Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je n'ai absolument pas d'idée de titre

Aller à la page : Précédent  1, 2
Akina
Grand dresseur
Akina

Messages : 857
Poké-points : 4521
Age : 24

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre - Page 2 Empty
Jeu 28 Juil - 18:02

Bienvenue ☺️
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4273
Age : 24

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre - Page 2 Empty
Dim 31 Juil - 14:00

Bienvenue sur le forum ( dsl pour le retard j'ai pas de co depuis une semaine ) ! Miyazaki est le seul réalisateur dont j'ai retenu le nom parce que j'adore ses films ! Pour le RP, je voulais en faire à trois reprise mais à chaque on m'abandonner du coup j'ai jamais commencé ( je trouve le RP moins attrayant sur les forums ). Du coup est ce que tu suis Aventures ? Sinon en math je suis pas dégeu j'ai 16 ou 17 de moyenne donc je ne me plains pas.
Zwei
Jeune dresseur
Zwei

Messages : 7
Poké-points : 2834
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 4:08

Les films de Myazaki sont tous vraiment très très beaux :v Je rp essentiellement sur des forums, après j'ai toujours aimé inventer des histoires donc il m'arrive de faire du rôle play avec des copains ou tout simplement dans ma tête (si si). Sinon j'avais commencée à regarder le Let's Play Narratif d'Aventures du JDG mais il faut que je continue xd
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6048
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre - Page 2 Empty
Mar 2 Aoû - 8:56

Je me sent moins seul à RP dans ma tête ou à inventer des histoires ! =0
Contenu sponsorisé




Profil

Je n'ai absolument pas d'idée de titre - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un titre.
» Désolé ,je n'ai pas de titre explicite ...XD
» Akina (Quel titre original...).
» Alphabet Pokémon
» jeux du pourquoi/ parce que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Fiches de présentation-
Sauter vers: