Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 11:28

Voilà qui devrait encore nous faire patienter... Le Corocoro de Mai est sorti, mais celui-ci n'apprend rien de nouveau, si ce n'est qu'il y aura un « énorme scoop » le mois prochain sur Pokémon Soleil et Lune.

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Leaksc10

Il va falloir attendre le mois prochain, qui garantit un énorme scoop sur Pokémon Soleil et Lune. Un peu embêtant, car nous avions déjà attendu 1 mois pour ce Corocoro qui promettait de parler de Soleil & Lune.

Pokémon aime nous faire mijoter à petit feu, ça c'est clair, en attendant, vous pouvez retrouver les jaquettes de Pokémon Soleil & Lune sur le screen ci-dessus. (oui, ils aiment bien nous troller visiblement)

EDIT : Le Corocoro confirme que Magiana est de type Acier/Fée.

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Magern10

Source : Merci à Oni-Link d'avoir publié le leak sur twitter.
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 12:53

On voit sur les jacquettes des silouettes des légendaires, mais très floues avec le blanc devant.
Hâte d'avoir les informations de ce prochaine Corocoro ! Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 13:01

Et au prochain Corocoro, on aura 1/4 de chaque jaquette et le mois après 1/2 puis 2/3 et enfin les jaquettes entières en Juillet ! Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain 4033436382
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 13:36

Ils sont vraiment radin pour les infos de ces nouveaux jeux :'(
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 13:49

Oué, c'est moche =(
zeraSHi
Bon dresseur
zeraSHi

Messages : 409
Poké-points : 3397
Age : 23

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 14:13

J'ai bien l'impression que Nintendo se joue vraiment de nous parfois à reporter les informations de ce jeu. Faut se dire que pour X et Y, dès début janvier 2013 (lors d'un pokémon direct) on avait eu : Des images du jeu, les nouveaux starters, les nouveaux légendaires. Sachant qu'un jeu pokémon est sortis en octobre 2012, 3 petit mois d'attente pour les premières annonces du prochain jeu, c'est rien. Là ROSA est sortis fin novembre 2014 et depuis aucune nouvelle sur les prochains jeux jusqu'à fin février 2016, ce qui fait quasiment 1 an et demi d'attente pour 2 noms de jeu révélés ainsi que quelques screens du jeu. Je m'attend vraiment à ce que Nintendo mette la barre haute pour sun et moon, histoire de ne pas nous décevoir d'une si longue attente.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 14:32

Les grosses informations arrivent en général vers Mai, c'est valable pour toutes les versions. Le prochain Corocoro devrait donc être beaucoup plus captivant. Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain 2921623092

N'oublions pas que l'E3 approche à grand pas et que de nouvelles informations, voire même images, devraient être dévoilées. Smile
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 15:21

Si cela ce trouve, cela va être la pépite de GameFreaks, avec plein de nouveauté innovantes tel voler sur le dos d'un ecremeuh ou que sais-je encore ! Le mystère est bénéfique et il faut avouer qu'ils le cultive relativement bien =)
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 16:25

Peut-être qu'ils attendent que sur youtube apparaissent des flashdance de fans qui auront créer une pokédance pour rivaliser avec la Yokai Dance ?
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6056
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mar 12 Avr - 16:59

Cela n'arrivera pas, même si il y a toute une flopée de parodie plus ouoins ignobles de pokémon ils ne sont pas encore prêt à jouer cette carte je pense x')
Dragon538
Grand dresseur
Dragon538

Messages : 829
Poké-points : 3991
Age : 22
Code ami N.Switch : 7676-5984-0874

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mer 13 Avr - 22:03

Je peux vous partager mon point de vue ?
Je pense que de leak toutes les infos d'un jeu quelques mois avant la sortie est pas bien que ça, je pense que d'un autre côté avoir la surprise des starters c'est plutôt pas mal.
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Mer 13 Avr - 22:16

Les starters seront dévoilés bien avant la sortie des jeux, ça c'est clair. Ils sont bien obligés de dévoiler du contenu pour donner l'envie aux gens d'acheter.

Ils préfèrent dévoiler ça pas trop tôt, peut-être pour ne pas laisser un trop grand écart entre les révélations et la sortie des jeux, ou peut-être pour d'autres raisons.
La communication, c'est clairement marketing, donc ils ont leurs raisons.

Je pense quand même qu'on devrait être gâté les prochains mois, le prochain Corocoro devrait donner des informations assez juteuses et un premier trailer de Pokémon Soleil & Lune devrait être dévoilé à l'E3, j'y crois dur comme fer. Smile
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10340
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Jeu 14 Avr - 14:10

En espérant que les pokémons de la 7G soient plus beaux que Magerna ^^"
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9449
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Jeu 14 Avr - 14:51

Elle est bien Magerna, arrêtais de l'incendier ! (est-ce parce que j'aime bien les animes de mecha surtout que les gundam qu'elle ne me dérange pas ?)

Mais oui, je suis d'accord avec Dragon au fait qu'ils ne doivent pas tout dévoiler mais pour moi et d'autres,le strict minimum intéressant est les starters(comme ça on a le temps de le choisir)et les légendaires (qui influencera la version acheté, avouez-le), le reste doit rester mystérieux (la team ennemi,les champions,les badges,,la région, le conseil des 4,le maître,les villes,les nouveaux pokémon) :p
Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13577
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty
Jeu 14 Avr - 15:07

Je dois avouer que même si on meurt d'impatience pour découvrir les nouveaux pokémon, ne pas les connaître avant d'avoir le jeu en main doit être assez kiffant. La recherche dans les hautes herbes doit prendre un tournant assez palpitant. xD
Contenu sponsorisé




Profil

Leaks du Corocoro de Mai : des informations... le mois prochain Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corocoro de Février : « Une annonce qui affectera le monde entier » le mois prochain !
» C'est confirmé : le prochain jeu pokémon devrait être annoncé dans le prochain Corocoro
» Le mois prochain, "annonce incroyable" pour pokémon !
» Junichi Masuda fait du teasing sur le prochain CoroCoro !
» Corocoro d'Avril : de nouvelles informations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: