Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation d'une jeune fan !

Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2658
Age : 21

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 17:51

Bonjour  Very Happy Je me présente (comme vous devez vous en douter).

- Ton prénom : Peut être que c'est Anna ? Ou même Élise ? Ou peut être aucune de ces propositions ?
- Ton age : 14 ans, je suis (très) vieille, je sais.
- Quels sont les jeux pokémon que tu possèdes ? : X, Rubis Oméga, Lune, Diamant et SoulSilver.
- Quel est ton jeu vidéo préféré ? : Lune, les graphismes sont super pour une console portable, l'histoire et la musique sont magnifiques !
- Ton pokémon préféré ? : Sucroquin et Croquine.
- Fais-tu de la stratégie sur Pokémon ? : Je ne sais pas trop si c'est de la stratégie, mais j'ai l'habitude d'utiliser "faux-chage" sur tout les pokémon, pour tous les attraper ! Donc oui, je pense que c'est de la stratégie Smile
- Fais-tu du shinyhunting sur Pokémon ? : J'en ai fait la semaine dernière, mais au bout du 23ème oeuf, j'ai arrêté... J'attend d'avoir le charme chroma pour m'y remettre !
- Ce que tu aimes : Le dessin, les manga (en particulier Pokémon, la grande aventure, ce manga est magnifique), jouer a la 3ds (81h sur pokémon lune).
- Ce que tu n'aimes pas : Le maquillage, les maths, les châtaignes qu'on se ramasse avec les Pichu, les gens qui échange a la gts des pokémon de niveau 1 type chenipan contre des Zekrom et autre), et gamin farouk.
- Passion : Pokémon, surtout le jeu et le manga.
- Possèdes-tu la wifi sur ta DS/3DS ? : Oui, mais je ne fait presque pas d'échange, car on me demande des pokémon très fort contre leur magicarpe non shiny de niv3...

Pourquoi ce pseudo ? J'adore Sucroquin et Croquine, j'ai mixé les deux Pokémon, et Sucroquine est née !
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3365
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 18:07

Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2658
Age : 21

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 18:09

VincentSekai a écrit:
Bienvenue à toi ! J’espère que tu te plairas parmi nous Smile
Merci (:
Ghost
Jeune dresseur
Ghost

Messages : 35
Poké-points : 2788
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 18:19

Bienvenue ^w^
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 18:57

Bienvenue sur Pokémon-Elément Sucroquine, passe de bons moments au sein de la communauté ! Very Happy
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4281
Age : 24

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 21:34

Bienvenue Sucroquine ! Anecdote un de mes amis qui jouait à Pokémon à spammez Faux-Chage pour tuer un ennemi...j'ai eu pitié je lui est expliqué.
Pyroli
Bon dresseur
Pyroli

Messages : 268
Poké-points : 4093
Age : 24

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 10 Avr - 22:31

Bienvenue
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Jeu 13 Avr - 16:40

Bonjour et bienv'nu =u=
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8793
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Ven 14 Avr - 0:04

Youkoso! Bienvenue par-minou! °(^w^)°
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Sam 15 Avr - 10:08

Bienvenue jeune dresseuse de Pokémon ! Smile
N'hésite surtout pas à intégrer la secte société Xilluminatu !
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Lun 17 Avr - 18:18

Bienvenue parmi nous !
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3819
Age : 36

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Mar 18 Avr - 12:59

Bienvenue ^^
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4370
Age : 25

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Mar 18 Avr - 18:42

Bienvenue à toi sur le fofo !
Sucroquine a écrit:

- Fais-tu de la stratégie sur Pokémon ? : Je ne sais pas trop si c'est de la stratégie, mais j'ai l'habitude d'utiliser "faux-chage" sur tout les pokémon, pour tous les attraper ! Donc oui, je pense que c'est de la stratégie Smile

-Très bonne stratégie haha mais j'en connais une meilleure ! Lance tout seulement une rapide ball sur tous les pokémons que tu vois comme moi ça fonctionne quasi tout le temps xD

Sucroquine a écrit:

- Fais-tu du shinyhunting sur Pokémon ? : J'en ai fait la semaine dernière, mais au bout du 23ème oeuf, j'ai arrêté... J'attend d'avoir le charme chroma pour m'y remettre !

-C'es vrai que c'est assez agaçant d'obtenir un shiny avec cette technique au pire tu peux toujours faire des combats S.O.S t'a plus de chance d'avoir un shiny vraiment plus et c'est assez simple à faire.
Sucroquine
Dresseur débutant
Sucroquine

Messages : 64
Poké-points : 2658
Age : 21

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Mer 19 Avr - 13:58

ShawnFrost56 a écrit:
Bienvenue à toi sur le fofo !
Sucroquine a écrit:

- Fais-tu de la stratégie sur Pokémon ? : Je ne sais pas trop si c'est de la stratégie, mais j'ai l'habitude d'utiliser "faux-chage" sur tout les pokémon, pour tous les attraper ! Donc oui, je pense que c'est de la stratégie Smile

-Très bonne stratégie haha mais j'en connais une meilleure ! Lance tout seulement une rapide ball sur tous les pokémons que tu vois comme moi ça fonctionne quasi tout le temps xD

Sucroquine a écrit:

- Fais-tu du shinyhunting sur Pokémon ? : J'en ai fait la semaine dernière, mais au bout du 23ème oeuf, j'ai arrêté... J'attend d'avoir le charme chroma pour m'y remettre !

-C'es vrai que c'est assez agaçant d'obtenir un shiny avec cette technique au pire tu peux toujours faire des combats S.O.S t'a plus de chance d'avoir un shiny vraiment plus et c'est assez simple à faire.

Je viens d'avoir Tarinor shiny a l'instant, dans Pokémon X,  au Safari, après 13 rencontres de Corayon et 23 rencontres de Tarinor !
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty
Jeu 18 Mai - 10:38

Bienvenue sur le forum Smile
Amuses toi bien Smile
Contenu sponsorisé




Profil

La présentation d'une jeune fan ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation :)
» Presentation
» Ma presentation
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: