoudou, Débugant).
Et si vous souhaitez le transférer, il suffit tout simplement de lui retirer l'attaque Uppercut (si mes souvenirs sont bons).
Et pour voir s'il est shiny (pour Elekid ça peut être compliqué à voir), regardez sur son profil en haut a droite s'il y a la présence "d'étoiles", et au pire des cas, lancez un combat avec lui en lead.


-----------
Shasses collectives en cours :
- Simularbre sur Pokémon Cristal
Membres : Pyroli, Ageha (si toujours ok), Nost (si toujours ok)
Rencontres totales : 0 (0 ; 0 ; 0)
Nost
Dresseur intermédiaire
Nost

Messages : 101
Poké-points : 2466
Age : 39

Profil

Shasse collective Empty
Mer 21 Fév - 12:08

Cool ! J'suis toujours ok et j'ai fini mes shasses en cours.
Je suis également devant notre futur meilleur ennemi simularbre avec l'objet adéquat !!
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Shasse collective Empty
Lun 26 Fév - 11:08

Moi aussi je suis ok, mais du coup je vais me dépêcher de vous rejoindre car là j'en suis qu'aux bois aux chênes !!
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4063
Age : 24

Profil

Shasse collective Empty
Mer 28 Fév - 0:19

J'ai enfin lancé la shasse de mon côté ! Bonne chance à vous Wink
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Shasse collective Empty
Mer 28 Fév - 15:40

oki, tant mieux commencez sans moi car jsuis archi lente en ce moment !

Tu nous tiens au courant de ton avancée Pyro^^
Nost
Dresseur intermédiaire
Nost

Messages : 101
Poké-points : 2466
Age : 39

Profil

Shasse collective Empty
Mer 28 Fév - 15:44

Je suis Pyro je me lance !
Bonne chance à vous !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Shasse collective Empty
Jeu 1 Mar - 10:24

yes GL à tous ^^
Contenu sponsorisé




Profil

Shasse collective Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La shasse pokémon
» Qui va à la shasse perd sa place !
» Soirée shasse Samedi 9 Mai
» SCAC #29 : On repart à la shasse !
» Soirée shasse #3 : 28/12/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Stratégie & Shinyhunting :: Shinyhunting :: Vos pokémon chromatiques-
Sauter vers: