Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune Empty
Jeu 2 Juin - 13:15

Bonjour les élémentiens,

Des nouvelles informations sur Pokémon Soleil & Lune arriveront dans moins de deux heures, et je sais que certains d'entre vous ne veulent pas être spoil sur ces jeux.

Je crée ce sujet pour que vous puissiez naviguer tranquillement sur le forum sans avoir la crainte d'être spoil sur les nouveaux jeux à venir.

Les nouvelles informations de Pokémon Soleil & Lune seront publiées sur le twitter de Pokémon-Elément ainsi que dans une news, dans la section adéquate du forum.

Si vous ne voulez pas connaitre les nouvelles infos, tâchez de bien lire le titre des news avant de cliquer dessus. Faites attention à ne pas naviguer également dans la section « Pokémon Soleil & Lune », qui contiendra potentiellement des informations et des spéculations.

Voilà, il s'agissait simplement d'une petite prévention pour savoir où aller et où ne pas aller pour esquiver le spoil.

Pour les autres qui sont impatients d'avoir les informations, vous pouvez suivre le twitter du forum pour avoir les infos à la minute près ou vous pouvez attendre la news qui arrivera une dizaine de minutes après. Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune Empty
Jeu 2 Juin - 13:17

à quelle heure ?
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune Empty
Jeu 2 Juin - 13:17

15h
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3435
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune Empty
Jeu 2 Juin - 13:20

nonnnn je vais pas pouvoir regardé vus que j'ai cours tu pourras mettre un lien et s'ils vous plait de spoil please je veux me spoilé tout seul
Contenu sponsorisé




Profil

Organisation du forum concernant le spoil de Soleil & Lune Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPOIL : Démo de Pokémon Soleil Lune, les leaks
» Pokémon Soleil - Lune
» Starters de pokemon soleil et lune
» Du nouveau pour Lune et Soleil !
» L'introduction de Pokémon Soleil & Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Vie de Pokémon-Elément :: Annonces du forum-
Sauter vers: