Forum Pokémon Elément


Pokémon-Elément est un forum pokémon dédié à la stratégie, au shinyhunting et aux soluces. Ce site se démarque par ses innombrables astuces et outils qu'il propose. Vous trouverez également un RPG, des concours et une communauté chaleureuse.
 




Vous retrouverez sur cette page toutes les soluces et astuces dont le forum dispose, sur l'univers des jeux pokémon, toutes générations confondues
Vous aimez découvrir des astuces en tout genre sur Pokémon ? Découvrez sur cette page plusieurs anecdotes que vous ne connaissez peut-être pas
Le forum regroupe diverses pages intéressantes. Safaris des membres, concours du forum, évents, ... Retrouvez ici un récapitulatif de toutes les pages spéciales
Pokémon-Elément a créé pour vous un compteur de shinyhunting performant. Il vous indiquera les chances de tomber sur un shiny



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La metorite de ROSA dans SL (plus nom des petites meteorites eparpillés)

Tornitank
Bon dresseur
Tornitank

Messages : 409
Poké-points : 3445
Age : 20
Code ami N.Switch : j'ai po de switch :c

Personnage RP
Equipe pokémon:
Objets:

Profil

La metorite de ROSA dans SL (plus nom des petites meteorites eparpillés) Empty
Lun 21 Mar - 10:51

Bienvenue à tous ou bonsoir qui sait, aujourd'hui nous parlerons de 
SOLEILL ETTT LUNNE(môa je prendrais lune)
Dans ROSA (episode delta) Y'a une meteorite qui a etait detruite
et ben non carles morceaux sont parti et si dans le prochain opus y'avait c'est metorite que j'appelerais asteoxys.Les Asteoxys (je kif se nom)ont etait envoyé vers l'espace(derriere la terre),et il revenais...Et vu que ces "Asteoxys"est a la creation(de l'homme XD)de Deo(lynk)xys,et pour faire un pokemon il faut, UN TRUC TROPMEGA TROP BIEN POUR FAIRE VIVRE AVEC UN CHEVAL QUI DANSE (punaise j'arriverais jamais a enelvais cette idée dans la tête).Et que ça donner vie a des pokemons et que la Team du jeu (oui il aura une si y'en a pas c'est pas un jeux de poké*)voulez ces pierres pour faire un pokemon ultime avec une batecries(Tadmorv en  legendaires euhhh ça fait flippé)
Et qui créerent les legendaires bon c'est fini et a plus bonne journée/nuit 

PS:(comme d'hab nico va dire un truc du genre non c'est impossible et blabla enfin bref j'espere qui y'aura de l'idée dans le jeu carrr JE SERAIS AU ANGE (10)
plubic (dans mon cerveau: cheers*sifflement* bravvo
plubic reel: ...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission secrète dans Pokémon ROSA !
» Localisation des méga-gemmes dans Pokémon ROSA
» Les petites créations d'Akina n_n
» La catégorie " Liste des épisodes " a ouvertes ses petites portes
» DEMO ROSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pokémon Elément  :: Zone Pokémon :: Discussions sur les jeux pokémon :: Pokémon Soleil / Lune-
Sauter vers: