Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel spin-off pokémon vous plait le plus ?


Total des votes : 12

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Sam 28 Mai - 21:48

Hey ! Very Happy

Pour une grande majorité d'entre nous, les opus principaux de la licence pokémon sont nos préférés, tous les jeux pokémon confondus. Mais si on regarde plutôt des spin-off, quel est votre préféré ?

Je lance un petit sondage pour avoir vos avis Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? 2921623092
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3990
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Sam 28 Mai - 22:22

J'ai dit Pokemon Donjon Mystère. Évidemment, j'ai été déçu des derniers opus (que je n'ai même pas acheté d'ailleurs) mais les opus sur DS étaient excellents et ne parlons pas des OST ! J'aime bien Pokemon Ranger aussi, mais beaucoup moins que les donjons mystères.
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4280
Age : 24

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Sam 28 Mai - 22:37

J'aime bien les Pokémon Donjon Mystère et même si le dernier à un scénario auquel je n'adhère pas, il y a des innovations intéressante comme le système de quêtes/relations avec des dialogues personnalisés pour chaque pokémon à tel point que j'ai envie de faire toute les quêtes pour voir toute les réponses !
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8792
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Sam 28 Mai - 22:42

Pour ma part je préfère Pokemon Ranger, Nuit sur Almia est d'aileurs l'un de mes jeux Pokemons préférés. J'adore beaucoup le mode de jeu, contrairement a mon poignet que j'ai martyrisé il y a une semaine pour capture un Bouldeneu dans Sillage de Lumière.
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9448
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 0:05

Y a pas pokémon snap ! Ou les stadium,colosseum,XD,etc....(ce ne sont pas des volets principaux)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13576
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 0:12

Ouaip, mais je ne les ai pas mis car là je parlais surtout de ceux sur DS/3DS. Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? 2921623092
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4369
Age : 25

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 8:31

Le meilleur pour ma part c'est Pokémon Donjon Mystère, on y retrouve une bonne histoire, quelques bonnes intéractions avec les personnages et bien sur les sentiments ! Tout ça compacter dans une cartouche de jeu. Je n'ai pas encore jouer au dernier PDM sortie juste le premier sur 3ds que j'ai trouvé correct mais sans plus.

Pokémon Ranger c'est bien mais je n'ai pas vraiment eu tant d'affinité qu'avec PDM il y a certes une bonne histoire, de l'action qui s'enchaine très bien mais il manque juste un peu plus d'émotions je trouve ^^'
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3364
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 8:48

Je dirais les donjons mystères sur Ds (pas encore fait ceux sur 3DS), même si j'ai bien aimé les rangers. Mes préférés seront quand même les versions stadium sur 64.
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3366
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 8:50

J'aime bien les donjons mystères.
J'étais aussi accro a shuffle,picross... mais il faut payer avec de l'argent réel pour avancer dans le jeu alors ça devient lassant
AzurOrigins
Jeune dresseur
AzurOrigins

Messages : 29
Poké-points : 2925
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 10:01

On peut se passer d'argent réel et allez loin, suffit juste d'y jouer occasionnellement, ce que je fait encore surtout avec Rumble World.

Ma saga préférée reste Donjon Mystère car j'adore les DRPG et que l'histoire et l'OST est magnifique. Ranger est très sympa aussi mais le 1 étant très mal conçu dans son gameplay (Les combat sont soit expéditif soit dure 3h pour rien) donc ça fait que j'aime que 2 jeux sur 3... Donjon Mystère aussi vue que je n'est pas apprécier PDM3 (Et même si les gens disent PDM3 pour Ciel c'est un abus car Ciel est un complément, donc à la limite PDM2.5, mais PDM3 c'est l'opus 3ds!)

Dans les spinn off j'ai beaucoup aimée Puzzle League sur 64, Pokémon Pinball sur Game Boy et Rumble World sur 3ds. Et j'aime bien Stadium car le commentateur est génial xD
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5803
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty
Dim 29 Mai - 16:27

Pour ma part ce sont les Pokémon Ranger qui ont été pour moi, avec les versions principales des jeux qui ont bercé ma jeunesse Smile
Contenu sponsorisé




Profil

Quel spin-off pokémon vous plait le plus ? Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quel jeux et consoles avez-vous commencez à jouez aux aventures (principales) pokémon
» [demande] Un kit s'il-vous-plait !
» Quel jeu choisirez-vous ?
» conseillez-moi s'il vous plaît
» un avatar s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon-
Sauter vers: