Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pokémon GO est disponible sur iOS et Android

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13582
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 8:23

Hé non, ce n'est pas une blague, Pokémon GO vient aujourd'hui de sortir officiellement sur Android et iOS. Niantic et The Pokemon Company avaient promis une sortie pour Juillet, c'est chose faite !

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Uirk

Il est toutefois un peu tôt pour l'obtenir directement depuis le Play Store ou l'App Store, voici donc comment faire pour l'obtenir.

Pour l'obtenir sur Android, vous devez directement installer son fichier apk.
Cette méthode, qui normalement ne devrait pas poser problème, peut être dangereuse. Restez donc prudents.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.pokemongo

Il vous faut minimum la version 5 d'Android, Lollipop, pour installer Pokémon GO. Certaines personnes disent qu'il est possible d'installer Pokémon GO en ayant Android Kit kat 4.4, j'éditerai la news si j'en ai la confirmation ou la certitude.

Pour l'obtenir sur iOS, il vous suffit tout simplement d'aller dans l'App Store Australien. Changez donc le pays de votre App Store, téléchargez Pokémon GO, et remettez votre pays normal.
https://itunes.apple.com/au/app/pokemon-go/id1094591345

La chasse est désormais ouverte ! Faîtes attention en l'installant, Pokémon GO risque d'utiliser pas mal de vos données personnelles. En l'installant, vous acceptez que The Pokemon Company est accès à vos données.

Amusez-vous bien avec Pokémon GO !

Source : Pokébip, Serebii
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2987
Age : 20

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 12:11

Je testerai avec ma tablette quand j'aurai de la batterie, ça peut être drôle xD
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4375
Age : 25

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 12:27

*Viens juste regarder pokemon element car Shawn n'a rien a faire, il remarque une news et installe le jeu*

OOH cool ça, je viens de l'installer et c'est vraiment bien surtout avec la RA qui rend les choses plus sympa.
*Shawn était dans son lit lors de la capture de son starter qui fut d'ailleurs  bulbizarre car j'ai appuyer sur le mauvais starter mais bon *
Le système de capture qui n'est pas trop mal, je regrette juste qu'il n'y ait pas plus de personnalisation du personnage D:

Cela donne une bonne raison de sortir donc j'ai fais une petite balade dehors (quoi hap ? je sais que c'est incroyable de sortir de ma grotte et decouvrir que je ne suis pas un vampire, ça m'a fait un choc aussi )
De plus ça permet de perdre du poids aussi Pokémon GO est disponible sur iOS et Android 925589165
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2987
Age : 20

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 13:01

Oui bon, ma tablette n'est finalement pas compatible... Mon portable non plus d'ailleurs :'(
Je ne pourrai jamais tester snif
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3676
Age : 27

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 14:22

Mon portable n'est pas compatible... -_-' C'est bien triste. :c
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4375
Age : 25

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 15:53

Au pire Massko et Jaspe, go télécharger le .apk et le mettre directement sur votre téléphone/tablette c'est ce que j'ai fait puisqu'on m'a aussi dit que c'était incompatible.

Vous pouvez télécharger ici> https://openload.co/f/hVAlL6-3TGI/Pokemon_GO-v0.29.0-latest-apkqueen.com.apk (de toute façon c'est gratuit et j'ai déjà vérifier avec mon anti-virus l'apk il y a rien de spécial dessus )
Après avoir mit le .apk dans la mémoire de votre téléphone par USB bah vous allez dans "mes fichiers->APK et voila vous installez (c'est peut-etre différents selon les téléphones)

Et voilà vous pouvez y jouer tranquillement comme moi après cela Pokémon GO est disponible sur iOS et Android 925589165
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2987
Age : 20

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Mer 6 Juil - 16:08

Pourquoi le faire par usb ? Je peux le télécharger depuis ma tablette XD
Merci sinon Very Happy
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3372
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty
Jeu 7 Juil - 13:56

Mon frère était super content quand je lui est annoncé qu'il était sorti
Il a tout de suite arrêter le jeu qu'il faisait et m'a demander ce qu'il fallait faire
Dommage que mon iPod est trop vieux,je l'aurai bien téléchargé moi
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon GO est disponible sur iOS et Android Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon XY : Le film - Teaser disponible !
» Magikarp Jump désormais disponible
» Pokébanque disponible en Europe
» Magearna est disponible en Europe
» Le dieu des pokémons, disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: