Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des bugs fréquents de Pokémon GO

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Liste des bugs fréquents de Pokémon GO Empty
Dim 24 Juil - 22:02

Pokémon GO est sorti officiellement en France, mais celui-ci présente quelques bugs. Ce sujet est là pour vous aider à les résoudre si c'est possible.

- Lorsque j'active la réalité augmentée, mon écran est blanc, que faire ?
Ce bug survient lorsque vous n'avez pas autorisé l'application à utiliser l'appareil photo. Allez dans les paramètres et autorisez Pokémon GO à utiliser l'appareil photo, le bug sera corrigé.

- Lorsque j'active la réalité augmentée, le jeu m'indique que celle-ci ne fonctionne pas car mon téléphone est incapable de détecter son inclinaison, que faire ?
Vous ne pouvez tout simplement pas activé la réalité augmentée car votre téléphone ne possède pas de gyroscope.

- La fonctionnalité "Pokémon proches" m'indique en permanence que les pokémon proches se trouvent à 3 pas.
Il s'agit d'un bug que beaucoup de monde a. Il n'y a pas vraiment de solution à ça, plutôt une astuce. Ciblez le pokémon que vous souhaitez avoir, appuyez sur la boussole et tournez sur vous même. A un moment, des feuilles vertes volantes apparaitront. Il s'agit de la direction à suivre.

- Je lance une pokéball, mais celle-ci reste figée, que faire ?
Le serveur a planté. Redémarrez votre jeu. Si la pokéball avait fonctionné, alors vous possédez le pokémon malgré le bug.

- Aucun pokémon n'est sorti de mon oeuf, du moins, il n'y a aucun sprite, pourquoi ?
C'est rien, c'est juste le sprite qui ne s'affiche pas. De temps en temps, le sprite 3D peut-être long à charger. Patientez, ça se corrige tout seul.

Le sujet sera régulièrement mis à jour.
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3407
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Liste des bugs fréquents de Pokémon GO Empty
Ven 29 Juil - 14:51

Et pour le bug de l'appli qui se ferme t'a une soluce
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2953
Age : 19

Profil

Liste des bugs fréquents de Pokémon GO Empty
Ven 29 Juil - 14:53

Lorsqu'on charge le jeu en 3G / 3G+ / H / etc... La barre de chargement plante à un quart et souvent en mettant comme erreur " Les serveurs sont à saturations".
Désactivez le wifi et recommencez. Si ça ne marche pas essayez chez vous. ( avec le wifi cette fois Liste des bugs fréquents de Pokémon GO 4197597986 )
Contenu sponsorisé




Profil

Liste des bugs fréquents de Pokémon GO Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : Il découvre l'un des plus gros bugs de Pokémon
» Liste des Pokemon NeverUsed [6g]
» Longue liste de Pokémon à échanger
» La catégorie " Liste des épisodes " a ouvertes ses petites portes
» [Noire/Blanche] Liste de tout les objets - EN COURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon GO-
Sauter vers: