Forum Pokémon Elément

Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.

Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny

Partagez | 

This is Halloween ! SCAC 27 !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jenoxa
Modérateur RPG

Poké-points : 7462

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 27 Oct - 17:54

Ambiance dramatique, un zombie en décomposition sort de terre : yeux crevés, mains sur les oreilles et une pancarte autour du cou où l'on pouvait lire d'un message sanglant ;

No spoil !

Pas vulgaire !:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je reviens de mon isolement loin de tout site Pokémon (malgré quelques sorties rapides et furtives) et twitter (que 27 jours à tenir encore ! J'y suis presque )

Mais bon, on s'en moque de mes états d'âme ! Si je suis ici c'est pour vous annoncer la VINGT SEPTIÈME SCAC !

Alors, venez nombreux pauvres mortels ! Venez vous épuisez et pleurez des larmes de sang face à vos échecs ! SOUFFREZ !...

*Erreur de scripte*

"En ce 31 Octobre se tiendra la  27ième soirée shasse à la demeure de Lady Gardevoir, vous y êtes cordialement invité.Tout manquement à l'étiquette et comportement jugé insultant envers vôtre hôtesse sera sanctionné. Les portes du manoir s'ouvriront à 20h30 et se fermeront au moment où le dernier invité s'écroulera de fatigue."

Mon devoir ayant été accompli, je vous tire ma révérence !

Retour à la tombe:

Note importante:

Code ami : 2148-9562-3031

Parée pour le rp !:

Dernière édition par Jenoxa le Jeu 27 Oct - 20:54, édité 2 fois
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément

Poké-points : 11589

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 27 Oct - 17:56

J'y serai, normalement :3

Mes badges du RPG:

Dragon538
Grand dresseur

Poké-points : 2004
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 27 Oct - 19:51

Mais moi je voulais lui dire "mademwazel t bonn", c'est insultant ou pas ? Sad
Anyway, je serai là ! Smile

La citation du mois:

Pyroli
Bon dresseur

Poké-points : 2106

Jeu 27 Oct - 20:48

C'est à quel heure ?
Logiquement je serai là mais pas sûr que je shasse.

Une envie de The Legend of Zelda pendant vos shasses ?
https://www.youtube.com/watch?v=oR5CVG4PyeE

Spoiler:

Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Jeu 27 Oct - 20:53

@Dragon538 : si tu te reçois une ou des psykoud'Boul', tu auras ta réponse u.u

@Pyroli : les portes du manoir s'ouvriront à 20h30 et se fermeront au moment où le dernier invité s'écroulera de fatigue. :p

Parée pour le rp !:

Ageha
Grand dresseur

Poké-points : 1832

Ven 28 Oct - 13:46

Ah super, je compte bien être là!
Et on fait pas un thème?
Par exemple essayer de trouver un shiny spectre ou psy, par exemple Pitrouille dans XY ou bien un classique comme fantominus, etc?

Ageha, shiny hunter depuis 2008, mais réellement active depuis 2014.

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :
https://www.pokemon-element-sh.fr/profil.php?pseudo=ageha

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 28 Oct - 16:22

Dans ce cas-là, entre mon Solochi et mon Fantominus shiny, j'ai plus beaucoup de choix. xD
Non je rigole, c'est une bonne idée de shasser du Spectre / Psy / Ténèbres ! Smile

La citation du mois:

Ageha
Grand dresseur

Ven 28 Oct - 16:45

Je propose des idées de lieux pour cette chasse pour ceux qui veulent:

Rouge Bleu etc: La tour pokemon à Lanvanville
Or Argent: La tour chétiflor
Saphir Rubis etc: Le mont Mémoria
Diamant Perle etc: La maison hantée de la forêt
Noir Blanc: La tour Dragospire
Noir Blanc 2: La maison hantée dans Noir et Blanc 2
XY: La maison hantée

Voilà mes suggestions ^^

Mon profil du compteur shiny avec un récap rapide des shiny trouvés et des shasses en cours et leurs avancées :

Nombre de Shinies total: 42,  Shinies perdus : 17,  Shinies restants : 25, Shinies failed : 1

Pour + de détails sur mes shinies : https://www.pokemon-element.com/t1507-les-shinies-de-ageha

Ma chaîne Youtube pour les shinies: https://www.youtube.com/channel/UCiQQRNhivCuPO40f_6_7BFg?spfreload=10
Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 28 Oct - 17:53

Ageha a écrit:
Ah super, je compte bien être là!
Et on fait pas un thème?
Par exemple essayer de trouver un shiny spectre ou psy, par exemple Pitrouille dans XY ou bien un classique comme fantominus, etc?

Je propose des idées de lieux pour cette chasse pour ceux qui veulent:

Rouge Bleu etc: La tour pokemon à Lanvanville
Or Argent: La tour chétiflor
Saphir Rubis etc: Le mont Mémoria
Diamant Perle etc: La maison hantée de la forêt
Noir Blanc: La tour Dragospire
Noir Blanc 2: La maison hantée dans Noir et Blanc 2
XY: La maison hantée

Voilà mes suggestions ^^

Pour le thème, en effet shasser des pokémon halloweenesques seraient bien (style spectre,ténèbres,psy mais aussi araignées, chauve-souris et ayant une sombre histoire.) Et tiens, ça serait marant que certains tentent d'attraper nôtre hôtesse (sous forme enfant/adolescente) en shiny aussi, non ? :3

Pour les lieux, c'est vrai que leurs ambiance (et musique) nous mettraient dans le thème.

Personnellement, je me vois reprendre la shasse au brôcélome (vengeance contre le safari de nico !) ou me lancer à la poursuite de tarsal/kirlia shiny ^^

Parée pour le rp !:

Dragon538
Grand dresseur

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 28 Oct - 19:29

Je l'ai déjà, déçu. x)
Ou alors je masuda un jovial pour un Gallame.

La citation du mois:

co13
Modérateur/Modératrice

Poké-points : 8353

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Ven 28 Oct - 20:13

Merci Jeno !!!!!!
Je viendrais Smile
Je vais réfléchir à qui sera ma cible !!! lol

Close your eyes and
let the darkness take you away.~

Spoiler:

Sh-Card
Spoiler:

Mes badges :
Spoiler:

Lucario 8
Maître Pokemon

Poké-points : 2294

Dim 30 Oct - 10:03

Normalement je serais la même si des fois je dois laisser le PC a mon père mais je shaserais.

RP: J’accepte cette invitation décoré de roses noirs et j'ai décidé d'emmener la Folie avec moi. Celle qui vous terrifie, qui est pourtant votre vrai personnalité, elle est une partie de vous que nous les Humains tentons de dissimuler en se cachant dans la lumière, mais lorsque les ténèbres nous gagnent le monstre entrevoit la liberté derrière la porte que nous avons soit même érigé. Rêvant de liberté, le monstre se nourrit de la Haine de son hôte, cette haine qui constitue la psychologie et la force du monstre. Moi ayant accepté tout ce que je suis je vais laisser la folie et les ténèbres peindre leur chef d'oeuvre, préparez-vous a faire face a votre monstre, a une partie de vous que vous avez inconsciemment ou consciemment camouflé, préparez-vous a faire face a votre propre ombre...

Vous en pensez quoi de ce petit post RP ?
Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1446

Dim 30 Oct - 10:37

J'y s..erai...s...pe.....peut....etre.....*flippe à mort* (et moi aussi je chercherais qui shassé)
par la....me....me...meme ocas'....je....re....jou....erais....à....poké....mon *gloups*

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5682

Dim 30 Oct - 12:41

Je vais faire mon possible pour être là Wink

Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Dim 30 Oct - 18:53

@Co13 : bien maintenant que j'ai réalisé ton souhait, j'exige ton âme en paiement ! Twisted Evil

@ Lucario 8 : " Ma maîtresse me fait vous dire que vous êtes libre de vous occupez comme vous le souhaitez du moment que vous ne salissez pas de rouge son tapis persan et que vous prenez soin de ne laisser derrière vous aucun fluide et matière corporel liés à vos amusements." (bon rp)

@Tornitank : viens petite proie, ta présence est nécessaire au sacrifice humain... pour rendre hommage à nôtre hôtesse.

@MewTwoGMR : un représentant de la secte des Xatu serait apprécié pour nos festivités.

Parée pour le rp !:

Lucario 8
Maître Pokemon

Dim 30 Oct - 19:22

" Tres bien, après tout la torture psychologique contrairement a la torture physique est tout un art, il n'y a rien de plus jouissif de corrompre l'esprit d'un opposant et d'en faire un pantin obéissant a notre volonté. Je vous ferez voir la vision d'un monde chaotique dans lequel la Mort et la Folie coexistent et dans lequel l'Espoir tout autre sentiments lumineux n'existent plus. "
Ageha
Grand dresseur

Lun 31 Oct - 11:41

Je pense que Lucario8 va venir déguisé en Branette... (qu'il aura possédé)

MewTwoGMR
Dresseur d'élite

Poké-points : 5682

Lun 31 Oct - 13:25

Jenoxa a écrit:
un représentant de la secte des Xatu serait apprécié pour nos festivités.
Pardon ? Nous ne voyons pas de quoi vous parlez madame...

Lucario 8
Maître Pokemon

Lun 31 Oct - 14:23

Ageha a écrit:
Je pense que Lucario8 va venir déguisé en Branette... (qu'il aura possédé)

Un Branette en image négatif alors.
Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 1 Nov - 1:34

Bilan : du rp à foison malheureusement ça n'a pas été le cas des shinies. Des tentatives d'évasion du Manoir sont à signaler aussi ainsi que des destructions matériels (enfin, ce n'était que des illusions qui ont été touchés donc rien à rembourser), on peut aussi noter un chagrin amoureux dû à une manipulation psychologique d'un des fuyards : heureusement, les dégâts ont été limité, la victime devrait se remettre

Nous sommes heureux de n'avoir aucune victime à répertorier : tous le monde est en vie ainsi que sain et sauf (enfin, selon nos standards). Aucun pokémon n'a été maltraité durant la soirée ( enfin, un léger effleurement de pied a eu lieu mais rien de répréhensible).

Parée pour le rp !:

Tornitank
Bon dresseur

Poké-points : 1446

Mar 1 Nov - 11:19

Le RP qui etait à la base halloween c'est transformé en feux de l'amour avec le guerrier Sieur Nico

mon duel contre lui ^^^^^=> http://pokemon-element.forumactif.org/t1954-moi-contre-mr-pa-py-russss-c-est 
pas-la-vraie-histoire

<= mon duel contre lui
(pas fini) 
Ero Senin
Modérateur RPG

Poké-points : 4069

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 1 Nov - 14:29

Donc aucun shinys ?

~ My life turn around animals.. in particular Meme's animal ~
Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mar 1 Nov - 16:19

Jeune femme innocente a écrit:
Bilan : du rp à foison malheureusement ça n'a pas été le cas des shinies.

Rien, nada, pouet, zéro ! Ils sont allés fêtés Halloween à Alola ces malins !

Parée pour le rp !:

Ageha
Grand dresseur

Mer 2 Nov - 10:30

J'ai pas pu me connecter au chat mais j'ai shassé, et comme vous, rien du tout Sad

Jenoxa
Modérateur RPG

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Mer 2 Nov - 18:21

C'est normal Ageha : le "design" de la cb n'était pas au goût des shinies ! Ou alors Ero nous a voler nos shances pour son arcko shiny en 3 J

Parée pour le rp !:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant