Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HS] Le topic Risitas

Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[HS] Le topic Risitas Empty
Sam 20 Mai - 14:46

Salam les kheys. hap

Si vous lisez ce topic, cela signifie que vous n'êtes pas au travail. Pourrais-je savoir pourquoi ? Vous savez, vous devez cotiser pour mon RSA. Allez, hop, hop, hop, au boulot ! Si vous n'êtes content, je vous attend, je m'appelle Célestin et j'habite à Issou, 33 rue de la chancla. AYAAAAAAAAAAA ISSOU !

Plus sérieusement, ceci est le topic Risitas où vous pouvez regrouper vos stickers, vos vidéos etc. hap Pour les gens qui ne connaissent pas (ce qui est impossible): https://www.youtube.com/watch?v=GDLBaHjy9Ho.

Ciao bye cimer ! *bruit de bouche*
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

[HS] Le topic Risitas Empty
Mar 17 Oct - 21:27

J'ai fait un dessin de Risitas en juillet, et posté sur jvc. En regardant mes anciens topic, je l'ai retrouvé et j'ai pensé le poster ici [HS] Le topic Risitas 4181176619

Spoiler:

Le front est trop petit par contre :-(
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[HS] Le topic Risitas Empty
Mer 18 Oct - 22:08

Merci à toi d'avoir refait ma journée (du moins, ma soirée).
Que la Sainte Chancla soit avec toi khey.
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2657
Age : 21

Profil

[HS] Le topic Risitas Empty
Mer 28 Avr - 22:52

Risitas est mort RIP
Contenu sponsorisé




Profil

[HS] Le topic Risitas Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic Libre !
» Topic d'absence.
» Le topic anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: