Pokémon GO est sorti officiellement en France, mais celui-ci présente quelques bugs. Ce sujet est là pour vous aider à les résoudre si c'est possible.
- Lorsque j'active la réalité augmentée, mon écran est blanc, que faire ?
Ce bug survient lorsque vous n'avez pas autorisé l'application à utiliser l'appareil photo. Allez dans les paramètres et autorisez Pokémon GO à utiliser l'appareil photo, le bug sera corrigé.
- Lorsque j'active la réalité augmentée, le jeu m'indique que celle-ci ne fonctionne pas car mon téléphone est incapable de détecter son inclinaison, que faire ?
Vous ne pouvez tout simplement pas activé la réalité augmentée car votre téléphone ne possède pas de gyroscope.
- La fonctionnalité "Pokémon proches" m'indique en permanence que les pokémon proches se trouvent à 3 pas.
Il s'agit d'un bug que beaucoup de monde a. Il n'y a pas vraiment de solution à ça, plutôt une astuce. Ciblez le pokémon que vous souhaitez avoir, appuyez sur la boussole et tournez sur vous même. A un moment, des feuilles vertes volantes apparaitront. Il s'agit de la direction à suivre.
- Je lance une pokéball, mais celle-ci reste figée, que faire ?
Le serveur a planté. Redémarrez votre jeu. Si la pokéball avait fonctionné, alors vous possédez le pokémon malgré le bug.
- Aucun pokémon n'est sorti de mon oeuf, du moins, il n'y a aucun sprite, pourquoi ?
C'est rien, c'est juste le sprite qui ne s'affiche pas. De temps en temps, le sprite 3D peut-être long à charger. Patientez, ça se corrige tout seul.
Le sujet sera régulièrement mis à jour.