Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 12:21

Après le leak de sept pokémon de Alola, un nouveau trailer officiel de Sun & Moon nous est parvenu. Deux possibilités, ils prévoyaient depuis le début de le publier le 30 Juin et tout va bien, soit ils ont vu les leaks et ils ont avancé la date de publication du trailer.

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Imagef11

Voici donc le nouveau trailer qui confirme ces leaks :


Source : Serebii
Massko
Dresseur intermédiaire
Massko

Messages : 143
Poké-points : 3671
Age : 27

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 12:25

Peut-être ce n'est qu'un trailer japonais. Demain, les nouvelles informations seront pour tout le monde nan !?
Bon, on verra bien, mais il y a une forte chance que PokémonJP a craqué après avoir vu la circulation des leaks. xD
Sinon ils sont sympas ces nouveaux Pokémons, surtout le nouveau pokémon dragon est bien WTF. Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  3487035430 Aussi, le nouveau poisson... x)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 13:28

On dirait un peu un piranha pink le nouveau poisson (sais pas pourquoi mais je le vois bien s'approcher innocemment des nageurs pour les croquer....)

M'ont l'air sympa ces newbies, à un moment j'ai pensé qu'il n'y aurait que des double type électrique et autre x)

J'aime bien l'apparence décalé (pas le bon mot) du poké dragon mais j'aimerais vraiment que sa forme finale donne un dragon comme shenron (pour la badassitude) :3



Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 13:59

Les nouveaux pokémons accrochent pas mal, en particulier l'évolution du type insecte / électrique. Je suis de plus en plus impatient de la sortie du jeu ! Smile
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8793
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 14:03

A part le poisson et l'évo de larvibule les autre sont pas trop mal, meme si c'est loin d'etre mes préférs :3


Je trouve que le dragon on dirait un chien x3
Et son corps me fait penser a un cygne
Et non je suis pas folle dans ma tete
Ou alors juste un peu x3
HellMiria
Bon dresseur
HellMiria

Messages : 300
Poké-points : 4040
Age : 31

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 16:05

Moi je les aime bien ! Même le dragon, parce qu'il ressemble à un dragon et pas à un Altaria made..

Electrique-Fée sympa, même si on a déjà eu cela avec Dedenne ! Razz
J'ai hâte de voir les autres gardiens !

L'insecte electrique, c'est bien l'évolution finale de Larvibule ? Si c'est le cas, je l'aime bien moi ! Ça change !

Et le mosquito trop choupi ! Je craque ! J'espère que ses évolutions (si il en aura) seront tout aussi mignonnes :

Le poisson je ne dirais rien dessus, il s'est juste trop maquillé je trouve :3

Sinon pour Zygarde je n'ai pas bien compris.. en gros dès qu'il a perdu assez de PVs il "évolue" en forme 100% ? Mais ce que je me demande, c'est pour la forme 15% comment cela se fera ? Car si j'avais bien lu, Lune et Soleil auront soit Zygarde 100 ou Zygarde 15% non ?

Par contre personne n'en a parlé, mais l'animation d'évolution, bah je l'aime bien moi ! :O
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Jeu 30 Juin - 18:05

Le poisson rose est carrément laid. D:

Concernant Zygarde, non, il n'y aura pas un 15% ou un 100% en fonction des versions. Ils y seront tous les trois dans les deux jeux.

Pour le passage à la forme à 100%, il faut que Zygarde ait sa vie dans le rouge. Smile


MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7669

Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty
Ven 1 Juil - 12:12

NicoGaming a écrit:
Le poisson rose est carrément laid. D:

===> OUI !!! :O

Concernant Zygarde, non, il n'y aura pas un 15% ou un 100% en fonction des versions. Ils y seront tous les trois dans les deux jeux.

Pour le passage à la forme à 100%, il faut que Zygarde ait sa vie dans le rouge. Smile



Pour Zygarde ça se fera soit avec un objet soit une HA du coup... :/

Par contre pour l'instant les densités de Pokémon Electrique et/ou Fée sont assez impressionnantes... :3
Dragon/Normal c'est nul :O
Contenu sponsorisé




Profil

Un nouveau trailer de Pokémon Sun & Moon  Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Nouveau trailer de Pokémon USUL
» Film 19 de Pokémon : un nouveau trailer
» Pokémon ROSA : Un nouveau trailer !
» Pokémon X et Y : Nouveau trailer, nouvelles images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: