Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Humble Bundle

Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4295
Age : 24

Profil

Humble Bundle Empty
Sam 10 Déc - 11:58

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour vous donner un bon plan gaming ( ils s'occupent aussi des livres ) . Les Humble Bundle sont des packs de jeux ( ou de livres ) la plupart du temps pas très connu et indépendant vendu à un prix très abordable ( du moins comparé a la somme des prix individuels ) . Si vous prenez la peine de vous renseignez sur les jeux proposés vous pourriez faire de très bonnes affaires.

Lien: https://www.humblebundle.com/tycoon-simulator-bundle
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4295
Age : 24

Profil

Humble Bundle Empty
Sam 14 Jan - 9:41

J'ai découvert qu'il y avait un espèce d'abonnement par mois qui vous donne accès à de nombreux jeux indé, j'ai vu aussi que pour un abo avant le 2 Février ils offraient une copie de XCOM 2: Pour l'abo de Janvier à 12 dollars vous avez dans les jeux les plus notable:

Mother Russia Bleeds ( un jeu Beat'em up sanglant, tu avance et tu tire ), The Legend of Heroes: Trails in the Sky SC ( je ne le connais pas mais il a eu de bonnes critiques même si il est uniquement en Anglais ), Neon Chrome ( un twin stick shooter en vue du dessus avec des éléments roguelike comprenait que vous jouez avec les deux stick d'une manette par contre jsp ce que ça donne sur un clavier avec à chaque partie des éléments aléatoires ), Jotun Valhalla Edition ( un jeu accès vers l'ambiance ) et Kinny un jeu spécialement conçu pour le bundle ce qui est assez étrange...

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6070
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Humble Bundle Empty
Sam 28 Jan - 15:47

Intéressant tout ça ! :O
Contenu sponsorisé




Profil

Humble Bundle Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'humble lapine que je suis se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum :: Tests de jeux-
Sauter vers: