Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment avoir des Pokémons rares dans Soleil et Lune

ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4362
Age : 25

Profil

Comment avoir des Pokémons rares dans Soleil et Lune Empty
Mar 6 Déc - 4:47

Bonjour/soir' les gens, en cherchant un peu partout j'ai trouvé quelque chose d'intéressant.
-Grâce à la fonctionnalité du QR Code de votre menu vous pouvez prendre des QR codes de pokémons du pokédex et gagner des points (10 pts par QR code) mais limité à 1 lecture toutes les 2h. (la première fois que vous utilisez le QR Code vous pouvez scaner jusqu'à 10 sans restriction)

Exemple de QR code:

-Après avoir accumulé 100 pts vous pouvez donc faire le Scanner des îles pour trouver un pokémon rare, par contre vous n'avez qu'une heure pour l'attraper alors n'allez pas préparer votre café en pensant qu'il sera là tout le temps !

N.B: - Vous pouvez scanner les pokémons déjà obtenu dans votre pokédex donc pas de soucis (le QR code ne compte pas comme une "capture, cela apporte juste les données au Pokédexc'est comme si vous n'aviez pas attrapé le pokémon donc scanner que les pokémons déjà obtenu"
     
     -Certains Pokémons apparaissent qu'à des jours précis et sur des îles précises
ex: je veux Germingion, il faut attendre vendredi et faire le scan des île sur Mele Mele (-> plus d'info sur plus bas sur la liste des pokémons trouvables)
     
      -La liste des QR codes disponible ici -> http://www.p-nintendo.com/news/les-qr-codes-pour-pokemon-soleil-et-lune-les-50-premiers-245671
   
     -La liste des pokémons trouvables ->http://www.serebii.net/sunmoon/qrscanner.shtml
     
     -Pour ceux qui n'ont pas bien compris le youtuber Setsky a fait une vidéo sur ça -> https://www.youtube.com/watch?v=hmS1f_LLH-s
 
Sources:
              - www.serebii.net
     - http://www.p-nintendo.com/


Dernière édition par ShawnFrost56 le Mar 6 Déc - 14:53, édité 1 fois
Ageha
Grand dresseur
Ageha

Messages : 732
Poké-points : 3811
Age : 36

Profil

Comment avoir des Pokémons rares dans Soleil et Lune Empty
Mar 6 Déc - 11:30

Merci pour ce tuto, justement je n'arrivais pas à comprendre comment se servir du scanner des îles, et là, j'ai super bien compris^^
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Comment avoir des Pokémons rares dans Soleil et Lune Empty
Jeu 8 Déc - 23:15

Eh ben merci, j'vais pouvoir shasser masse de trucs Very Happy
Contenu sponsorisé




Profil

Comment avoir des Pokémons rares dans Soleil et Lune Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Comment avoir Goinfrex dans X/Y
» Avoir des honor ball gratuitement sur Pokémon Soleil Lune
» J'en peux plus des cinématiques dans Soleil Lune
» Devenez lanceur de Concombaffe dans Pokémon Soleil & Lune
» Epreuves dans Soleil Lune : Peux-t-on tomber sur des shinies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon Soleil / Lune-
Sauter vers: