Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

Pokémon éclat pourpre nuzlocke

Chamaloum
Jeune dresseur

Poké-points : 354

Ven 15 Déc - 9:36

Voici un nuzlocke challenge sur Pokémon éclat pourpre hack de rouge feu.
Règle du nuzlocke :
Règles Nuzlock Challenge:

- Un pokémon K.O est considéré comme mort.
- On ne peut capturer que le premier pokémon rencontré sans deuxième chance, mais si le joueur à déjà un pokémon vivant de cette espèce dans son équipe, il est autorisé à capturer un autre pokémon.
- Obliger de donner un surnom à ses pokémon.
- shiny capturable et utilisable même si j'ai capturé un Pokémon de zone.
Edit:
Voici l'episode prologue car on ne peut pas faire de double poste et c'est normal.
Episode 0: Interview et vol
Une journaliste arrive et dit : "bonjour cher telespectateur je suis Nathalie Redoux, et voici un flash special une vague de crime a eu lieu sur la region."
Elle lance son Alakazam et puis repris: " grace a notre pokémon infiltré, on a trouvé le repaire mais c'etait bizzard, ils buvaient tous."
J'arrive pour témognier et elle me demande comment je m'appelle et j'ai dit que je m'appelle chama.
Un autre dresseur est arrivé, il se présente, il s'appele Henri et il était brun.
Puis fin de l'interview.
Puis je remonta dans ma chambre, il avait une pokébal qui contenait un pokémon  et c'etait un Arko qu'i s'appelait Motus, et puis j'entendu m'a mére crier un bruit sourd et un "au secours".
je descendit et la deux mec en noir avec un R qui pris la fuite en me voyant avec le melofée de mon Papa.
C'était la team rocket.
Fin de l'épisode.
équipe: Motus (Arko) niveau 5
Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1832

Sam 16 Déc - 21:51

Bon nuzlocke challenge ^^

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=ageha

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
Page 1 sur 1