Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les origines de vos pseudo

AzurOrigins
Jeune dresseur
AzurOrigins

Messages : 29
Poké-points : 2896
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 20:52

Bonjour ou Bonsoir. Je crée ce topic pour que vous puissiez parler des différent pseudo que vous avez eu ainsi que de leur origines, je pense que c'est un sujet qui peut être intéressant.

Du plus loin que je me souvienne mon premier pseudo était Azur. Tout simple, j'aimais la couleur Azur. Puis ça à été Dark (Courte période ou j’étaie plus kikoo que maintenant xD). Je ne pourrais tous vous les dire mais l'un des suivant qui est restée longtemps est BlueSakura même si j'en parle pas souvent. J'aime les cerisier et Blue car Bleu, obvious again xD

Puis quand je me suis fait un compte XboxLive il m'ont proposée "OursSport427" J'ai changer pour mettre Origins, en référence à Origins Kazame, un perso que j'ai crée, et c'est devenue Origins427. Il est rester longtemps et est toujours présent comme ID Network. Suite à la suppression de ma première chaine Youtube j'ai refait un compte avec un nouveau pseudo: AzurOrigins. Aujourd'hui encore c'est mon pseudo ^^


Et vous?
Jaspe
Dresseur débutant
Jaspe

Messages : 84
Poké-points : 2952
Age : 19

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 20:56

Alors, j'aime ce topic Very Happy
J'ai commencé par Feurikko. Feurisson + massko. Point.
Ensuite, j'ai eu Onyx, comme la pierre précieuse, noire. Mais j'ai jugé que ça ne me correspondait plus trop, alors j'ai pris Jaspe. Une variété d'onyx. J'ai voulu changer pour NiVom, mais les gens mon dit : "NAN RESTE AVEC JASPE JE BOUDE" Donc j'ai pas changé partout Les origines de vos pseudo 3487035430
Dialga
Grand dresseur
Dialga

Messages : 637
Poké-points : 3337
Age : 20

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 21:20

Au début je voulais m'appeler rosaromane,pseudo que j'utilise énormément.
Rosaromane=rose(ma couleur préféré de l'époque)+romane,mon prénom(que j'aime pas d'ailleurs)
Je me suis finalement appellé pokepomme
Pokepomme=pokemon+Pomme(le nom de mon personnage a moi dans pokemon[pas un personnage du jeu,un sur j'ai complètement inventé])
Mais bon voilà,Pomme est le nom d'un fruit et je ne pouvais pas montrer que c'est mon personnage,je n'avais pas le temps d'en faire un dessin,alors on croyait que c'était le fruit
J'ai alors demandé à m'appeler Dialga.
Dialga=le nom de mon chouchou!
(Oui je l'appelle mon chouchou,mais c'est mon préféré depuis la sortie du jeu,ça fait 9 ans je crois,c'es a dire depuis que j'en ai 3-4)
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13547
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 21:37

NicoGaming vient de mon surnom qui est "Nico", et j'ai juste rajouté Gaming. (paye ton originalité Les origines de vos pseudo 4197597986)
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 21:50

Moi c'est parce que j'aime beaucoup Jiraya ! *-*
Sur le Xbox Live c'est "Furagon59" pour aller bien avec mon meilleur ami qui porte généralement le nom de "dracofur45" et sur Tutube "Jurassic Kiwi" car j'aime tout ce qui est en rapport avec les dinosaure et la préhistoire et Kiwi car j'aime bien le fruit et l'oiseau et tout meugnon :3
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 22:05

J'ai commencée par m'appeler Psyrene, qui est un dérivé de Psiren, le nom d'une voleuse dans FullMetalAlchimist qui est apparu un épisode et que j'avais beaucoup aimée.

Puis après j'ai choisie Meyan, qui viens du japonais "Meian", signifiant "Clair-obscur" ou "la lumière et les ténèbres", et j'ai changé le i en y, comme dans "Nya".
J'ai appris plus tard que, par le plus grand des hasards, Meyan voulais dire "réglisse" en turc. Heureusement, j'adoore le réglisse   :3

Et puis des fois pour embeter des gens je leurs dit de m'appeler  O-Meyan-neko-Hime-Chama, qui signifie litteralement "La grande-Princesse-des-Chats-Meyan ",mais que je traduis plutot par Sa Miajestée la Princesse Meyan. Je suis tellement modeste   ¬w¬
T'as de la chance Tornitank, c'était sois tu me donnes un cookie sois tu m'appelait O-Meyan-Neko-Hime-Chama
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Sam 28 Mai - 22:46

Le pseudo que j'utilise le plus souvent est Lunord qui vient d'une mauvaise prononciation d'un des membres de l'Organisation XIII de Kingdom Hearts 358/2 Days à savoir Luxord, j'aimais bien sa façon de pensée je trouvais sa philosophie assez drôle et intéressante.

Puis j'ai appris plus tard que c'était aussi une contraction du mot français " Lune " et du terme anglais " lord ", ce pseudo signifie donc " le seigneur de la lune " ( anecdote: j'ai toujours trouver la Lune poétique du coup j'aime bien cet astre )

Pour mon pseudo actuel j'ai pris mon pokémon préféré et le numéro du film auquel il est apparu, ce film qui est d'ailleurs le premier film pokémon que j'ai visionné.
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Dim 29 Mai - 8:50

Pour ma part c'est rapide aussi Le diminutif de mon prénom plus mon chiffre favori est le tout était joué Very Happy
Darven
Bon dresseur
Darven

Messages : 263
Poké-points : 5774
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Dim 29 Mai - 16:34

Je m'étais inscrit sur mon premier forum ayant comme thème Inazuma Eleven, et je cherchais un pseudo. J'ai donc pris le prénom de l'un des personnage, Darren Lachance et je l'ai transformé. Je le regrette profondément aujourd’hui puisqu'il ne se passe pas un jour sans que quelqu'un me demande si mon pseudo proviens de League of Legend :'(
VincentSekai
Grand dresseur
VincentSekai

Messages : 715
Poké-points : 3335
Age : 29

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Dim 29 Mai - 19:37

Darren ... Y'a vraiment des fans de Darren ? ^^
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Dim 29 Mai - 19:55

Mdr Darven j'men souviens de ce forum Les origines de vos pseudo Hap11

Pour ma part quand j'étais dans l'age du kikoo j'ai juste pris le nom du joueur d'Inazuma Eleven Shawn Froste (à l'époque ce nom n'avait pas encore était traduit dans le jeu du coup j'ai pas mit de "e")
et le 56 bah ils étaient à côté voila
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Lun 30 Mai - 10:54

moi au début c'etait Dragankou (dragon + sangoku) puis nario (surnom de négatif mario), puis ça fait penser à narvallo (je suis un gitan et alors) puis j'ai penser à DaRkaufeu (je connaissais pas le youtuber) apres c'était Squeezie junior (mais àça faisait plagiat) ensuite Schatzato enfin Tornitank (tortank pokémon prefere et Tourni mais Tournitank je pense ça le faits sinon dites moi si ça le fait Tournitank )


Dernière édition par NicoGaming le Mar 31 Mai - 19:00, édité 1 fois (Raison : J'ai édité la partie concernant ton nom de famille. Il est déconseillé de donner ton nom publiquement.)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 15:06

Bon, voyons voir *sort les archives* study :
-mon tout premier pseudo sur un forum était gemi de gemini mon signe astrologique mais celui-ci était souvent pris et je ne voulais pas rajouter des chiffres à mon pseudo mais une fois j'ai dû rajouter 'linitial de mon prénom donc ça donnait gemi-H (je ne compte pas le pseudo sur un forum roleplay où c'était le nom de mon personnage rp, c'est généralement comme ça dans ces forums)
-pour les mmorpgs : avec mon attrait prononcé de la mythologie, j'employais Nyx (si je faissais une fille)Nox (si je faisais un gars) mais ils étaient généralement pris (et comme je ne veux pas rajouter de chiffres), je me rabattais sur Iezon/Zexion(pour des persos gars) et Noxa (le "a" féminisait en quelque sorte) avant que Kingdom Hearts ne soit trop connu et que ces pseudos ne soient pris donc j'ai réfléchis...
-...et Jenoxa est née ! (j'ai eu une période où je m'amusais à changer l'ordre des lettres de mon prénom et des gens de mon entourage en rajoutant un "x" comme l'organisation XIII mais c'était bof comme résultat) donc j'ai réfléchis (de manière logique et illogique à la fois) et j'ai décelé des coïncidences d'abord Jenoxa/Jenova (j'aime ff7 #teamSephiroth), puis le Noxa (et le fait que si on enlève le x et qu'on lit à l'envers ça donne "Aon" et si je rajoute un "i" ça fait le nom d'un démon dans un manga que j'avais bien aimé (et je crois que c'est la seconde série de mangas que j'ai acheté en entière)) puis y a le "x" donc voilà Very Happy

Et je pense que j'ai dû oublier d'autres paramètres prises en compte lors de la création de Jenoxa (dont le fait qu'on peut l'abréger en Jeno, Jenox ce qui donne un pseudo androgyne Very Happy)

Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 15:21

Meyan a écrit:
Et puis des fois pour embeter des gens je leurs dit de m'appeler  O-Meyan-neko-Hime-Chama, qui signifie litteralement "La grande-Princesse-des-Chats-Meyan ",mais que je traduis plutot par Sa Miajestée la Princesse Meyan. Je suis tellement modeste   ¬w¬

ça va les chevilles ? Razz
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9419
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 16:57

Aspicot ! Utilise piqûre !

~Une Meyan s'envole vers d'autres cieux à cause de l'air qui s'échappe de ses chevilles percées~

Razz
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 18:02

OH merci Ero j'avais pas vu ce petit detail là  Les origines de vos pseudo 3487035430
Meyan a écrit:

Et puis des fois pour embeter des gens je leurs dit de m'appeler  O-Meyan-neko-Hime-Chama, qui signifie litteralement "La grande-Princesse-des-Chats-Meyan ",mais que je traduis plutot par Sa Miajestée la Princesse Meyan. Je suis tellement modeste   ¬w¬

Franchement je t'aurai appeller comme ça tous les jours meme en classe hap
La prof:" Tu fais équipe avec qui ?" Moi: "Avec la Grande Meyan-neko-hime-chama Madame hap
ou encore
Un gars un peu embetant: "[Inserrer le nom de meyan IRL ici] pourquoi t'arretes pas de parler tout seul en classe t'es chiante
Moi: Déjà tu l'appelles O-Meyan-neko-Hime-Chama petit rigolo hap
Si t'arretes pas je vais utiliser les pouvoirs anciens de notre hime-chama OUUMMMM Les origines de vos pseudo 925589165
*OK je sors*(je suis fatiguer ok ? bon bref)
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 20:53

Je suis un chat, je suis immunisée aux effets secondaires de l'orgueil ¬w¬

Rejoignez mon cuuuuulte! 8D
Je donnes des cookies et des chatmallows en échange!
*donne une montagne de cookies et de chatmallows a ShawnFrost*
Lucario 8
Maître Pokemon
Lucario 8

Messages : 1751
Poké-points : 4251
Age : 24

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 21:08

Bah si il y a des cookies...voilà pourquoi je n'ai pas rejoint les Xatilluminati...
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 21:23

Meyan a écrit:
Je suis un chat, je suis immunisée aux effets secondaires de l'orgueil   ¬w¬

Tu savais que le chat se consomme comme mets dans certaines région du Monde ? :3
ShawnFrost56
Bon dresseur
ShawnFrost56

Messages : 335
Poké-points : 4340
Age : 25

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mar 31 Mai - 23:18

Meyan a écrit:

Je donnes des cookies et des chatmallows en échange!
*donne une montagne de cookies et de chatmallows a ShawnFrost*

Ah bah dans ce cas là je veux bien rentrer dans ton culte hap *mange les cookies et les chatmallows* on m'a corrompu Les origines de vos pseudo 1094615155 *continue de manger*
Ummmmm Grand-Hime-Chama ummmm *prie* ça y est je suis un habitué maintenant hap
Rejoinez le culte de notre O-Meyan-neko-Hime-Chama vous y gagnerez de la bouffe
G-R-A-T-U-I-T-E Les origines de vos pseudo 4181176619 (ça sonne bien ce mot.. gratuit(e) Les origines de vos pseudo 925589165 )

Ero Senin a écrit:
Tu savais que le chat se consomme comme mets dans certaines région du Monde ? :3

Ewww' comment ils font pour manger ça, j'veux dire les chats ont que la peau sur les os disons xD, #jesuisunchat hap
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3406
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mer 1 Juin - 16:08

j'ai trouver (enfin je me suis trouvé) un nouveau pseudo Panpandy (référence à ma panda casquette)
signification: pan(panx2) proviens de panda et dy bah j'ai rajouté pour ça faissent classes et on pronnonce "Panpandi" mais s'ecrit Panpandy voila ma vie en 2 secondes
Meyan
Grand dresseur
Meyan

Messages : 722
Poké-points : 8763
Age : 24

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mer 1 Juin - 20:04

Corruption par la nouriture gratuiteuh! \(^o^)/


Ero Senin a écrit:
Tu savais que le chat se consomme comme mets dans certaines région du Monde ? :3
Bien sure, je repeins même mes murs avec le sang de ceux qui en mange :v
Paix aux ames de ces pauvres félins dévorés par la barbarerie des cruels hommes ;^;
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6026
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Les origines de vos pseudo Empty
Mer 1 Juin - 21:12

Ça fait une boucle infini car on peux dire ça des poulet, agneaux et autre cochons !
Mais bref on est HS là xD
Contenu sponsorisé




Profil

Les origines de vos pseudo Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Le site :: Bar du forum-
Sauter vers: