Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !

Aller à la page : Précédent  1, 2
MewTwoGMR
Dresseur d'élite
MewTwoGMR

Messages : 1263
Poké-points : 7691

Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty
Ven 13 Mai - 15:14

Très jolis les starters !
Perso je prendrais Sun et Rowlett, mais les 2 autres sont tout aussi sympa (plus de potentiel pour le hibou qui va certainement finir en gentleman bien badass).
Les légendaires je verrais bien Feu/Fée et Dragon/Fée histoire de rajouter du type Fée un peu partout :3

Et OUI la personnalisation !!!! C'était un des côtés négatifs de ORAS à mon goût Very Happy
AzurOrigins
Jeune dresseur
AzurOrigins

Messages : 29
Poké-points : 2948
Age : 26

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty
Mer 25 Mai - 17:08

Je suis contente du retour de la personnalisation. De plus ils ont rajouter une 4ème couleur de peau proche de la mienne c'es chouette. Je craque sur Brindibou il est trop chou...ette *pan* D'ailleurs Brindibou est une chouette au nom de Hibou et Otaquin un lion des mer au nom d'otari xD GG la VF, mais c'est pas grave les nom sont trognon.

Je prendrai Lune, je trouve le légendaire magnifique *w* Et je specule pas trop, j'attends de voir venir. D'ailleurs ça va être marrant d'avoir un jeux se passant dans un région exotique et tropical et plein mois d'hiver xD
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3458
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty
Jeu 2 Juin - 12:54

j'ai surtout hate de voir ça de prend soleil (avec mo,n frere on se bat pour ça) et les starters (Otaquin, Brindibou sont mes preferé et flamiaou il m'attire un peu quand je dit un peu c'est à ça
Otaquin:==================|100%
Brindibou:=================|100%
Flamiaou:================_|99,9%
par contre je préfére mon Panpandy je dit ça et je dit rien
et dans leprochain trailer (aujourd'hui) j'ai hate de oir à quoi ressemble l'oiseau qu'on à vu quand ils ont annoncé les jeux et aussi le chien qu'on à vu dans le trailer japonais
PS:Nintendo à cause de vous meyan à fais une crise cardiaque à cause de Flamiaou mais je comprends pas pourquoi on dit qui l'est liée au diable  scratch
PS2: j'ai trouvé le smileys noel pixel => Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 4181176619
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13599
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty
Jeu 2 Juin - 13:18

Aujourd'hui, il ne s'agira pas d'un trailer, mais seulement d'informations postées sur le site officiel de Pokémon. Smile
Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3458
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty
Jeu 2 Juin - 13:21

mais non je vais en cours moi :'(
#tritessedepaspouvoirvoirlesnouvellesinfos
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon Soleil & Lune : le premier trailer enfin révélé !  - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anime Pokémon Soleil et Lune : un premier trailer
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune : nouveaux pokémon, fondation Aether, Pokésope, ...
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil & Lune
» L'un des plus beaux trailer de Pokémon Soleil & Lune
» Nouveau trailer de Pokémon Soleil Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: