Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel.

Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3641
Age : 27

Profil

Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel. Empty
Sam 22 Oct - 17:42

Bonjour tout le monde,

Alors, alors, comme vous voyez le titre du sujet, je ne cherche à savoir utilise Dolphinx. ^^

J'ai moi-même la GameCube. Je n'ai pas pu la toucher depuis au moins un an, car j'ai pas la télé dans mon appart, et franchement, j'ai pas du tout envie de l'avoir. x)
Je m'adresse aux experts de la technologie. Smile
Alors, sur la boutique en ligne, j'ai pu trouver un convertisseur RGB AV vers HDMI. Est-ce que vous pensez qu'il est possible de faire marcher GameCube, et jouer directement, vers le PC, comme si c'était une télé. Wink Pourtant, j'ai entendu que ça marche avec la PS3, donc les consoles rétros Nintendo sont normalement censé d'avoir ce même sort, nan !?
Je précise que mon processeur est Intel Core i5, ma carte graphique : Nvidia 840 et mon ordi provient de la marque MSI. ^^' À mon avis, niveau puissance, ce ne sera pas forcément problématique. Very Happy

Voilà voilà, j'espère avoir été clair.

Bonne fin de journée. o/
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel. Empty
Sam 22 Oct - 19:48

Tu as trouvé la solution tout seul, ce cable relie la gamecube au pc avec le bout hdmi/vga pour la
console->pc et pour l'image les embouts R/B/J
c'est celui-ci que tu parles non ?
Spoiler:
Après faut tester mais je te garantie rien Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel. 925589165
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3641
Age : 27

Profil

Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel. Empty
Sam 22 Oct - 20:28

Oui, oui, c'est tout à fait ça. ^^
Je voulais tout simplement savoir si ça marche vraiment, sur PC qu'à la télé. ^^ Enfin, je ne sais pas si ça demande vraiment d'énergie avec la carte graphique et le processeur. :/
Contenu sponsorisé




Profil

Jouer à la GameCube, tout en branchant à l'ordinateur portable via adaptateur HDMI pour prise Peritel. Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obligatoire] Pour jouer en ligne - mise à jour
» Un autre kit pour un sushi tout gentil :3
» arcanin, tout feu tout flamme
» [boutique]Tout de chez tout!!!
» Un petit service pour mon Sépiatroce et pour un Pokémon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: