Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13538
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Sam 10 Juin - 16:11

Les arènes seront-elles de retour dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune ? Certains éléments trouvés dans Pokémon Soleil & Lune permettent d'effectuer cette spéculation.

En effet, dans la région d'Alola, nous pouvons y trouver plusieurs « lieux en construction » comme le montre le screen ci-dessous.

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Q1rw

Et étrangement... Il y a 8 lieux en construction dans la région d'Alola, comme le montre les captures d'écrans ci-dessous récupérées sur ce site internet.

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune F2we

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Sce5

Alors, retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil Lune ?
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3780
Age : 36

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Sam 10 Juin - 19:19

Ah oui pas bête, c'est fort possible!
En tout cas ça serait vraiment bien parce que les épreuves c'est bien sympa 2 secondes, mais je préfère le système des arènes quand même!
imercogo
Dresseur débutant
imercogo

Messages : 84
Poké-points : 2764
Age : 22

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Dim 11 Juin - 17:05

Mon Dieu le retour des Arènes ! Une raison de plus pour acheter ce jeu. Les champions seront les capitaines je pense. Après à voir dans quel ordre et lesquels car ils sont plus que 8.
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7630

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Dim 11 Juin - 19:05

Ça semble bien cohérent. Celui avec les Mackogneur m'avait rappelé cet emplacement dans Kanto (Carmin-sur-mer) avec le Machoc :B
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5765
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Lun 12 Juin - 11:47

MewTwoGMR a écrit:
Celui avec les Mackogneur m'avait rappelé cet emplacement dans Kanto (Carmin-sur-mer) avec le Machoc :B
Ca ma aussi fait pensé à ça ! Very Happy Sinon j'espère que ce sont bien des futurs arènes parce que je ne suis pas du tout fan du système de Pokémon dominants et de doyens :/
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4331
Age : 25

Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty
Lun 19 Juin - 18:43

Le retour des arènes serai vraiment sympa, ce pokémon ultra moon/sun me fait beaucoup pensé à Noire et Blanc 2 peut-etre ça se passe 1 ou 2 ans après les premiers événements qui sait.
Contenu sponsorisé




Profil

[Théorie] Le retour des arènes dans Pokémon Ultra Soleil et Pokémon Ultra Lune Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la section Pokémon Ultra Soleil Ultra Lune
» Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune annoncés
» Nouveau trailer de Pokémon Ultra Soleil/Lune
» Les premières informations de Pokémon Ultra Soleil Lune ce soir
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune : Les dresseurs de légendes... de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon Ultra Soleil / Ultra Lune-
Sauter vers: