Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Aide] Avoir un pokémon Nv.20, ayant Intimidation et Faux-Chage

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

[Aide] Avoir un pokémon Nv.20, ayant Intimidation et Faux-Chage Empty
Jeu 26 Jan - 14:06

Bonjour à tous, ou bonsoir, avant toute chose je tiens à précisé...Je sais pas où le mettre ce sujet, voilà c'est dit on peut commencé.
Pourquoi ça ?
Car il me faut un pour les intrusions. ^^'
Car, suite au Wattouat je vais faire avec Crabagarre, et bien d'autres, du coup il me faut un pokémon ayant ce qui à dans le titre s'il vous plaît.
Merci d'avance.  [Aide] Avoir un pokémon Nv.20, ayant Intimidation et Faux-Chage 3845856932
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir un pokemon niv 100 sans hack, c'est possible !
» Garde de pokemon [AIDE]
» Avoir des honor ball gratuitement sur Pokémon Soleil Lune
» Aide pour garde de Pokémon
» [Aide] Création d'un pokémon de concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Espace de combats et d'échanges :: Echanges wifi-
Sauter vers: