Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Pokémon GO : des images officielles et un site internet !

Nicolas
Fondateur de Pokémon-Elément
Nicolas

Messages : 4149
Poké-points : 13548
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Empty
Jeu 24 Mar - 19:30

Pokémon GO s'est dévoilé un peu plus aujourd'hui grâce à l'ouverture de son site officiel qui publie quelques captures d'écrans en HD ainsi que quelques informations.

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Pkmgo10

Commençons par ce qui va très certainement vous intéresser le plus, les captures d'écrans !

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! C110 Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! C210 Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! C310

Celles-ci révèlent qu'on pourra désactiver à notre guise la réalité augmentée.

Passons désormais aux informations. Vous pourrez, dans Pokémon GO, augmenter votre « niveau de dresseur » qui vous permettra de trouver des pokémon plus rares, plus puissants ainsi que de meilleurs objets.
Il est à noter que capturer plusieurs fois une même espèce vous permettra de la faire évoluer.

Les lieux de localisation des pokémon dépendront de leur type. Un pokémon de type eau se trouvera proche d'une zone aquatique, un pokémon qui vit dans les montagnes ne se trouvera que dans les montagnes, etc... Il va donc falloir faire quelques excursions si vous voulez tous les attraper !

Si vous avez des oeufs, vous pourrez les faire éclore en vous déplaçant, tout comme dans les jeux principaux, mais là vous devrez marcher pour de vrai. :p

Il y aura bel et bien des arènes ainsi que des badges à récupérer. Vous pourrez rejoindre des équipes pour pouvoir rivaliser face aux champions. Les arènes se trouveront dans des endroits qui existent réellement.
Vous pourrez également prendre le contrôle des arènes et en devenir le champion. Si un de vos amis possède une arène, vous pourrez le défier et tenter de le vaincre pour en prendre le contrôle à votre tour.

Pour gagner l'argent virtuel du jeu, des Pokéstops (US), vous devrez vous rendre près des endroits historiques, monuments importants ou encore musées.

Toutes ces informations promettent que Pokémon GO aura plein de fonctionnalités intéressantes et devrait être très divertissant.
Junichi Masuda de Game Freaks, directeur de la série Pokémon a annoncé réfléchir à des moyens pour connecter Pokémon GO aux opus principaux.

A titre d'information, voici le site officiel : http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-go/

Voilà qui promet ! Je le rappelle, Pokémon GO sort cette année sur Android et iOS.

Source : Jeuxvideo, Pokébip
co13
Modérateur/Modératrice
co13

Messages : 2896
Poké-points : 10311
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Empty
Jeu 24 Mar - 19:33

Merci pour les infos Smile
Jenoxa
Modérateur RPG
Jenoxa

Messages : 1718
Poké-points : 9420
Age : 31

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Empty
Ven 25 Mar - 14:47

Je m'interroge sur certains détails mais je suppose que j'aurais les réponses quand l'appli sortira ^^

Questions styles : ceux qui vivent au milieu de nulle part ne pourront pas avoir facilement de l'argent in game ? Faudra aller à la montagne/mer/forêt et au désert pour chopper certains pokémon (donc, certains seront dans la mouise) ? etc
Ero Senin
Modérateur RPG
Ero Senin

Messages : 1588
Poké-points : 6027
Age : 25

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Empty
Sam 26 Mar - 10:52

Moi j'ai l'bambou d'vant ça *-*
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Profil

Pokémon GO : des images officielles et un site internet ! Empty

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Oméga et Alpha, les premières images du jeu ! (trailer)
» Ouverture du site officiel de Pokémon X & Y !
» Le site officiel de Pokémon Alpha et Oméga !
» Pokémon GO : les premières images dévoilées !
» Pokémon X et Y : Nouveau trailer, nouvelles images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: News-
Sauter vers: