Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La spirale

Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2629
Age : 21

Profil

La spirale Empty
Mar 11 Avr - 14:51

Bonjour (: Voici une fanfiction sur Pokémon, je me suis inspirée d'un truc que j'ai découvert en vacances il y a 2 ans. Je précise que c'est un fausse ville dans l'histoire. En gras c'est l'histoire, quand ça ne l'est pas, c'est que ça ne fait pas partie de la fiction. Prêt(e) ?


Prologue

Nous arrivons a St-Tépoi, une petite ville au bord de la mer. Le vent qui y souffle est très agréable, et il y a presque tout le temps du soleil. Sur la plage, les châteaux de sable sont apparemment interdit. La voiture s'arrête devant une résidence de vacances, sans doûtes la plus petite de France. Il n'y a que cinq maisons, ne pouvant accueillir qu'une famille de 6 personnes chacunes. Heureusement, nous ne somme que quatre, mon frère, mes parents, et moi, donc cela nous fera assez de place.

"- Elsa, aide moi a vider la voiture !
- Attend m'man, je sauvegarde ma partie. J'ai réussi a capturer le légendaire !
- Tant mieux, mais viens prendre ton sac au moins, range ta console dedans au passage.
- Attend ça beug, ma 3ds veut pas s'éteindre. Ah, ça y est !"

Je ferme ma console, puis la range dans mon sac. Nous allons a l'acceuil, valises et sac à la main. Mes parents auraient pû attendre de recevoir la clé, non ?! Bref, la secrétaire nous donne la clé puis on entre dans la maison. Une faible odeur de renfermé circule dans la pièce, mais ce n'est presque rien. Je dépose mon sac a l'étage, dans ma chambre. Je devrais la partager avec mon frère, mais heureusement, il ne ronfle pas très fort. Je m'étale sur le lit, épuisée par tout ça, puis mon père m'appelle.

"- Elsa, tu peux aller chercher le kit à l'acceuil ? Nous l'avons oubliés, et dedans il y a le guide du micro-onde !
- Nooooon... Ok, j'y vais..."

Je descend les escaliers a toute allure, j'aimerais tellement remonter pour jouer a la 3ds. Je traverse la pelouse, puis d'un coup, je trébuche sur une motte de terre. Je tente de me relever, puis j'entend des cris.

"- Ça y est les gars, la spirale est là !
- On va pouvoir enfin invoquer le légendaire, et...
- C'est qui cette fille ?
- Je sais pas, faut l'aider. De toute façon les joueurs nous prennent pour des cosplayeur. Personne ne sais que l'on s'est inspiré de nous, donc que nous existons réellement."

Je sens qu'on m'aide a me relever. J'ai la tête qui tourne, j'ai dû m'assommer en tombant. Les mystérieuses personnes me posent sur un banc. Je lève la tête pour les voir. Je n'y crois pas mes yeux. Simple hallucination ou réalité ?    


A suivre...
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7640

Profil

La spirale Empty
Sam 15 Avr - 10:26

Sucroquine a écrit:

Prologue

Nous arrivons a St-Tépoi, une petite ville au bord de la mer. Le vent qui y souffle est très agréable, et il y a presque tout le temps du soleil. Sur la plage, les châteaux de sable sont apparemment interdits. La voiture s'arrête devant une résidence de vacances, sans doute la plus petite de France. Il n'y a que cinq maisons, ne pouvant accueillir qu'une famille de 6 personnes chacune. Heureusement, nous ne sommes que quatre, mon frère, mes parents, et moi, donc cela nous fera assez de place.

"- Elsa, aide-moi à vider la voiture !
- Attend m'man, je sauvegarde ma partie. J'ai réussi à capturer le légendaire !
- Tant mieux, mais viens prendre ton sac au moins, range ta console dedans au passage.
- Attend ça beug, ma 3ds veut pas s'éteindre. Ah, ça y est !"

Je ferme ma console, puis la range dans mon sac. Nous allons a l'accueil, valises et sac à la main. Mes parents auraient pu attendre de recevoir la clé, non ?! Bref, la secrétaire nous donne la clé puis on entre dans la maison. Une faible odeur de renfermé circule dans la pièce, mais ce n'est presque rien. Je dépose mon sac à l'étage, dans ma chambre. Je devrais (je pense que tu t'es trompée de temps) la partager avec mon frère, mais heureusement, il ne ronfle pas très fort. Je m'étale sur le lit, épuisée par tout ça, puis mon père m'appelle.

"- Elsa, tu peux aller chercher le kit à l'accueil ? Nous l'avons oublié, et dedans il y a le guide du micro-onde !
- Nooooon... Ok, j'y vais..."

Je descends les escaliers à toute allure, j'aimerais tellement remonter pour jouer à la 3ds. Je traverse la pelouse, puis d'un coup, je trébuche sur une motte de terre. Je tente de me relever, puis j'entends des cris.

"- Ça y est les gars, la spirale est là !
- On va pouvoir enfin invoquer le légendaire, et...
- C'est qui cette fille ?
- Je sais pas, faut l'aider. De toute façon les joueurs nous prennent pour des cosplayeurs. Personne ne sait que l'on s'est inspiré de nous, donc que nous existons réellement." (cette phrase est compréhensible, mais manque de clarté : tout le monde ne joue pas à Pokémon, et donc il paraît étrange que la personne y fasse directement référence)

Je sens qu'on m'aide à me relever. J'ai la tête qui tourne, j'ai dû m'assommer en tombant. Les mystérieuses personnes me posent sur un banc. Je lève la tête pour les voir. Je n'y crois pas mes yeux. Simple hallucination ou réalité ?


C'est plutôt un bon début. J'ai corrigé vite fait les fautes (il y en avait peu, bravo !), et j'attends la suite avec impatience ! La spirale 3845856932
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3790
Age : 36

Profil

La spirale Empty
Mar 18 Avr - 15:29

C'est intrigant^^
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2629
Age : 21

Profil

La spirale Empty
Lun 1 Mai - 16:38

Voici le chapitre 1  Smile

Chapitre 1

Je regardais, en continu, ne sachant pas quoi faire. C'était des sbires de la team rocket.

"- Que... que faites vous ici ? Vous êtes les vrais ?
- A ton avis ?
- Oui. Cette Pokéball, sur votre ceinture contient un véritable Pokémon. Cela se voit que ce n'est pas un hologramme, car en regardant bien, il n'y a pas un système de projection à l'intérieur.
- Tu t'y connais vraiment. Quel âge as-tu ?
- 14 ans. Et tient, c'est quoi ce truc sur votre ceinture ? Un téléphone ? Attendez je l'essaye !
- Non surtout ne fait pas...
- Allô ? Michael, as tu terminé la mission ? Le légendaire a t'il été capturé ?
- Ooooooh c'est le boss de la team rocket ! Eh salut gros tas, comment tu vas ? Tu ressemble à un magicar...
- Michael ? Pourquoi me parle tu comme ça ?! Et c'est quoi cette voix de fille ?!!
- Puréeee Giovanni a cru que c'était toi ! Tu vas te faire virer lol !
- Raaah mais passe le moi... Allô boss ? C'était une morveuse qui m'a volé mon portable. Ouai je crois que..."

Je descend du banc discrètement, puis reviens chez moi. Je prend mon smartphone, retourne au banc et me cache dessous. J'active le mode photo, en prend quelques une, et poste le tout sur internet. La team rocket est tellement débile que aucun des membres ne retrouveront ces photos. Je commence a pouffer de rire, puis on m'attrape par la chaussure.

"- Pourquoi as tu posté des photos de nous sans notre accord sur internet ?
- Car vous êtes bêtes et je pensais que vous ne l'aurez jamais remarqué.
- On est pas si bête que ça. Prend cette Pokéball, ça attire les Pokémon sauvages.
- Pourquoi me la donnez vous ?
- Tu veux pas bosser chez nous ?"



     


C'était un peu court, mais j'espère que ce chapitre vous a plu (:
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3790
Age : 36

Profil

La spirale Empty
Mar 2 Mai - 15:32

Ah c'est vraiment sympa, j'adore, c'est facile à lire mais inattendu! t'as vraiment de bonnes idées ^^
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2629
Age : 21

Profil

La spirale Empty
Jeu 4 Mai - 18:08

Voici la suite, un peu beaucoup plus longue que le chapitre 1.

Chapitre 2

Je le regardait, bouche bée. Il m'avait proposé de travailler chez la team rocket ? Pourquoi accepter ceci ? Maltraiter des animaux, ce n'est pas mon truc. Ni de maltraiter des Pokémon, bien sûr. En plus, je ne suis même pas encore une adulte, pourquoi me le proposait t'il ?

- Non. Je refuse de travailler chez vous.
- Mais... Pourquoi ?
- Je ne tuerai pas des Pokémon sans raisons.
- On ne les tues plus, ordre du boss. On les recherches, on se bouge les fesses maintenant. Actuellement, on recherche le légendaire Starlea.
- Et...?
- Il est attiré par toi.
- Pourquoi ?
- Alors... Tu as un cerveau différent de celui des autres. Il émet des ondes, qui ne sont ressenties que par certains êtres vivants, et Starlea en fait parti. Nous te voulons pour que tu l'attire.
- Vous voulez que j'attire le légendaire, au risque de me blesser ?!
- Tu auras une combinaison spéciale.
- Je suis d'acc, mais pourquoi toute a l'heure vous avez dit "on va enfin pouvoir invoquer le légendaire", alors que il me faut pour l'attirer ?
- Nous pouvons l'attirer comme ça, mais il y a 0,01% de chance qu'il apparaisse. Alors qu'avec toi, la chance est de 97,09%.
- Ah ok... Je dois faire quoi ?
- Suis moi."

Je le suis, jusqu'à arriver devant un grillage. Derrière se trouve une épaisse forêt. Je passe dans le grillage, traverse la forêt, trébuche a cause des ronces, pour arriver devant une caravane. Elle est sale, recouverte de mousse et de lierre. Lorsque je rentre dedans, des toiles d'araignées recouvres les meubles. Le sbire ouvre un placard, et au fond, il y a une trappe.

- Qui a t'il là dedans ?
- Va y.

J'ouvre la trappe, et descend les barreaux de l'échelle un par un. J'arrive dans un placard sombre.

- Ouvre ! me cri t'il d'en haut. J'arrive !

J'obéi, puis un long couloir se présente. Lorsque le sbire arrive, il me guide vers une porte, ornée d'or, et la poignée faite de diamants. J'ouvre, puis le boss est assi à son bureau. Il ronfle. Je prend une grande inspiration, puis...

- RÉVEILLE TOI GROS TAS !!!
- Bibebabuble... que... que se passe t'il ? Que fait ce mioche insolent ici ?! Michael !?!
- C'est la fille qui attire Starlea. Il lui faut la combinaison spéciale pour résister au choc, lorsque Starlea apparaîtra.
- Ok. Il vous en faudra une également, Michael.
- Mais... de quel choc vous parlez les gars ?
- Lorsque le légendaire apparaîtra, il émetra une onde dévastatrice. Tout risque d'être détruit. Et si nous ne voulons avoir aucun souci, il faut mieux la mettre.

***

J'enfile ma combinaison. Je sors, puis me regarde dans un miroir. Cette combinaison est t'elle vraiment efficace ?  
 
Contenu sponsorisé




Profil

La spirale Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Créations :: Fanfics-
Sauter vers: