Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentez votre chaîne Youtube ou Twitch aux membres du forum

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentez votre chaîne Youtube ou Twitch aux membres du forum  Empty
Dim 15 Jan - 14:06

Bonjour à tous,

Abordé très rapidement dans un précédent changelog, il avait été mentionné que dans un futur plus ou moins proche, les membres du forum pourraient partager leur chaine Youtube ou Twitch sur le forum.

Aujourd'hui, c'est chose faite, puisque la section est désormais disponible. Vous pourrez ouvrir votre sujet et faire connaître votre activité de vidéaste à l'ensemble de la communauté, même si votre thème d'activité n'est pas Pokémon.

Bien plus qu'une simple « publicité », cette section se veut flexible et pertinente pour le partage de vos créations. Vous pourrez ainsi par exemple publier un message à chaque fois que vous sortez une nouvelle vidéo ou que vous en préméditez l'arrivée. De même, si vous souhaitez publier des informations relatives à votre chaine pour parler d'éventuels changements ou concepts, vous le pouvez.

Cette section est vraiment un intermédiaire entre la communauté et vos vidéos. Smile
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3961
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Présentez votre chaîne Youtube ou Twitch aux membres du forum  Empty
Dim 15 Jan - 14:32

Ah, c'est bien ça, enfin c'est bien aussi si le thème reste quand même Pokémon !
C'est dommage que ma 3DS hackée est une 2DS, j'aurais pu utiliser le NTR streaming pour filmer ma DS. :/
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3789
Age : 36

Profil

Présentez votre chaîne Youtube ou Twitch aux membres du forum  Empty
Mer 25 Jan - 10:28

Hello,

Alors voici ma chaine, consacrée à mes shiny!
Un peu morte en ce moment car je ne shasse pas trop mais voilà:
https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg

=(^^)=
Contenu sponsorisé




Profil

Présentez votre chaîne Youtube ou Twitch aux membres du forum  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlem shake - Youtube !
» [Concours spécial 300 membres] - Attraper le responsable !
» [Résultats] - Concours spécial 300 membres « Attraper le responsable »
» Votre team préférée ?
» Je demande votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Vos chaines Youtube / Twitch-
Sauter vers: