Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon GO : Nouvelle mise à jour

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO :  Nouvelle mise à jour Empty
Mar 23 Aoû - 13:19

Une nouvelle mise à jour Pokémon GO est arrivée sur le Play Store et l'App Store. Il s'agit de la version 0.35.0 sur Android et de la 1.5 sur iOS. Celle-ci ajoute une petite fonctionnalité intéressante !

Pokémon GO :  Nouvelle mise à jour Uirk

La fonctionnalité intéressante de cette mise à jour, c'est l'option « Évaluer ».

Pokémon GO :  Nouvelle mise à jour Wbm2

Celle-ci vous permet de voir si votre pokémon est bon ou pas. Lorsque vous cliquez dessus, le chef de votre team vous dit si tel pokémon est puissant, par rapport aux IV qu'il possède.

La mise à jour corrige également quelques petits bugs mineurs.

Source : Serebii, image d'évaluation de Pokémon-Espace
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Pokémon GO :  Nouvelle mise à jour Empty
Mar 23 Aoû - 15:22

C'est vrai que c'est assez sympa comme fonctionnalité Pokémon GO :  Nouvelle mise à jour 925589165
D'ailleurs j'ai l'est test et j'ai comparé avec le site pour voir les Ivs pour savoir à combien de pourcent il est parfait (atk,sta,def,hp)
Je préfère le dire maintenant je n'ai fait que des test avec mon jeu, je n'ai pas regarder d'autres sites du coup il peut il y avoir quelques erreurs mais dans l'ensemble ça semble etre bien"

Quand votre chef vous dit:
-"Dans l'ensemble, ton "[enter pokemon name here]" semble etre capable de tenir face aux meilleurs"
Cela veut dire que votre pokémon est supérieur ou égal à 80% parfait avec au moins deux stats à 10"
-"Dans l'ensemble, ton "[enter pokemon name here]" est vraiment fort "

Ici cela veut dire que votre pokémon est entre 79% et 65% parfait avec une bonne stat et une moyenne

-Dans l'ensemble, ton "[enter pokemon nama here]" est plutot bien!"

Cela veut dire que votre pokémon est entre 64% et 50% parfait avec une stat bonne/moyenne et les deux autres moyennes/faibles

-Dans l'ensemble, ton "[enter pokemon name here]" peut devenir un meilleur combattant!"

Cela veut dire que votre pokémon et entre 49% et 0%(le zero je suis pas sur j'ai eu qu'un 4% ) avec une stats moyenne/faible et les autres très faibles

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de la Banque Pokémon !
» Pokémon Générations : la nouvelle mini-série !
» Big mise à jour pour Pokémon GO : Raids, badges, arènes
» Mise-à-jour de la console: Version 11.3.0-36
» [Obligatoire] Pour jouer en ligne - mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: